Étudier et travailler en même temps

salut,
j'ai un permis d’étude mais j'ai pas la totalité de la somme(pour être claire j'ai 10 000 dollars CAD)!
est que je peux étudier et travailler en mémé temps,c'est ta dire est ce que je peux couvrir le reste de la somme(pour être plus claire la formation ça coûte 22 000 dollars CAD donc le reste 12 000 dollars CAD ) !

merci d'avance
 

naadya

there is no spoon
salut,
j'ai un permis d’étude mais j'ai pas la totalité de la somme(pour être claire j'ai 10 000 dollars CAD)!
est que je peux étudier et travailler en mémé temps,c'est ta dire est ce que je peux couvrir le reste de la somme(pour être plus claire la formation ça coûte 22 000 dollars CAD donc le reste 12 000 dollars CAD ) !

merci d'avance

Généralement le visa étudiant ne t'autorise à travailler que pour l'université ou tu étudie (et les emplois étudiants sont limités), c'est spcifiquement fait pour que les gens ne travaillent pas (je crois que l'Exception de travailler pour l'université c'est vu qu'il ya des chercheurs etc).
Après je sais pas si tu peux combiner un visa étudiant avec un visa de travail (un PVT)... prends tes informations au cas où...
 
Haut