Des étudiants abrutis

Video: Pool Fight: College Student Gets Bloody Nose Because He Didn't Say Sorry For Splashing Water! [Audio Fixed]

regarder cette video et dites moi ce que vous pensez du type qui a provoquer la bagarre

pour ce qui sont pa bilingue je vous explique l'hoistoire,

le gars dans la piscine demande a au autre de s'excuser pour l'avoir eclabousser (sachant qu'il est dans une piscine logiquement il doit savoir que l'eau ça mouille looool )

le gars en question refuse ce qui tou a fait normal lool

du coup le provocateur lui casse la gueule et comble de l'humilation la victime finit par s'excuser c vrai de la hagra pure et simple

racontez vos anecdote si vou en avait du meme type merci
 
ben c un ami du provocateur et apparemen lui ossi fini par le provoquer mais la victime a pris un choc emotionnel et il mtn il fini par sexcuser avec le nez en sang
voila kan ya des femme et de lalcool
A aucun moment il lui a touché le nez...
C'est ce que j'ai mis plus haut, il voulait jouer le gros dur pour impressionner les filles.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Video: Pool Fight: College Student Gets Bloody Nose Because He Didn't Say Sorry For Splashing Water! [Audio Fixed]

regarder cette video et dites moi ce que vous pensez du type qui a provoquer la bagarre

pour ce qui sont pa bilingue je vous explique l'hoistoire,

le gars dans la piscine demande a au autre de s'excuser pour l'avoir eclabousser (sachant qu'il est dans une piscine logiquement il doit savoir que l'eau ça mouille looool )

le gars en question refuse ce qui tou a fait normal lool

du coup le provocateur lui casse la gueule et comble de l'humilation la victime finit par s'excuser c vrai de la hagra pure et simple

racontez vos anecdote si vou en avait du meme type merci
C'est une histoire d'amour ?
 
racontez vos anecdote si vou en avait du meme type merci

Moi ça m'arrive souvent des plans comme ça...

Exemple: pas plus tard qu'hier je rentre dans un bureau de tabac et un gars rentre juste avant moi.

Au lieu de me tenir la porte, il la retient pas.

Oh pinaise!

Mon sang n'a fait qu'un tour! :fou:

Je me suis dit: "Toi tu vas voir ce que c'est d'être impoli avec un gars qui est 5ème dan de cuisson de cake (oui je réussi toujours la cuisson des cakes).

Et là le gars a dû sentir le danger et m'a dit: "excusez-moi Monsieur, je ne vous avez pas vu..."

Bref...on n'est passé tout près d'un incident d'une gravité exceptionnelle.

Voila.
 
Moi ça m'arrive souvent des plans comme ça...

Exemple: pas plus tard qu'hier je rentre dans un bureau de tabac et un gars rentre juste avant moi.

Au lieu de me tenir la porte, il la retient pas.

Oh pinaise!

Mon sang n'a fait qu'un tour! :fou:

Je me suis dit: "Toi tu vas voir ce que c'est d'être impoli avec un gars qui est 5ème dan de cuisson de cake (oui je réussi toujours la cuisson des cakes).

Et là le gars a dû sentir le danger et m'a dit: "excusez-moi Monsieur, je ne vous avez pas vu..."

Bref...on n'est passé tout près d'un incident d'une gravité exceptionnelle.

Voila.

merci pour ton temoignage mai la c pa vremen la meme situation c caremen de la premeditation les gars prenne le soin denclencher leur video sur leur portable pour imortaaliser la scene pour une humiliation garanti
 
Et c'est toujours les plus faibles qui en paie le prix ! ils font ça pour se sentir hommes...enfin homme...je me comprends...
exactemen c pa la bagarre en elle meme ki es humiliante mai le fai davoirt orchestrer tou ca sou les feu des projecteur c moche vremen, jai mal pour le gar victimiser et ki fini par sexcuser alor ke ls otre son en tort
 
Miskineeeee, franchement c'est rageant.
exactemen c ca ke je veu vou faire ressentir la place du mec humilier
il est pa forcemen faible mai il es completemen debousoler car il ne sai pa ce ki se passe c aller trop vite
personne ne sattend a une baggare kan il va la piscine detendu koi
et il fini par sexcuser pour un semblant de dignité
ca ca se paye un jour ou lotre je vou le di
 
exactemen c pa la bagarre en elle meme ki es humiliante mai le fai davoirt orchestrer tou ca sou les feu des projecteur c moche vremen, jai mal pour le gar victimiser et ki fini par sexcuser alor ke ls otre son en tort

En effet, faut pas se laisser impressionné, pas la peine d'essayer de leurs parler c'est la baston qu'ils cherchent, j'ai remarqué quand c'est comme ça, que t'en prend un et que tu le détruit les autres bouge pas.

J'ai souvent vue ça, quand ils s'aperçoivent que t'es pas un mec qui se laisse faire, ils bouge pas, ils recherche des gens manipulable.
 
En effet, faut pas se laisser impressionné, pas la peine d'essayer de leurs parler c'est la baston qu'ils cherchent, j'ai remarqué quand c'est comme ça, que t'en prend un et que tu le détruit les autres bouge pas.
ui mai regarde le gro o bord de la piscine ne sattendai vremen pa a ce genre de reaction il eetai vulnerable a la base deja
 
exactemen c ca ke je veu vou faire ressentir la place du mec humilier
il est pa forcemen faible mai il es completemen debousoler car il ne sai pa ce ki se passe c aller trop vite
personne ne sattend a une baggare kan il va la piscine detendu koi
et il fini par sexcuser pour un semblant de dignité
ca ca se paye un jour ou lotre je vou le di

J'ai déjà vue des mecs jouer les gros dur, se prendre une raclée plus tard par un mec à qui tu lui fais pas à l'envers, lol sa fait zizir quand tu vois ça.

:D
 
exactemen c ca ke je veu vou faire ressentir la place du mec humilier
il est pa forcemen faible mai il es completemen debousoler car il ne sai pa ce ki se passe c aller trop vite
personne ne sattend a une baggare kan il va la piscine detendu koi
et il fini par sexcuser pour un semblant de dignité
ca ca se paye un jour ou lotre je vou le di

En même temps qu'est ce que tu veux faire seul contre plusieurs à part la fermer t'as pas trop le choix !

Et puis ils ne partent pas sur un même pied d'égalité, les autres étaient préparé pour une éventuel bagarre tandis que lui qui était au bord de la piscine les pieds dans l'eau m'a donné l'impression de prendre ça à la rigolade dans un premier temps. De la hagra pure et simple.
 
ui mai regarde le gro o bord de la piscine ne sattendai vremen pa a ce genre de reaction il eetai vulnerable a la base deja

C'est justement ça qu'ils cherchent, des minets, des mecs faible, qui ne s'y attende pas...parce que tu te doute bien que quand t'es une tapette, tu vas pas aller provoquer un mec qui à de la poigne.
 
Haut