Euro 2016 : les mauvaises bonnes affaires du marché noir

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors que le coup d’envoi de l’Euro est programmé ce vendredi à 21 au Stade de France, de nombreux supporters n’ont pas pu acheter leur billet. Benjamin Illy a enquêté pour eux…

Vendredi signera au Stade de France l’ouverture de l’Euro 2016 avec le coup d’envoi à 21h du match France-Roumanie. Nombreux sont ceux qui rêvent d'assister aux matchs loin de leur téléviseur, en tribune avec les supporters. Deux millions et demi de billets ont été vendus. Pour les autres, la tentation sera grande de se tourner vers le marché noir : ce dernier ne connait pas la crise. Notamment sur les internet d'enchères, sur les réseaux sociaux aussi et sur les sites de petits annonces, où l’offre est pléthorique.

700 euros les deux places

Sur le Bon Coin, par exemple, on trouvera en quelques clics une annonce promettant deux billets pour le quart de finale au Stade de France le 3 juillet. Prix : 400 euros, soit le double du prix initial pour une 1ère catégorie. Le prix monte à 700 euros pour deux places. Un prix d’ami.......................

http://www.franceinfo.fr/actu/socie...uvaises-bonnes-affaires-du-marche-noir-796825
 
Haut