Etudiant sans papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jamal1975
  • Date de début Date de début
Salam alaikoum .
Enfet c la premiere fois que je rentre dans cette furume .alors je suis un etudiant mais c fait mnt un an que jai perdu ma carte de sejour et je voulais savoir s il y a un moyen d etre regulariser comme des sans papiers ou bien il faut avoir un changement de statut sachant que jai pas de titre de sejour .jespere bien avoir une reponse a mon message et je vous souhaite tous un tr bon ramadan wa kol 3am wa antoum bilfi khair inchallah et bon courage pour tt le monde .

Salam alaikoum

Salam alaikoum .
Enfet c la premiere fois que je rentre dans cette furume .alors je suis un etudiant mais c fait mnt un an que jai perdu ma carte de sejour et je voulais savoir s il y a un moyen d etre regulariser comme des sans papiers ou bien il faut avoir un changement de statut sachant que jai pas de titre de sejour .jespere bien avoir une reponse a mon message et je vous souhaite tous un tr bon ramadan wa kol 3am wa antoum bilfi khair inchallah et bon courage pour tt le monde .

Salam alaikoum

tu l'as perdu dans quelles circonstances?
perdue égarée ou bien perdué car la prefecture a refusé le renouvellement?

salam ;
enfet c est la prefecture qui a refuse de me renouveller mon titre de sejour pour des causes scolaire car jai pas eu de diplome penadnt 5 ans ou 6 ans et jai deja fais de recours mais c est rejete pour le moment sachnat que jai eu un diplome en 2008 mais ils ont refuse de me renouveller .

resalam
enfet jai pas eu de diplome penadant 5 ans ou 6 ans apres cest la prefecture qui a refuse de me renouveller mon titre sejour et aji deja fais un recours mais il a ete encore rejete . et je voulais savoir si j peux deposer un dossier de regularisation comme des sans papiers ou non .

resalam;
c est la prefecture qui a refuse de me renouveller ma crte de sejour car jai pas eu de diplome pendant 5 ans ou 6 ans mais jai eu un diplome au mm annee q il m a refuse le renouvellement et jai mm fais un recours mais il a ete rejete encore et la je voulais savoir est ce que je peux deposer un dossier de regulariastion comme des sans papiers ou non .

salama alaikoum
jespere vraiment recuperer ma carte de sejour mais j n sais est ce que c est possible ou non .jaimerai bien avoir de reponse . c urgent

merci .

si ta pas fait un recour au cour administratifs d'appel tu devient sans papier confirmé et dans ce cas là tu deverait travailler et au même temps cherche à gauche et droite à trouvr une femme française qui peut t'aider. ou essaie avec une promesse d'embauche mmais cela n'est pas grantie. surtout vive ta vie normal comme si y'a rien qui c'est passé et ne tombe pas dans les pièges de l'obsession d'avoir des papier. ET LA D2CISION APPARTIENT A ALLAH AVANT ET APRES
SALLAM

si ta pas fait un recour au cour administratifs d'appel tu devient sans papier confirmé et dans ce cas là tu deverait travailler et au même temps cherche à gauche et droite à trouvr une femme française qui peut t'aider. ou essaie avec une promesse d'embauche mmais cela n'est pas grantie. surtout vive ta vie normal comme si y'a rien qui c'est passé et ne tombe pas dans les pièges de l'obsession d'avoir des papier. ET LA D2CISION APPARTIENT A ALLAH AVANT ET APRES
SALLAM

Les femmes française ne sont pas des gilets de sauvetage, si tu n as rien foutu pendant 5ans je ne vois pas pourquoi la prefecture accepte ton renouvellement...

Maintenant si tu n as pas de solution et tu souhaites rester sans papiers avec tous les risque qui ya fais le...

J'ai un amis dans la meme situation que toi, il est passé par les assoc et le maire pourqu au finale on lui autorise le renouvelement mais carte etudiant seulement.

bonne chance

Tirao2009, est ce que le fait de proposer à quelqu un de se marier avec une française uniquement pour les papiers esinspire le respect?non je ne pense pas.... ça vous suffit pas la sale image qu on a deja et vous rajoutez encore plus????

Desolé si tu je n'ai pas été sympa mais ce truk de mariage juste pour les papiers ça me tue de l entendre.....je vous laisse et bon courage à celui qui n a pas de papier....

pour toi Rachid si vraiment tu es rachid je te demande d'être sympa dans ta manière d'écrire.

si tu veut la vérité, moi je ne lui pas dit de chercher une femme uniquement pour les papiers mais étant donné que le mariage à plusieurs objectif, pour le sans papiers il faut absolument que cette femme soit en situation régulier pour qu'il puisse continuer en france. et si le Mr est honnête il va toujours avoir un respect à cette femme qui lui a arraché de la galère.

je suis ok avec rachid cher tirao! on cherche pas des femmes a gauche et adroite faut quand meme respecter les femmes française en plus cher tirao pourquoi t dis pas faut essayer de voir des femmes maghrebines bnat ness ki veulent fonder un foyer ds le halal! dommage que t t sens blesse par les propos de rachid dommage!
pour notre cher etudiant je te dis la t dois assumer t dois vivre avec comme un sans papier c pas hchouma c la vie et ca va aller mais chercher a retrouver la fameuse cart de sejoour etudiant c de chimerique wallah ! ta pa diplomes durant 05ans et ben c dur dur! desole si la verite

c'était pas de mon intentions de vous blesser par cette recherche de la femme française. mais c'est la réalité, regarde autour de toi que tous profit la plupart des femmes qui accepte de se marier avec les sans papier sont d'un age très avancée. et les hommes français "qui ont le droit de vive en france en générale" part en afrique et en asie à la recherche de petite fille pour se marier et ils sachent au fond d'eux que ici ça passe pas. Donc il y'a une vérité qui on peut en aucun cas nier, à savoir tout le monde cherche son bonheur.cela ne veut pas dire que le sans papier met la femme dehors une fois sa situation se regularise ni le monsieur de l'europe fais ce qu'il veut parceque il vient de france... le sujet est tellement long que on peut le développer dans une seul message.

Chère ami

Retour