Euh... je voulais juste acheter une trottinette...

Cest genial. Ce monde part définitivement en vrille.
Donc si je résume bien :

Tes victime de racisme tu vas au commissariat porter plainte (seulement si y'a une preuve evidemment) tu fermes ta gu... et surtout tu ne te plains pas.
Tu courbes l'échine et tu acceptes detre traité de terroriste ou de citoyen de seconde zone. OK
le poster sur le net ça a avance à quoi ???? Comme le pere de l'élève qui a poster une vidéo ou que sais-je pour dénnoncer le cours du malheureux. Il ne savait pas aller lui parler si quelque chose ds son cours le dérrange.


On n'est pas dupe. On sait que le racisme existe mais faut pas non plus se nourrir de haine. Qd ça t'arrives tu vides ton sac ti remets la personne en place. Si j'en suis pas capable je n'ai pas à n3ez un taré pour qu'il se venge à ma place.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce professeur a blasphémé ? Tu l'as entendu ? J'ai cru comprendre qu'il posait un débat intelligent entre ceux qui croient et les autres .. non ? Tu étais présente a son cours ? Et qd bien même il émet un avis sur une religion qui nest pas la sienne en quoi cela te concerne ? et surtout merite t il ce sort?
Le fascisme cest le totalitarisme qui consiste à interdire tout autre opinion différente ou qui s'oppose au fasciste dirigeant (Mussolini italie)... toute ressemblance avec des fait récents et avérée
Oui les caricatures sont blasphématoires, mais en France on a le droit de blasphemer ....

Tu fais assez extrémistes dans tes propos, il a peut-être choisit cette caricature que je trouve extrêmement vulgaire dans le but de provoquer un peu les élèves, il ya aussi des profs qui votent fn je te rappel..et il en à le droit . Mais ça on n'en saura rien...
Après il était libre d'etre facho fn, c'est sa liberté...
Et personne ne mérite d'être assassiné, peu importe la methode.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il va en effet falloir accepter d'être traités comme des citoyens de seconde zone...
En effet, ce sont eux qui nous louent les logements, eux qui nous embauchent etc...

Le jour où la masse des enfants travailleront à l'école avec l'envie d'avancer et la motivation, ce jour peut-être on pourra lever la tête...
 
on serait chez nous on en a rien faire de leur carricature font ce qu ils veulent
on a suffisement de richesse avec l agriculture et le poisson on est bien
un peu d entre aide entre nous et c est bon
venir ici pour se faire insulté et humilié chaque jours
 
Il va en effet falloir accepter d'être traités comme des citoyens de seconde zone...
En effet, ce sont eux qui nous louent les logements, eux qui nous embauchent etc...

Le jour où la masse des enfants travailleront à l'école avec l'envie d'avancer et la motivation, ce jour peut-être on pourra lever la tête...
on sera jamais chez nous
fallait empocher un diplome et retourner au bled
la fierté ca s achete pas
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
le poster sur le net ça a avance à quoi ???? Comme le pere de l'élève qui a poster une vidéo ou que sais-je pour dénnoncer le cours du malheureux. Il ne savait pas aller lui parler si quelque chose ds son cours le dérrange.


On n'est pas dupe. On sait que le racisme existe mais faut pas non plus se nourrir de haine. Qd ça t'arrives tu vides ton sac ti remets la personne en place. Si j'en suis pas capable je n'ai pas à n3ez un taré pour qu'il se venge à ma place.
A quoi ça sert ? A montrer ce que subissent des INNOCENTS chaque jour . Moi ça m'intéresse de savoir en fait .
La cest complètement anonyme, la personne raconte une expérience, ne comparons pas ca au débile qui a partagé le nom du pauvre professeur.
 
C'est vrai cest connu les racistes ça n'existe pas.
Jai déjà entendu ce genre de discours dans le bus et pire sur fb, je ne comprends pas ton commentaire. Cest scandaleux le racisme et oui ça existe ne faites pas semblant que ça n'existe pas.ca doit être condamné au même titre que le terrorisme.des que je mets une chaine de news française cest que du racisme anti musulmans depuis avant même les attentats, faut pas se voiler la face.
LE peuple europeens n a jamais accepter les arabes ici c est une magouille politique
quand y avait un peu de boulot ca tenait la route maintenant que tout est en faillite
ca va se terminé par des guerres civil je vois pas d autre issue
 
A quoi ça sert ? A montrer ce que subissent des INNOCENTS chaque jour . Moi ça m'intéresse de savoir en fait .
La cest complètement anonyme, la personne raconte une expérience, ne comparons pas ca au débile qui a partagé le nom du pauvre professeur.
les gens intelligent essaye de quitter l europe avant qu il soit trop tard
quand le titanic a touché iceberg c est inutile de parler de la couleur du chemise du capitaine
ou de la decoration de la salle a manger
 
Et puis quoi les actes anti occident on doit les médiatiser et pas les autres actes racistes c'est quoi cette 3aqliya?
Dans ce cas on interdit le journalisme, on interdit toute médiatisation de toute affaire et tous on ne s'en remet qu'à la justice et surtout avec discrétion
Tfelya
quelle justice y a jamais eu de justice
si y avait une justice ces juges se trimballeraient pas avec un marteau de charpentier
ni justice ni rien c est la jungle d une sorte de democraplutocratie
une sorte de magouille bien organisée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il va en effet falloir accepter d'être traités comme des citoyens de seconde zone...
En effet, ce sont eux qui nous louent les logements, eux qui nous embauchent etc...

