Un eurodéputé tente de bloquer le déplacement d'une base navale américaine au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Considérées au départ comme des rumeurs, les craintes des autorités espagnoles de voir déménager au Maroc la base navale des États-Unis de Rota se confirment. Dans une correspondance à la commission européenne, un eurodéputé a plaidé pour que l'armée US ne déménage pas au Maroc.
L'auteur de la correspondance, l'eurodéputé espagnol José Ramon Bauza du parti de centre-droit Ciudadanos a saisi par écrit la Commission européenne pour lui demander une aide financière afin de remettre à niveau les infrastructures de (...)

- Monde / Défense - Armement, Espagne, Union européenne

Un eurodéputé tente de bloquer le déplacement d'une base navale américaine au Maroc
 
Ce député agit sans le savoir dans l'intérêt du Maroc. Il mérite une médaille de l'ordre national du Mérite de la part du Maroc.
et pourquoi donc???
Les retombées économiques sont énormes, les retombées politiques sont non négligeable.... Les américains ont été au Maroc assez longtemps à Port Lyautey (Kénitra) et à Benguerir.....
 
Et pourquoi pas une base israelienne tant qu'on y est ?
Ces prédateurs prennent vraiment les peuples pour des imbéciles.
Cette base, va t elle servir à établir des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres ?
C’est amusant de ressortir ce palmarès de guerre des US.
Qui étaient ses adversaires de l’époque, ces peuples indigènes et pays dont les technologies en matière de défense étaient encore embryonnaires pour ne pas dire presque inexistantes ? N’avez-vous pas remarque que les US ont toujours fait la guerre la plupart des temps de manière peu directe et a l’extérieur et très loin de leur territoire? N’avez-vous pas remarque que leurs populations ne vivent la guerre qu’a travers les écrans de télé et les médias rompus pour leur propagande? Que les US se retrouvent en face d’un adversaire dont la force de frappe est équivalente voire même peut être supérieure a la sienne comme la Russie et on verra s’ils continueront a se vanter avec « orgueil et fierté »
Mais comme aucun système ne croit indéfiniment, il arrivera un jour ou les USA ne pourront plus faire la guerre.
On va rigoler.
 
Haut