Événement "osez entreprendre !" 15 décembre 2018

Bonjour/Salam aaleykoum à toutes et à tous,

"Osez entreprendre", c'est l’événement qui vous permettra d’élargir votre réseau et de saisir de nouvelles opportunités.

Au programme :
1. "Pitcher" votre idée.

Cette partie est uniquement ouverte aux entrepreneurs qui auront envoyé un résumé de leur projet (voir exemple plus bas).

2. Speed pitching (format sur 2 heures).
Temps par pitch :1min30 minimum à 3 minutes maximum.
Un time-keeper s'assurera du temps de passage de chacun. Le nombre de "pitcheurs" est limité à 30, inscrivez-vous vite et envoyez vos pitchs.

3. Discussion libre de 1 heure.
Sans intervenant ni prise de parole au micro, cette discussion libre vous permettra d'avoir des retours sur votre pitch, de rencontrer de possibles clients ou partenaires et d'aller vers les porteurs de projets de votre choix.

NB: Pour valider son inscription à l’événement, il est impératif d'envoyer un résumé de son projet avec si possible un lien (site internet, page facebook) avant le vendredi 7 décembre.

Exemple de pitch :
Moi, Oussama, suis producteur d'émotions dans les foyers Français.
Mon projet ; je permets aux amateurs de cinéma de passer des moments inoubliables, en famille, en couple ou simplement entre amis tout en respectant leur éthique personnelle.
Mes besoins ; trouver des personnes prêtes à m'aider à alimenter le site en respectant les engagements de la famille AflamZen.
www.AflamZen.com

Le nombres total est limité à 50 personnes : 30 pitcheurs + 20 public

lien d'inscription: https://www.weezevent.com/osez-entreprendre-2

A bientôt,
L'équipe Entrepreneuriat d'Iftar.
 
Haut