Evaluation comparative des diplomes pour les infirmiers

salut les amis, j'ouvre ce toupic , parce que j'ai trouvé des difficultées pour preparé mon dossier d'evaluation comparative , et je veux qu'on partage nos inforamations , pour aider tout nouveau infirmier
je suis un peu confuse :

==pour les etudes primaire : es que c 6ans ou bien 9ans ?
j'ai reçu cette reponse d'un membre du forum:

Primaire = 1 - 6 ans ( sadess)

Secondaire = Collège + lycée

==pour mon cas es que je dois evalué le bac aussi ou bien le diplôme de sage femme seulement , et si je dois evaluer le bac , comment je vais faire pour les revelvé de note en français ?

voila le listing de ce que j'ai preparé : a vous de me dire koi ajouter ou koi eliminé :
- copie legalisé du bac
- copie certifié man l'ifcs dyal diplome
- copie du passeport legalisé +cin
- copie certifié des releve de note
- copie certifie du programme d'etudes et de stage
- attestation que j'ai suivie la formation en français
- les formulaire sur internet
- le cheque de 112 dollars

merci pour votre participation
 
Salut svp . Pour les gens qui ont fait la copie certifie du bac l avez vous fait par le lycee emmeteur ou par la direction regionale du ministere d education ?
 
J ai entendu dire que les copie conforme de mokata3a sont retourne. Ya t il klk un qui les a enviye lors d l evaluation comparative et ils n ont pas ete retourne. Et avez vous emis le diplome du college pour les etudes secondaire .merci

Oui je te confirme

Mon dossier d’évaluation a été accepté avec les CCC de Mou9ata3a sans problème
 
Salut qu'on est il pour les traductions lors de l'evaluation comparative svp est ce que la,traduction d un traducteur agree assermente par l etat marocain est suffisante.
 
Haut