Euro 2021

On va voir les Anglais sur la première place de cette fameuse Coupe Européenne !

À savoir que les demis et la finale se joueront biensûr en Angleterre !

Une équipe à pouvoir même misé pour la World Cup 2022 !
 

Pièces jointes

  • EEINH28UwAAmc96.jpeg.jpg
    EEINH28UwAAmc96.jpeg.jpg
    332.7 KB · Affichages: 3
Comment ça manque le foot ....

ils ont une bonne génération oui, mais la France aussi et la Belgique arrive à maturité et sera toujours aussi forte.

vivement que ça reprenne

Ils m’ont déçu les diables rouges, j’ai plus envie de mettre autant d’effort pour les supporter. Je comprends tjrs pas le choix de l’entraineur de n’avoir ps appellé Naingollan et d’avoir mis Dembele contre la France alors que le mec est une chèvre. Il est nul, il a jamais montré qq chose en équipe national (et même en club, je l’ai vu à Londres, il a joué 5min et quand il est sorti apres le match, c’est le seul qui n’a pas voulu s’arreter pour les fans des spurs, il a même accélérer afin qu’on le laisse passer, alors que Loris, Harry Kane, Verthongen etc... ce sont tous arreter pour faire des photos ou nous faire un coucou).
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oh, c'est l'euro.

Equipe de coeur : Belgique

Probable champion : Italie/Angleterre

Probable déception : France/Espagne/Portugal

Probable surprise : Turquie

Eternel recalé sur l'avant-dernière marche après avoir buté tout le monde : Pays-Bas.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bon, c'était chaud pour ce brave Erikssen, le foot est vraiment est métier dangereux.

Victoire surprise de la Finland qui brouille ainsi les cartes.

Même si la Russie fut très légère défensivement, la Belgique m'a vraiment surpris, sans ses deux génies, ils ont explosé la Russie à Ste Petersbourg.
Lukaku est en train de devenir une légende et son apport défensif est juste énorme.
 
Bon, c'était chaud pour ce brave Erikssen, le foot est vraiment est métier dangereux.

Victoire surprise de la Finland qui brouille ainsi les cartes.

Même si la Russie fut très légère défensivement, la Belgique m'a vraiment surpris, sans ses deux génies, ils ont explosé la Russie à Ste Petersbourg.
Lukaku est en train de devenir une légende et son apport défensif est juste énorme.
Merci pour cette dépêche claire et précise


Poporopopopopooooo
 
Oh, c'est l'euro.

Equipe de coeur : Belgique

Probable champion : Italie/Angleterre

Probable déception : France/Espagne/Portugal

Probable surprise : Turquie

Eternel recalé sur l'avant-dernière marche après avoir buté tout le monde : Pays-Bas.
Lol @Mohammad ! un vrai belge anti français et pays bas 😅

Favoris : France Belgique
Outsiders : Italie Allemagne Angleterre

Le gagnant est la, tout le reste n’a aucune chance
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lol @Mohammad ! un vrai belge anti français et pays bas 😅

Favoris : France Belgique
Outsiders : Italie Allemagne Angleterre

Le gagnant est la, tout le reste n’a aucune chance

Alors j'adore les PB, c'est mon équipe de coeur après la Belgique mais ils craquent tout le temps sur la fin.

Je supporte à nouveau la France depuis le retour de Benzema.

Sinon, je te cache pas que l'ambiance chez les supporters des diables se résume comme suit 😂:

1623576545569.png
 
Alors j'adore les PB, c'est mon équipe de coeur après la Belgique mais ils craquent tout le temps sur la fin.

Je supporte à nouveau la France depuis le retour de Benzema.

