Européennes: « théâtre démocratique »?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On voit partout sur la toile des gens se plaindre que tous les candidats ne sont pas représentés partout dans les bureaux de vote .

Vous en pensez quoi ?

On voit partout sur la toile des gens se plaindre que tous les candidats ne sont pas représentés partout dans les bureaux de vote .

Vous en pensez quoi ?

C'est pas normal mais même si il devait y avoir une action en justice pour ce manquement, il n' y aurait pas de suite car les jeux sont faits.

Je note juste que la pile de papier de la liste Marion Maréchal était vide quand je suis arrivé et qu'il fallait recharger et si j'ai bien compris, avec un score à plus de 5%, ils auront des députés au parlement européen.
Ben pour un nouveau parti, lancé par Zemmour, ils doivent être contents.

En tout cas, la France prend une direction extrême mais les français se feront berner car quelque soit le parti au pouvoir, ils n'auront pas la décision finale de leur politique qui se joue en vérité au niveau de l'UE.

En tout cas, les racistes vont sabrer le champagne ! 🤣

C'est pas normal mais même si il devait y avoir une action en justice pour ce manquement, il n' y aurait pas de suite car les jeux sont faits.

Je note juste que la pile de papier de la liste Marion Maréchal était vide quand je suis arrivé et qu'il fallait recharger et si j'ai bien compris, avec un score à plus de 5%, ils auront des députés au parlement européen.
Ben pour un nouveau parti, lancé par Zemmour, ils doivent être contents.

En tout cas, la France prend une direction extrême mais les français se feront berner car quelque soit le parti au pouvoir, ils n'auront pas la décision finale de leur politique qui se joue en vérité au niveau de l'UE.

En tout cas, les racistes vont sabrer le champagne ! 🤣
Grâce à l’africanisation de la France biensur :D la démocratie c’est pour les « blancs » ici c’est l’Afrique !

1717959113007.jpeg

Ben oui c'est normal les bulletins de vote coûtent excessivement chers et ne sont pas remboursés si on fait moins de 5%!!
Seule la France ou presque impose que chaque liste ou candidat fournisse ses bulletins de vote, ce qui favorise les partis au pouvoir ou dans l'opposition contrôlée. Dans les autres pays on fait un seul bulletin de vote et l'électeur coche sa liste/candidat mais la France avec plus de 3000 milliards de dette publique est un pays très riche comme vous le savez!

Macron vient d'annoncer qu'il dissout le parlement et qu'un prochain vote aura lieu le 30 Juin le premier tour et 7 Juillet le deuxième
Un coup de poker

Barbela est l'idiot utile, jeune et sans aucune expérience, européiste et pro guerre (Ukraine, Gaza)...le parfait dindon de la farce de la Macronie.

Moi qui pensait que la France n'était pas raciste... :D 31,5% pour Bardela et 5,5% pour Marion.
Sans parler des droite/gauche classique et macroniste qui ont des bords très "FN" qui se sont révélées ces dernières années surtout vis-à-vis de nous.
La France s'est fascisée, on est loin de l'époque "touche pas à mon pote" :joueur:

Grâce à l’africanisation de la France biensur :D la démocratie c’est pour les « blancs » ici c’est l’Afrique !

Regarde la pièce jointe 389814
Oui j'ai vu y avait Francis Lalanne par exemple, je voulais prendre un de ses bulletins car on doit en choisir plusieurs. je l'aime bien Francis 😅 mais pas de bulletin
Il me semblait pourtant qu'on pouvait écrire sur papier libre le nom d'un prétendant

Dernière édition:
bardela la marionette sait que le peuple n'est pas avec lui .
50 % d'abstension . élu avec 6 millions sur 50 millions d'électeurs possibles
MASCARADE

bardela comme le gluskssman des pro netanyou des hypocrites .

Dissolution de l'assemblée .
Ils vont avoir plus d'argent des CONTRIBUABLES .
Un pays qui est occupé par des sionards c'est très mauvais . Cela s'est agravéé
avec sarko

le rn croit gagner avec cette abstention avec l'assemblée .

1717963041552.png
En Allemagne c'est encore pire qu'en France, les partis au pouvoir sont 3,4 et 6.
Ils devraient aussi, sous l'exemple de Macron (Merci Macron du coup), remettre leur démission et appeler à de nouvelles élections.
En Autriche l'extrême droite est aussi en tête comme en France.

Nota : En deux petites années au pouvoir, qui sont le révélateur ultime de ce qu'un parti politique peut faire par rapport à ses "promesses" électorales, il est à souligner que les écolos, première force de l'Allemagne lors des dernières élections européennes ont perdu, .... 23% des votes !!!!!
Il n'y a rien de pire que des écolos au pouvoir pour en être dégoûté à vie.

Intéressant de noter que le premier Ministre du Royaume-Uni a aussi appelé à de nouvelles élections le 4 juillet.

