Des étudiants en orthophonie ici ?

Ö par espoir,
par espoir,
espoir,
poir
..

Est-ce qu'il y aurait au moins une personne sur ce forum qui soit orthophoniste ou bien étudiant(e) en école d'orthophonie ?!
Je ne m'attends pas à une réponse, mais j'en espère une de tout coeur !

Je ne compte pas raconter ma vie, mais j'ai simplement besoin de quelqu'un :( (et je lui raconterai bien ma vie à ce quelqu'un après lol).
 
Bonjour,
Je suis étudiante à L'institut d'orthophonie de Lille si vous voulez :)

Je m'excuse pour tout ce temps d'absence, mais disons que je n'avais absolument aucun temps pour moi ! Cela reste une affaire personnelle cela dit.
Je te remercie d'avoir répondu à mon message, j'aimerais simplement savoir quelle a été ta méthode pour réussir le concours d'entrée, si tu as été admise ailleurs etc.. Cette année j'étais en PACES (alors que l'orthophonie me trottait la tête depuis le début d'année). Après un premier semestre intensif, j'ai suivi qlqs cours préparatifs (en modules) au concours d'ortho pendant le second semestre, je l'ai passé à Paris avec des résultats encourageants bien qu'insuffisants, et donc voilà j'hésitais pas mal pour la préparation/cursus à choisir l'an prochain (je préfèrerai en parler par MP si ça te convient), avec le besoin de conseils de quelqu'un qui est déjà passé par là.
 
Haut