Sinon, je te cache pas que l'ambiance chez les supporters des diables se résume comme suit 😂:

Regarde la pièce jointe 289678
C’est vrai que c’est les champions de la loose lol

je me demande encore comment ils ne gagnent pas la CDM avec la génération Seedorf Bergkamp Kluivert De Boer etc

C’est normal vous avez le 🇧🇪 (seum) 😅 plus sérieusement le vrai problème c’est votre défense, trop vieillessante, et Boyata c’est pas Kompany

Dommage que Witsel ait été out aussi longtemps c’est le top top top joueur régulateur de l équipe

Après Lukaku Carrasco Tielemans Courtois les 2 Hazard ça a de la gueule
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C’est vrai que c’est les champions de la loose lol

je me demande encore comment ils ne gagnent pas la CDM avec la génération Seedorf Bergkamp Kluivert De Boer etc

C’est normal vous avez le 🇧🇪 (seum) 😅 plus sérieusement le vrai problème c’est votre défense, trop vieillessante, et Boyata c’est pas Kompany

Dommage que Witsel ait été out aussi longtemps c’est le top top top joueur régulateur de l équipe

Après Lukaku Carrasco Tielemans Courtois les 2 Hazard ça a de la gueule

En vérité, il n'y a pas vraiment eu de seum, ce sont les français qui ont pris plaisir à surréagir au propos d'un joueur flamand qui a parlé sans nuance, comme toute personne qui ne maîtrise pas une langue . D'ailleurs, c'est dingue qu'on n'ai pas relayé ses excuses quelques heures plus tard:
Courtois s'excuse après ses déclarations sur la France en demi finale - Bing video.

En 2018, Boyata avait bien remplacé Kompany durant les deux premiers match. On est en train de préparer witsel pour un retour dès le troisième match. Sinon le joueur classe XXL, c'est tout de même KDB. Le truc qui me fait peur avec les diables est qu'on a pas bcp de pièce de rechange, là c'est passé contre les russes, mais ces derniers nous ont trop respecté et n'ont pas vraiment joué. Vraiment dommage pour la fin de l'euro de Castagne, pour moi il aurait dû être le joueur révélation. On verra aussi ce que fera le petit Doku.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La belle équipe des PB et ses mignons péchés d'orgueil vient de prendre le dessus contre l'Ukraine, leur complexe de supériorité est vraiment dommage car ce pays pauvre en titre pratique le meilleur football du monde.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La belle équipe des PB et ses mignons péchés d'orgueil vient de prendre le dessus contre l'Ukraine, leur complexe de supériorité est vraiment dommage car ce pays pauvre en titre pratique le meilleur football du monde.
C'est les pays bas le pays pauvre ou l'Ukraine ?^^'
Parce que je teouve pas que l'Ukraine pratique le meilleur foot au monde. Et si parles des pays bas, c'est pas un pays pauvre lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est les pays bas le pays pauvre ou l'Ukraine ?^^'
Parce que je teouve pas que l'Ukraine pratique le meilleur foot au monde. Et si parles des pays bas, c'est pas un pays pauvre lol

Ce pays pauvre en titre veut dire qu'ils n'ont pas remporté beaucoup de tournoi malgré le fait qu'ils soient pour moi les rois du foot: rien à voir avec la pauvreté pécunière ;) .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je me fais chiiier avec cet Euro, il y a pas de matchs interessants, sauf celui d’hier, avec le réveil des ukrainiens mais bon.

Perso je ne suis que 3 pays : Belgique, PB et France.

Pour les autres la télé est allumée, mais je ne regarde pas, à moins qu'il y ait une ambiance de folie ce qui n'est vraiment pas le cas jusqu'à présent.
 
Perso je ne suis que 3 pays : Belgique, PB et France.

Pour les autres la télé est allumée, mais je ne regarde pas, à moins qu'il y ait une ambiance de folie ce qui n'est vraiment pas le cas jusqu'à présent.

J'espère que le match France vs Allemagne va un peu remonté cet euro. Je trouve que les matchs de poules n’ont aucune saveur.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bon ben malgré l'effectif le plus talentueux du tournoi et de très prometteurs amicaux, DD n'a pas l'intention de nous régaler, la France sera à nouveau sobre , professionnelle et terriblement efficace. Avec ce système, ils vont plier tout le monde sauf l'Italie qui a les moyens de les pousser au péno et les PB qui ont les moyens de les battre pour ensuite se planter au tour suivant.
 
Haut