Tout est une mascarade...?
Ils manipulent comme ils veulent les votes.
Je ne suis pas complotistes non mais faut avouer que tout cela est bizarre

Youpi, un gouvernement RN en vue...
Marine Le Pen Premier Ministre, Barcella à l'Intérieur. Pincez-moi, c'est un cauchemar... :confused:

Jupiter qui restera Président, mais qui n'en n'a plus rien à foutre de la France depuis longtemps, son objectif étant clairement l'UE...

Avec en trame de fond, Mélanchieur, le Che Guevara de pacotille, qui appellera probablement à la guerre civile après le second tour :rolleyes:

Quelle décadence de ce pays quand même :(

A part ça, voir Macron tomber de son pied d'estale est jouissif !

Il a pas fini de manger des cailloux ce gars-là !
Alors là t'es pas conscient de l'animal.
Au contraire il est entrain de tous les regarder se sentir le *** depuis son trône.
Lui il est installé jusque 2027 et son poste suivant est déjà assuré par Bolloré ou un autre négrier du Cac 40
Au contraire c'est un vicelard!

Je ne serai même pas étonné que cela soit ses copains milliardaires extrémistes catholiques qui lui ai suggéré de laisser les islamophobes un peu au pouvoir, histoire de voir si c'est viable ou s'il faut des corrections

Au contraire il est entrain de tous les regarder se sentir le *** depuis son trône.
Lui il est installé jusque 2027 et son poste suivant est déjà assuré par Bolloré ou un autre négrier du Cac 40

Cest sur macron aura un autre mandat ou bien ce qui lui sert de femme...

Je ne serai même pas étonné que cela soit ses copains milliardaires extrémistes catholiques qui lui ai suggéré de laisser les islamophobes un peu au pouvoir, histoire de voir si c'est viable ou s'il faut des corrections

Oui on dirait bien ça...
MLP 1er ministre, guerre civile.
Et hop macron sauve la France et se retape un autre mandat.

Le poste suivant que vise Macron, c'est la place de Von der Leyden. On le voit bien par ses récentes déclarations...

S'il n'y arrive pas, il continuera probablement sa carrière comme consultant.

Cest sur macron aura un autre mandat ou bien ce qui lui sert de femme...
Mais c'est clair...il va finir au CA d'une grande SA et à faire des conférences à 100 000 euros la journée.
Il mettra jamais les pieds au conseil constitutionnel ou autre institution publique non lucrative pour la beauté de la recherche des meilleurs mécanismes pour la chose publique et la population

Le poste suivant que vise Macron, c'est la place de Von der Leyden. On le voit bien par ses récentes déclarations...

S'il n'y arrive pas, il continuera probablement sa carrière comme consultant.
Je le vois plus trop sur un poste politique sauf si celui ci octroie un pouvoir qui permette de faciliter les affaires de ses potes multi riches

Je le vois plus trop sur un poste politique sauf si celui ci octroie un pouvoir qui permette de faciliter les affaires de ses potes multi riches

C'est le cas de la Commission Européenne, où les lobbyistes, financiers notamment, sont à l'oeuvre.

Sinon, il y a le FMI, la Banque Mondiale, l'OMC...

PS : ce serait quand même cocasse que le Président qui a le plus endetté la France se retrouve au FMI :D

Mais bien sûr qu'il est à la manœuvre en train de prévoir le prochain coup mais quand même, ces gens là ont un ego surdimensionné et il doit avoir la rage de ne plus être dans cette situation de toute puissance !

Et pas sûr que son coup de poker finisse bien pour lui, moi j'attends juste de voir sa chute, après si il veut faire comme Sarkozy, faire des congrès à 100k pour l'animation, grand bien lui fasse, mais loin du pouvoir svp !

De toutes les faons le pays est dans la Mer2 jusqu'au cou , la maison brûle et beaucoup de gens ont fait semblant de regarder ailleurs.
La Macronie et les partis politiques de l'opposition controlée, européistes gaga ou forcés, n'ont eu de cesse que de mentir sur le Covid, puis sur l'escrologie, puis sur l'Ukraine. Certains naïfs se sont un peu réveillés avec Gaza en se demandant comment on pouvait nier ou soutenir le génocide à Gaza et soutenir l'Ukraine au nom de "nos valeurs"?

Mais bien sûr qu'il est à la manœuvre en train de prévoir le prochain coup mais quand même, ces gens là ont un ego surdimensionné et il doit avoir la rage de ne plus être dans cette situation de toute puissance !

Et pas sûr que son coup de poker finisse bien pour lui, moi j'attends juste de voir sa chute, après si il veut faire comme Sarkozy, faire des congrès à 100k pour l'animation, grand bien lui fasse, mais loin du pouvoir svp !
Il est vraiment très malin. Il sait qu'il doit servir de marionnettes et que c'est à cette condition qu'il a été élu mais il sait aussi que son avis compte ! Il est au delà de l'ego.
Sa vocation est d'agir dans l'ombre donc le pouvoir il 'y renonce pas.

Retour