Etudier en afrique du sud

Salut!
Je veux étudier en Sud Afrique au Johannesburg le droit internationale privé'D.I.P', malheureusement j'ai vraiment personne a qui je peux poser des questions, je suis seul et je sais pas quoi faire.
J'ai une famille là bas, donc pour le logement c'est vraiment pas un problème, je pourrais aussi trouver un travail. Je fais actuellement des études anglaise et mon niveau d'Anglais est plus que parfait.
Je sais pas quoi faire next, comment est-ce que je vais trouver une université qui fait le D.I.P? Comment est-ce que je peux appliquer par internet, et comment faire avec les papiers de l’ambassade?
Je suis ruiné!! Vous êtes mon seul espoir!! :s

Merci beaucoup pour votre temps!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salut!
Je veux étudier en Sud Afrique au Johannesburg le droit internationale privé'D.I.P', malheureusement j'ai vraiment personne a qui je peux poser des questions, je suis seul et je sais pas quoi faire.
J'ai une famille là bas, donc pour le logement c'est vraiment pas un problème, je pourrais aussi trouver un travail. Je fais actuellement des études anglaise et mon niveau d'Anglais est plus que parfait.
Je sais pas quoi faire next, comment est-ce que je vais trouver une université qui fait le D.I.P? Comment est-ce que je peux appliquer par internet, et comment faire avec les papiers de l’ambassade?
Je suis ruiné!! Vous êtes mon seul espoir!! :s

Merci beaucoup pour votre temps!

tu es en france ou au maroc, stp ?



mam
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Préparation aux examens d’anglais :
Si vous souhaitez étudier à l’étranger en anglais, vous serez amené à passer les tests de l’IELTS ou du TOEFL.
Des programmes sont spécialement mis en place afin de vous permettre d’apprendre les compétences clés en anglais qui vous permettront d’obtenir un score maximum.
(mais aucun site n'est mentionné...):claque:

mam
 
Haut