Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
explique more , pourquoi faire l'oncle ( kelk1 de famille ) un garant au lieu des parents ? ET POUR les virement mensuel c combien ? LES relever bancaires de ton garant ?
expliquez svp tout ces étapes : )
si tu veux pas repondre c'est pas la peine , google je le connais plus que toi , je veux vos reponse ( pas la tienne)
Toute façon, le prêt a porter .... On peut même pas faire l'effort de chercher ... Faudra que tu sois plus sympa mon petit ...![]()
pas d reponse a ma question ??????????????????,Pour ma situation,mon pére habite en france il travaille commercant, il sera mon garant.Est ce qu'il est obligé lui aussi de bloquer la somme de 57000 DH meme s'il habite labàs et qu'il va supporter toutes les frais de ma scolarité en france????? je veux une réponse précise pour que les choses soient claires et MERCI BEAUCOUP![]()
je veux juste savoir un truc SVP wach garant avec campte banaire par ex d'une valeure de 200,000 dh et qui na pas de profession" pas d salaire" wach sa veux dire direct refus de visa wella kifache?????
je me connecte pas souvent , vu que je nai connexion que dans luniversité.stp MOMOHAL tu peux me donner ton msn j'ai beaucoup de questions à te poser à propos de ca et merci
oui je le confirme , le nouvel titre de sejour (qui est le visa bien sur ) n'est pas encore declarer titre sejour valide pour la CAF (qui soccupe de l'APL) ils attendent la validation du ministre, ana rani mazal mzaiare , lkra ghali , ou lapl makynash pour le moment , thansir dial bssahtu dis que l'APL n'est pas compatible avec la nouvelle loi de séjour ?
explique stp,
c'est rudement important
mam
oui , je connais un pote qui a fait cela , ila prit ces parents comme garant facultatif ( lun des deux ) , mais le probleme, c'est est ce quils va accepter ou nn , c ça la galère ,saluut momohal g besion un peu d'eclaircissement sur un truc jvx juste savoir ke si t'a un garant ki reside en france c po la peine de bloker le compte bancaire. ou bien le compte bloker et totalement important?
bonjour,
qq1 qui est acceptee au sein ds une université francaise avec TCF DAP B1, aidez moi svp j'ai pas encore choisi les universités, j'ai cherche mais j'ai pas trouvee, c urgent et merci
tkt, ta d la chance toi davoir un oncle qui te prend pour garant, pour ce qui est lieu de residance , il sen foute que taye ou te le oger ou nn, ce qui est necessaire , c dvoir un garant solide , qui un bon revenu .moi aussi, je les cherches
en faite , je postule pr une licence de literature , j'ai trouvé tours et nimes mais sont un peu loin de trappes là ou il vit mon oncle surtout nimes et j'ai peur de ne pas avoir le visa à cause de ca
oui moi aussi j'ai trouvé université de "tours" et "nimes" et j'ai le meme probleme, ces villes sont trés loin de notre lieu de résidence "PARIS", mais je veux essayer quand meme, ils m'ont dit que ça n'a aucun influence sur le visa, parceque le consulat ne demande pas le certificat d'hebergement parcequ'il y a des étudiants qui n'ont personne à la france. maintenant il me reste la 3éme université je ne l'ai pas encore trouvé.