Des étudiants abrutis

et le pire en tan ke croyan tu doi accepter ca ca fai parti de ta destiner c t ecrit mai comme je dizai kan une bagarre est filmer comme ca et kapres ca circule dan les quartier pour moi c comme un viol

La gendarmerie sa existe...et si les mecs se font contrôler pendant qu'ils fume ou son en posséssion du shit, croit moi que là sa va leur passer l'envie de jouer les kakous sur le net...
 
et le pire en tan ke croyan tu doi accepter ca ca fai parti de ta destiner c t ecrit mai comme je dizai kan une bagarre est filmer comme ca et kapres ca circule dan les quartier pour moi c comme un viol
Ba peut être pas aussi violent qu'un viol mais c'est tout comme.
Le fait de filmer rend l'acte encore plus odieux et humiliant pour celui qui subit.
 
La gendarmerie sa existe...et si les mecs se font contrôler pendant qu'ils fume ou son en posséssion du shit, croit moi que là sa va leur passer l'envie de jouer les kakous sur le net...
Je me demande si la vidéo peut être une preuve qui peut se retourner contre eux dans le cadre d'une plainte par exemple ?
ça serait un juste retour des choses.
 
Ba peut être pas aussi violent qu'un viol mais c'est tout comme.
Le fait de filmer rend l'acte encore plus odieux et humiliant pour celui qui subit.
g pa denfan mai ca fai peur kan ca arrive a un de t fils dan la cour de recré kil son fillmer la scene et se la repasse entre pote, dan ce cas soi on se ressaisi et on devien plus fort comme les ancienne victime ki devienne champion de boxe par la suite ou soi on devien cocu concentant et on laisse se mal vou ronger ki fini par te donner plaisir par la suite loool
 
ui c vrai ce cas de figure ke tu me presente est entieremen plausible mai en general a 90% LA VICTIME ne replik pa car apres ca devien psycologik il se di c pa si sur si je revien ke je v lui foutre la racler moi et mes pote alor il prefere en rester la mai ne plu trop y penser sinon il va finir interner loool mai le pire c kan c filmer et ke la video circule dan les quartier pour moi c comme un viol

je pense que le fait que ça soit filmé change la donne... et ouai c'est très grave.
c'est filmé et c'est sur internet !!!
et c'est même sur un forum marocain, francophone alatiiif

donc mon scénario est plausible... il suffit qu'il ait des amis et BAM je donne pas cher pour les blaireaux.
 
g pa denfan mai ca fai peur kan ca arrive a un de t fils dan la cour de recré kil son fillmer la scene et se la repasse entre pote, dan ce cas soi on se ressaisi et on devien plus fort comme les ancienne victime ki devienne champion de boxe par la suite ou soi on devien cocu concentant et on laisse se mal vou ronger ki fini par te donner plaisir par la suite loool

En tant que parents tu ne sais pas comment réagir dans des cas comme celui ci. Si tu vas voir l'autre pour lui en mettre une, ton fils se sentira humilié et ne te dira plus rien si tu ne fais rien, il devra prendre son courage à deux mains se défendre tout seul. Non c'est clair que ce n'est pas simple.
 
En tant que parents tu ne sais pas comment réagir dans des cas comme celui ci. Si tu vas voir l'autre pour lui en mettre une, ton fils se sentira humilié et ne te dira plus rien si tu ne fais rien, il devra prendre son courage à deux mains se défendre tout seul. Non c'est clair que ce n'est pas simple.
jaime bien parler avec toi car tu compren bien les hommes lool
mai c vrai ce ke tu di ke faire dan cette situation, c dure dan les kartier populaire car ya ocune valorisation du savoir alor la seul maniere detre kelkun c par la violence car le respect c tou ce kil leur reste si il perde sa c foutu
 
je pense que le fait que ça soit filmé change la donne... et ouai c'est très grave.
c'est filmé et c'est sur internet !!!
et c'est même sur un forum marocain, francophone alatiiif

donc mon scénario est plausible... il suffit qu'il ait des amis et BAM je donne pas cher pour les blaireaux.
imagine ca arive a ton frere ou ta ton mari comme tu le verrai apres ca
 
Ils s'amusent dans la piscine, rien de méchant, quelques ptits coups. Laissez les enfants s'exprimer, le monde dans lequels ils évoluent est beaucoup plus violent que ça :D


ps: je ne suis pas un ours :D
 
jaime bien parler avec toi car tu compren bien les hommes lool
mai c vrai ce ke tu di ke faire dan cette situation, c dure dan les kartier populaire car ya ocune valorisation du savoir alor la seul maniere detre kelkun c par la violence car le respect c tou ce kil leur reste si il perde sa c foutu

Le respect est déjà perdu chez eux...la respect c'est accepter l'autre, le toléré, alors que chez eux le respect c'est ce que tu dois recevoir sans devoir le donner et même, sans jamais le donner !

C'est tous le problème de leurs logique.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Video: Pool Fight: College Student Gets Bloody Nose Because He Didn't Say Sorry For Splashing Water! [Audio Fixed]

regarder cette video et dites moi ce que vous pensez du type qui a provoquer la bagarre

pour ce qui sont pa bilingue je vous explique l'hoistoire,

le gars dans la piscine demande a au autre de s'excuser pour l'avoir eclabousser (sachant qu'il est dans une piscine logiquement il doit savoir que l'eau ça mouille looool )

le gars en question refuse ce qui tou a fait normal lool

du coup le provocateur lui casse la gueule et comble de l'humilation la victime finit par s'excuser c vrai de la hagra pure et simple

racontez vos anecdote si vou en avait du meme type merci

Surcharge de testostérone... Des gamins en quête d'attention. Des Loosers qui croient que la virilité se mesure par la masse musculaire...

En même temps si j'éclabousse quelqu'un je m'excuse tout de suite .
 
jaime bien parler avec toi car tu compren bien les hommes lool
mai c vrai ce ke tu di ke faire dan cette situation, c dure dan les kartier populaire car ya ocune valorisation du savoir alor la seul maniere detre kelkun c par la violence car le respect c tou ce kil leur reste si il perde sa c foutu
Merci :)
Je crois que ça a bien changé ces dernières années. Beaucoup ont compris que la réussite passait forcement par l'éducation mais il est clair qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Video: Pool Fight: College Student Gets Bloody Nose Because He Didn't Say Sorry For Splashing Water! [Audio Fixed]

regarder cette video et dites moi ce que vous pensez du type qui a provoquer la bagarre

pour ce qui sont pa bilingue je vous explique l'hoistoire,

le gars dans la piscine demande a au autre de s'excuser pour l'avoir eclabousser (sachant qu'il est dans une piscine logiquement il doit savoir que l'eau ça mouille looool )

le gars en question refuse ce qui tou a fait normal lool

du coup le provocateur lui casse la gueule et comble de l'humilation la victime finit par s'excuser c vrai de la hagra pure et simple

racontez vos anecdote si vou en avait du meme type merci

thagar 3lih bach yban 7da dariyat , machi rajal
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
il a humilier un homme devant des filles c pa bien en plus c t premediter lattaque
toi tu es canadien surment tu compren mieu ce kil di nan
en tou k un momen il lui demande de dire pardon comme un chien avec un ton otoritaire
il a voulu se montrer plus fort que lui , et la façon avec la quelle il a demandé a lui de dire pardon est mal poli , j'ai déja cassé la gueule a un Mexicain qui as voulu faire la meme chose avec moi au travail , et la il me respect bien et il baisse la tete ,
 
il a voulu se montrer plus fort que lui , et la façon avec la quelle il a demandé a lui de dire pardon est mal poli , j'ai déja cassé la gueule a un Mexicain qui as voulu faire la meme chose avec moi au travail , et la il me respect bien et il baisse la tete ,
di moi toi qui konnai bien la physiologie des type en amarique du nord, moi je pense ke la victime dan la video est e type arababiser c pa un vrai black tu confirme??
 
il a voulu se montrer plus fort que lui , et la façon avec la quelle il a demandé a lui de dire pardon est mal poli , j'ai déja cassé la gueule a un Mexicain qui as voulu faire la meme chose avec moi au travail , et la il me respect bien et il baisse la tete ,

Sa me rappel une fois j'ai connu un mec avec des lunettes, une tête de minet, genre l'intello de service, tranquille et silencieux. Une racaille vient le "testé", ben crois moi qu'il l'as pas testé longtemps...l'intello te la retourné comme un sac à patate, physiquement je disait rien, mais mentalement je me suis marré mais d'une force.

Lol comment il c'est fait retourné...il c'est ridiculisé devant tous le monde, il la ramené moins.
 
Haut