Etudier au Canada

bonjour
s'il vous plait je veux quelque informations pour l'école polytechnique de Montréal
je ne sait pas combien sa coûte les frais d'ouverture de dossier d'admission si vous pouvez me donner le lien exacte sa facilitera la tache pour moi (une preuve pour la banque) et est ce que j'ai le droit de m'inscrire a temps plain pour 12 crédits la session seulement au lieu de 15 (car au total sa sera 12800$ par année au lieux de 16000$)
et pour l'université de Chicoutimi est ce que j'aurais les même chance de travaillé en parallèle avec mes études comme a montréal parce que mes parent ne peuvent pas m'aidé totalement que le 1er année aprét juste les frais de scolarité
le reste c'est a moi de le Fourniret par mon travaille (20 heure par semaine et les vacance ) est ce que c'est possible sachant que je suis extrêmement déterminé d'aller pour des raison multiple et tres difficile si vous saviez
merci

Yea This is good to do ........ Study in Canada There are So Many universities in Canada and All universities Provides Higher Education to Students .... I think at Memorial University Vancover is the best university in Canada .. ...........

salut,
j ai besoin de quelques informations si vous me permettez .
je voudrais savoir si je peux m inscrire dans une école d architecture ou de decoration d intérieur au canada?et si si possible des infos sur les études d infirmerie aussi. sachant que j ai pas eu mon bac j ai niveau bac avec un diplôme de technicienne en dessin de bâtiment.
Merci beaucoup les amis

Yea This is good to do ........ Study in Canada There are So Many universities in Canada and All universities Provides Higher Education to Students .... I think at Memorial University Vancover is the best university in Canada .. ...........

Are u fucking serious lol

McGill is the # 1 university in Canada, and the most prestigious , by far.

moi personnellement je suis très intéressée et je ne comprends rien lorsqu'il s'agit d'équivalence avec les diplômes marocains , je ne sais pas comment ça se fait l'admission , sachant que je veux intégrer une univ canadienne après mon bac+5 en ingénierie civile

Retour