Etudier la médecine au Canada

bonjour je veux savoire des informations sur les etudes au canada je souhaite faire une inscription en faculte de medecine au canada mais je sait pas les demarches merci d'avance
 
bonjour je veux savoire des informations sur les etudes au canada je souhaite faire une inscription en faculte de medecine au canada mais je sait pas les demarches merci d'avance

C'est presque impossible :wazaa:. Il y a une seule ou 2 places dans chaque faculté pour les non Canadiens ou résidents permanents Canadiens. Il y a même des Canadiens qui sont obligés d'aller étudier la médecine aux Etats Unis par manque de places.
 
salam , il faudra envoyer un dossier de candidature à la faculté concernée , et avant choisir un bon établissement qui ne délivre pas de faux diplômes et puis faudra faire tes démarches d'inscription ici au Maroc assure toi si tu as fait le bon choix , je n'ai pas beaucoup d'informations sur la réputation des études de médecine au Canada mais tout ce que je peux te dire c'est : évite les études de médecine en Russie car ils délivrent des faux diplômes et tu reviendra sans compétences ou connaissances sauf si tu veux être médecin et ne pas le mériter et mentir aux gens , et assure toi si tu as fais le bon choix et renseigne toi au Maximum auprès des gens qui sont dans le domaine aussi et bon courage par la suite
 
Haut