Euro 2016: calendrier et nouvelles.

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais je ne parlai pas en tant que "culé" ( fan du Barça) mais en tant que femme

Ah ok c'était un quiproquo alors, un malentendido xD

J'ai relu nos échanges et je me demande bien de quoi tu parlais :intello:

Mystère et boule de gomme, comme tu as dit ^^

Ceci est mon 4400 ième message en dehors du Jrad, je le dédie à la Pulga :wazaa:

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Heureusement que Messi ne joue pas l'Euro :p

Heureusement pourquoi ? Pour moi qui serait devenu fou ? :D

Je dirais plutôt malheureusement, j'aurais bien voulu qu'il danse et fasse danser l'Europe des nations ^^

Il aurait fait des petits ponts à chaque match, aux plus grands joueurs européens, craziest nutmegs ever :love:

Et on serait tous là à passer nos mains comme Guardiola sur nos yeux pour bien se rendre compte que c'était bien réel ce qu'il vient de faire !! Il aurait enchaîné des doubles petits ponts, des petits points suivis de but ...


Il aurait pu jouer pour l'Espagne, ça t'aurait plus ça lol
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Heureusement pourquoi ? Pour moi qui serait devenu fou ? :D

Je dirais plutôt malheureusement, j'aurais bien voulu qu'il danse et fasse danser l'Europe des nations ^^

Il aurait fait des petits ponts à chaque match, aux plus grands joueurs européens, craziest nutmegs

Et on serait tous là à passer nos mains comme Guardiola sur nos yeux pour bien se rendre compte que c'était bien réel ce qu'il vient de faire !! Il aurait enchaîné des doubles petits ponts, des petits points suivis de but ...


Il aurait pu jouer pour l'Espagne, ça t'aurait plus ça lol

Quand je vois combien de fois tu parles de lui dans un sujet qui concerne l'Euro je me dis que s'il jouait la compétition tu serais d'autant plus omnibulé par lui que par le reste :p

Attention ce n'est qu'une constatation rien de plus :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Quand je vois combien de fois tu parles de lui dans un sujet qui concerne l'Euro je me dis que s'il jouait la compétition tu serais d'autant plus omnibulé par lui que par le reste :p

Attention ce n'est qu'une constatation rien de plus :)

Oui tu as raison, c'est une bonne constatation ;)

Il aura 29 ans le 24 juin ... Bientôt la fin de carrière ... alors profitons de ses derniers exploits ! Surtout que je ne l'ai pas fait ces dernières années pour ma part ...

Regarde ce petit pont qu'il a fait le 30 avril ... En réalité, c'est bien plus qu'un petit pont, le lien est sur le moment précis, avec ralenti qui suit :

https://www.youtube.com/watch?&v=9FUIzRnd9B0&t=2m53s
 
Oui tu as raison, c'est une bonne constatation ;)

Il aura 29 ans le 24 juin ... Bientôt la fin de carrière ... alors profitons de ses derniers exploits ! Surtout que je ne l'ai pas fait ces dernières années pour ma part ...

Regarde ce petit pont qu'il a fait le 30 avril ... En réalité, c'est bien plus qu'un petit pont, le lien est sur le moment précis, avec ralenti qui suit :

https://www.youtube.com/watch?&v=9FUIzRnd9B0&t=2m53s
Un petit pont est plus beau que de mettre la balle dans le filet adverse:wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ,

Tout est dans ta réactivité dans l'effort que tu vas avoir suivant l'action avec le ballon :)

Tu devrais réussir toi aussi :)

Oui réussir, dans une autre vie peut-être ^^

C'est comme un pouvoir de super héros ... Les petits rêvent d'être Superman, Spiderman, etc ... et certains rêvent d'être Messi-man :D
 
Alors ce discours m'étonne de la part d'une socio du Barça ^^ Mais comment on dit ? Je ne suis pas hispanophone ( @Jumanjii )

On dit socia du Barça ? ^^

"Seule la victoire compte."

C'est une phrase à la Mourinho ça !!! Moi je suis fan d'Arsenal et leur devise c'est Victoria Concordia Crescit, la victoire par l'harmonie !!! Ca devrait encore plus le cas pour le Barça et ses fans :D

J'ai un maillot de la Juventus ou est marquee la citation suivante de Gianpiero Boniperti sous le col: "Vincere non è importante. E' l'unica cosa che conta” (Gagner n'est pas important, c'est l'unique chose qui compte)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai un maillot de la Juventus ou est marquee la citation suivante de Gianpiero Boniperti sous le col: "Vincere non è importante. E' l'unica cosa che conta” (Gagner n'est pas important, c'est l'unique chose qui compte)

C'est bien un maillot italien ça, de la Juventus, je te crois lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est l'été de tout les danger, avec la copa américa , il y a moyen de voir du foot de 17h à 5h du matin . Et dans la foulée on va enchaîner avec les JO.
Ceux qui seront toujours mariés en septembre devraient vieillir auprès du même conjoint :D.

Sinon voici mon top 4 :

1. Belgique
2.Allemagne
3.Pologne/Portugal
 
Haut