Etudier au Canada

salut,je suis étudiante en 2em aneé bac au Maroc,je cherche un etudiant marocain au Canada pour lui demander quelques questions:rolleyes:,veillez me laisser un E-mail ou bien facebook pour vous contacter,Merci:rouge:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut,je suis étudiante en 2em aneé bac au Maroc,je cherche un etudiant marocain au Canada pour lui demander quelques questions:rolleyes:,veillez me laisser un E-mail ou bien facebook pour vous contacter,Merci:rouge:


Tu peux aussi poser tes questions ici, c'est à ca que sert un forum...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Il vaut mieux poster tes questions içi si tu veux plus d'avis pertinents. Mais enfin, si tu veux autre chose, ben sers toi ! ;)
 
bon d'accord mes questions sons les suivantes:
_y'a t'il des bourses disponibles au étudiants étrangers? est t'il facile d'en bénéficier ?
_combien sont les frais d'inscription, d’études et de vie en Canada? (sépare si possible ^^')
_est t'il facile de trouver un travail au sein de l’université où je serai?
_quel sont les universités francophone recommandé auquel je peux accéder,?
c'est presque tous pour l'instant ^^' merci,
 
bon d'accord mes questions sons les suivantes:
_y'a t'il des bourses disponibles au étudiants étrangers? est t'il facile d'en bénéficier ?
_combien sont les frais d'inscription, d’études et de vie en Canada? (sépare si possible ^^')
_est t'il facile de trouver un travail au sein de l’université où je serai?
_quel sont les universités francophone recommandé auquel je peux accéder,?
c'est presque tous pour l'instant ^^' merci,

Salut ,

-les bourses sont difficile a décrocher sauf dans le cas des études de doctorat et recherche
-les frais de scolarité a l'université moyenne de 6500 $ chaque session , il faut compter 1000 $ pour vivre chaque mois en tranquillité
- université de Montréal , université de laval , université de sherbrooke

bonne chance pour la suite
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB