Eva Joly : "nous les bougnoles"

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
certes, on trouver toujours des gens qui préfèrent

la musique qu'au texte

les apparences aux idées


et parfois même
la stupidité a la réflexion


elle n'as pas de charisme certes, mais on ne peut pas lui reprocher de n’être pas intègre
si il faut élire le derniers des bandit sur le critère du charisme , bah c'est vrai que ce n'est pas elle qu'il faut choisir
 
Son discours n'a rien d'intolérant ! au contraire elle frappe fort sur les rastons avec les propos caricaturaux que eux même utilise elle les retourne contre eux même !
 
certes, on trouver toujours des gens qui préfèrent

la musique qu'au texte

les apparences aux idées


et parfois même
la stupidité a la réflexion


elle n'as pas de charisme certes, mais on ne peut pas lui reprocher de n’être pas intègre
si il faut élire le derniers des bandit sur le critère du charisme , bah c'est vrai que ce n'est pas elle qu'il faut choisir




Tout à fait d'accord!!mais nous vivons dans l'ère de l'apparence,et certains l'ont bien compris.....
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tout à fait d'accord!!mais nous vivons dans l'ère de l'apparence,et certains l'ont bien compris.....

il faut etre lucide, par exemple Mélanchon a du charisme a revendre, c'est sans conteste

mais il faut savoir faire la part des choses
sans vouloir ici dénigrer ses idées, ,c'est quand même les idées qui comptent

j'avais fait cette réflexion a la vu des interventions, de gens réagissant complétement a coté de la plaque, qu'on ne se méprenne pas je suis intervenu en pur observateur , ce n'est absolument pas parce que je serais écolo ou prêt a voter Eva joly

je lui reconnait qu'elle est la plus a meme de connaitre ce qu'il faut pour assainir notre justice

je me souviens que sarkozy voulait prendre des mesure contre les dénonciation anonymes des détournement de biens sociaux

Eva joly avait été la principale personne a contrer cela , elle savait bien que toute les affaires sont sortie comme cela et que sarkozy veut protéger la délinquance en col blanc
 
C'est pathétique elle n'a pas besoin de ça quand même.. Elle aurait pas pu dire arabe ou maghrébins , juifs, noirs etc.. Pourquoi utiliser ces termes hideux que personne ne veut plus entendre ! Quand elle dit nous les bougnoules, dsl je ne me sens pas concernée. Je suis maghrébine, marocaine mais pas bougnoule ;)
c'était maladroit de sa part!
 
une politicienne brute dans son jus

elle n'a bénéficié comme elle l'a dit d'aucune formation spéciale pour bien prononcer ne de conseils de publiscite, encore moins de chirurgie esthétique


siliconnée comme d'autres, les joues retendues et les cils papillonnants elle pourrait passer pour une blonde très intelligente

le naturel est là pour l'essentiel de l'écologiste, classe, intelligence et malgré la gravité de la politique et de ce qu'elle engage, de la retenue et de l'humour.

merci Madame
 
une politicienne brute dans son jus

elle n'a bénéficié comme elle l'a dit d'aucune formation spéciale pour bien prononcer ne de conseils de publiscite, encore moins de chirurgie esthétique


siliconnée comme d'autres, les joues retendues et les cils papillonnants elle pourrait passer pour une blonde très intelligente

le naturel est là pour l'essentiel de l'écologiste, classe, intelligence et malgré la gravité de la politique et de ce qu'elle engage, de la retenue et de l'humour.

merci Madame

Malgré ses qualités, elle a raté totalement sa campagne, préférant parler du mariage gay, du chichon etc. que des problèmes écolos.

Ne pas être une bête des médias peut être sympathique, mais ça se paye dans une élection : elle fera 5 fois moins de voix que Hulot et à l'arrivée la cause écolo est perdante.
Bravo Eva.
 
Quelqu'un qui ne sait pas prononcer "bougnoule" ne peut pas être complètement mauvais...:cool:

bougnaule lol
moi se qui me tue c c lunnette verte
elle fait pas serieux on dirait des lunette de clown

si on regarde bien en plus sa ne va pas avec ses vetement et sa personne
on la regarde de haut en bas et on quon voit c lunette on a envie de dire toz

franchement elle est ager elle aurait put jouer sur la femmes ager sage
la avec ses lunette ca detruit limage ont dirait quelles veut se la jouer jeunes
c un peu ringard quand meme et ca la discrebilise surtout en plus que la langue elle a du mal
elle aurait put faire attention au look

Malgré ses qualités, elle a raté totalement sa campagne, préférant parler du mariage gay, du chichon etc. que des problèmes écolos.

.

je sait pas si ta regardez se genre demission ou les femmes ager veulent paraitre jeune et veulent shabiller comme les jeune et veulent se sentir concerner en parlant comme les ados parle et en parlant de sujet qui touche les ado elle met des lunnte verte parle baugnole parle de chite de sexe lol
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je sait pas si ta regardez se genre demission ou les femmes ager veulent paraitre jeune et veulent shabiller comme les jeune et veulent se sentir concerner en parlant comme les ados parle et en parlant de sujet qui touche les ado elle met des lunnte verte parle baugnole parle de chite de sexe lol

Les nordiques sont plus a l'aise et n'ont pas ce genre de code .

Ilss s'habillent normalement et portent ce qui leurs fait plaisir.

Des Joly aux lunettes verte, jaune, bleu , c'est classique ;)
 

Imesch

Solipsist
Marine Le Pen se disait choquée par ses propos face à Bourdin. Je me suis tapé tout seul un fou rire hier en l'écoutant. Là ce n'est même plus sa mauvaise foi ou son hypocrisie qui exaspére mais surtout sa stupidité et le ridicule dans lequel elle se vautre en croyant qu'il existe encore des gens pour croire qu'un Le Pen pourrait être outré par des mots qui font partie de sa vie quotidienne.
 
Haut