Euro-2014 : mekhissi disqualifié, kowal champion d’europe du 3000 m steeple

RADIO2

on air
Le Français Mahiédine Mekhissi, vainqueur sur la piste du 3000 m steeple des championnats d’Europe d’athlétisme de Zurich, a été disqualifié au profit de son dauphin et compatriote Yoann Kowal. Dimitri Bascou, 3e sur 110 m haies, rapporte une médail de bronze à la France.
 
Bien fait pour sa gueule!!! J'peux pas le blairer ce taré!!! Maintenant une enquête bien menée afin de prouver qu'il s'est toujours dopé, le déchoir de tous ses titres puis le balancer aux oubliettes de l'athlétisme. Le dernier tire la chasse.
 
Dans une compétition européenne,d' un côté Mahiédine et de l'autre Yohann et sont tous les 2 français,vous pensez que la fédération française va agir contre cette injuste disqualification.

C'est ça le sport qu'on nous vend?
Qui a gagné la course?
Ce n'est plus "Que le meilleur gagne?"
 
Bien fait pour sa gueule!!! J'peux pas le blairer ce taré!!! Maintenant une enquête bien menée afin de prouver qu'il s'est toujours dopé, le déchoir de tous ses titres puis le balancer aux oubliettes de l'athlétisme. Le dernier tire la chasse.

Tout ça parce qu'il est d'origine algérienne ?

Et El Guerrouj c'est pas un dopé celui qui disait en interview à France 2 qu'il avait des palpitations au coeur à certains moments ?
 
Dans une compétition européenne,d' un côté Mahiédine et de l'autre Yohann et sont tous les 2 français,vous pensez que la fédération française va agir contre cette injuste disqualification.

C'est ça le sport qu'on nous vend?
Qui a gagné la course?
Ce n'est plus "Que le meilleur gagne?"
Mais arrête ce type cumul les casseroles, il a sali le dernier espace préservé de l'attitude kaïra....malheureusement il va faire la finale du 1500 mètres!
 
Le Français Mahiédine Mekhissi, vainqueur sur la piste du 3000 m steeple des championnats d’Europe d’athlétisme de Zurich, a été disqualifié au profit de son dauphin et compatriote Yoann Kowal. Dimitri Bascou, 3e sur 110 m haies, rapporte une médail de bronze à la France.

Mekhissiii déchire tout!!!!!!!!!! :D :D
 
Bien fait pour sa gueule!!! J'peux pas le blairer ce taré!!! Maintenant une enquête bien menée afin de prouver qu'il s'est toujours dopé, le déchoir de tous ses titres puis le balancer aux oubliettes de l'athlétisme. Le dernier tire la chasse.

Peut être qu'il se dope mais il n'a jamais fait de performance chronométrique exceptionnelle et il n'y a jamais eu aucun soupçon. Il est peut être juste exceptionnellement bon ?
 
Pour les racistes oui ils vont dire qu'il représente les jeunes maghrébins issus de l'immigration, pour les sportifs non il représente seulement un excellent compétiteur
Nan j'voulais dire la France et certaines valeurs de l'athlétisme.....mais fin de la polémique après tout tu as raison s'il fait du mal, il ne se le fait qu'a lui même! Bsahtou pour la démonstration de son mental sportif....
 
One Two Three Viva Mekhisiiiiiii :love:

Il les a encore laissé surplace au 1500m ça m'a fait rappeler la course de l'algérien Makhloufi au JO 2012 quand il remporte l'or au 1500m:cool:

La grinta algérienne dans toute sa splendeur :D
 
Haut