Etudier aux usa

Bonsoir !
Je me demandai s'il y avait entre vous des étudiants en Amérique ou encore des personnes ayant des informations sur les procédures ect ... C'est un peu mon rêve et je voudrai savoir aussi si toutes les universités sont toute autant chères ? Je suis en terminale option PC et je compte faire des études en médecine.
Merci beaucoup !
 

Espiegle69

Evil Halouf
Toutes les universités sont soit chères, soit très chères, soit horriblement chères...

Le seul moyen est d'obtenir une bourse mais elles sont extrèmement dures à obtenir...

Si tu veux vraiment étudier en Amérique du Nord, tu devrais t'orienter sur le Canada, en particulier le Quebec si tu as la nationalité française.
 
Merci pour la réponse.
Oui, c'est vrai ça ... Mais j'ai l'impression que le Canada complique beaucoup trop les procédés pour s'inscrire ... De plus que je ne suis pas vraiment capable de travailler sur mon dossier avec un consultant et où que je vais, on me parle de consultant. :x
Et non, je suis de nationalité marocaine ...
 

Panam

Bladinaute averti
La green carte peut être une solution pour toi! Mes deux camarades ont repris leurs études une fois bien installés..
commence à faire la loterie annuelle
 
Dans les conditions de demande, il y a "avoir un diplôme d'études secondaires (bac)" et je ne l'ai toujours pas ... C'est un peu pour ça que j'ai oublié la Green Card.
 

popeys

VIB
Merci pour la réponse.
Oui, c'est vrai ça ... Mais j'ai l'impression que le Canada complique beaucoup trop les procédés pour s'inscrire ... De plus que je ne suis pas vraiment capable de travailler sur mon dossier avec un consultant et où que je vais, on me parle de consultant. :x
Et non, je suis de nationalité marocaine ...


Pour le Canada, c'é pa' si compliqué que ça, tout est bien détaillé sur les sites web, tu n'auras pas besoin de consultant c'é garanti, ça peut couter cher une première année d'études mais il y'a possibilité d'avoir une bourse d'exemption. Bonne chance ^^
 
Haut