Le jour où la masse des enfants travailleront à l'école avec l'envie d'avancer et la motivation, ce jour peut-être on pourra lever la tête...
@
Il va en effet falloir accepter d'être traités comme des citoyens de seconde zone...
En effet, ce sont eux qui nous louent les logements, eux qui nous embauchent etc...

Le jour où la masse des enfants travailleront à l'école avec l'envie d'avancer et la motivation, ce jour peut-être on pourra lever la tête...
@h_meo évite de liker mon com, tu es d'accord que je dises ça?
Ce message est surtout la pour ironiser avec haine...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il va en effet falloir accepter d'être traités comme des citoyens de seconde zone...
En effet, ce sont eux qui nous louent les logements, eux qui nous embauchent etc...

Le jour où la masse des enfants travailleront à l'école avec l'envie d'avancer et la motivation, ce jour peut-être on pourra lever la tête...
Je like la seconde partie. Que tu l'acceptes ou non.
Pour te répondre

L'extrémisme cest avoir une opinion et rejeter toute autre forme d'expression. Ce nest pas mon cas puisque je pense que la vérité peut se cacher des deux côtés, la légitimité et l'abjection aussi. L'extrémisme des deux côtés nous prends collectivement en otage... prendre part à ces campagnes stériles sur le net c'est se perdre de l'essentiel, ses buts, sa paix et toute sérénité.
Suis je légitime dans mon quotidien par mon savoir, ma contribution à ce monde où par mon soutien inconditionnel à un type dont je ne connais les buts et la realite de son éthique ?
 
Tes victime de racisme tu vas au commissariat porter plainte (seulement si y'a une preuve evidemment) tu fermes ta gu... et surtout tu ne te plains pas.

C'est un truisme de dire qu'il y a du racisme et de la discrimination en FRANCE envers les maghrébins (voile ou pas voile) et les noirs .....
chacune et chacun d'entre nous en a déjà été soit victime soit témoin.

Qu'est ce que tu peux faire pour changer cette situation qui n'est pas satisfaisante??
1 porter plainte
2 régler le différent immédiatement de façon verbale voir "baston"
3 dénoncer l'islamophobie par des manifestations et crier ALLAH o AKBAR dans la rue (la prochaine fois je pense sans MELENCHON)
4 se plaindre sur les réseaux sociaux
5 faire celle ou celui qui comprends pas et passer à autre chose

réfléchis et sois un peu pragmatique.....si çà te fais du bien de te plaindre sur les réseaux sociaux tant mieux pour toi...
mais n'en attends rien qui fasse évoluer d'un iota la situation.

si tu est musulman et que la TAQWA te guide tu peux aussi te dire qu'on est de passage sur cette terre, fermer la bouche et baisser la tête c'est pas un signe de faiblesse
objectivement tu peux prendre un peu de recul sur ta situation personnelle en FRANCE qui est forcément plus enviable que celle de la majorité des musulmans du monde..
hamdoulah...
 
C'est un truisme de dire qu'il y a du racisme et de la discrimination en FRANCE envers les maghrébins (voile ou pas voile) et les noirs .....
chacune et chacun d'entre nous en a déjà été soit victime soit témoin.

Qu'est ce que tu peux faire pour changer cette situation qui n'est pas satisfaisante??
1 porter plainte
2 régler le différent immédiatement de façon verbale voir "baston"
3 dénoncer l'islamophobie par des manifestations et crier ALLAH o AKBAR dans la rue (la prochaine fois je pense sans MELENCHON)
4 se plaindre sur les réseaux sociaux
5 faire celle ou celui qui comprends pas et passer à autre chose

réfléchis et sois un peu pragmatique.....si çà te fais du bien de te plaindre sur les réseaux sociaux tant mieux pour toi...
mais n'en attends rien qui fasse évoluer d'un iota la situation.

si tu est musulman et que la TAQWA te guide tu peux aussi te dire qu'on est de passage sur cette terre, fermer la bouche et baisser la tête c'est pas un signe de faiblesse
objectivement tu peux prendre un peu de recul sur ta situation personnelle en FRANCE qui est forcément plus enviable que celle de la majorité des musulmans du monde..
hamdoulah...
ta toute fait raison
ca vaut meme pas la peine de ce casser la tete
racisme ou pas racisme foulard ou pas foulard
avant de venir s installer en europe fallait connaitre son histoire depuis 2000 ans
y a eu que de la barbarie ici en europe y a eu que ca
on s attendait a quoi ?
faut regarder d abord le cv
 
Haut