Evènements autour du basket

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je cherche des événements sportifs autour du basket

J'ai bien choisi mon année, la NBA est dans la mierda !!

Je m'y connais pas du tout...et c'est pour un cadeau donc j'aimerai ne pas me rater !

J'ai vu qu'il y'avait à bercy un match france-espagne
180 la place que je veux quand meme ! Donc est ce que vraiment ce match vaut le coup pour un vrai amateur de basket ?

Est ce qu'il n'y a pas plus tard des matchs qui vont arriver meme en europe et qui valent vraiment le coup ?

Merci à tout les amateurs de basket de me répondre ca serait vraiment sympas

Salam
 

Neytha

VIB
180 euros pour voir des geants courir apres une balle :ee k:
Lol non mais c'est parce que c'est un pack privilege (genre....:prudent:) donc tu as accés à différentes choses
Et vu qu'il y'aura des membres de la NBA le but est qu'il puisse les rencontrer à défaut pour l'instant de pouvoir les voir jouer en vrai

Mais c'est tout ce que tu as retenu !!!! lool

Ils ont fait pire eux tu sais...Ils ont fait une virée au nou camp (stade à barcelone) idem ils ont pris des places privilége, présidentiel ou je sais pas quoi. C'est horrible combien leur ai revenu ce wkd !!!!!!

Ms bref, le but est de me dire s'il y'a des matchs de basket à venir sympas !! :(
 
Lol non mais c'est parce que c'est un pack privilege (genre....:prude nt: ) donc tu as accés à différentes choses
Et vu qu'il y'aura des membres de la NBA le but est qu'il puisse les rencontrer à défaut pour l'instant de pouvoir les voir jouer en vrai

Mais c'est tout ce que tu as retenu !!!! lool

Ils ont fait pire eux tu sais...Ils ont fait une virée au nou camp (stade à barcelone) idem ils ont pris des places privilége, présidentiel ou je sais pas quoi. C'est horrible combien leur ai revenu ce wkd !!!!!!

Ms bref, le but est de me dire s'il y'a des matchs de basket à venir sympas !! : (
desolé je ne peux pas t aider je m y connais pas :(

tu aurais peut etre du poster dans la section sportive ...

j ai un ami fou de basket rien qu en chaussure il se ruine ! :confused:
 

Neytha

VIB
desolé je ne peux pas t aider je m y connais pas : (

tu aurais peut etre du poster dans la section sportive ...

j ai un ami fou de basket rien qu en chaussure il se ruine ! :confused:
J'ai voulu, mais je me suis dis que mon post allait mourrir là bas...

Et comme c'est qd meme lié à une histoire de coeur lol !

A l'occas si tu peux lui demander s'il y'a des événements qui valent vrmt le coup en europe ca serait sympas :mignon:
 
J'ai voulu, mais je me suis dis que mon post allait mourrir là bas...

Et comme c'est qd meme lié à une histoire de coeur lol !

A l'occas si tu peux lui demander s'il y'a des événements qui valent vrmt le coup en europe ca serait sympas :mign on:
C est pour ton amoureux c est ça ? :rolleyes:

oui je suis curieuse :D

je lui demanderai ;-)
 

Neytha

VIB
C est pour ton amoureux c est ça ? :rolleyes:

oui je suis curieuse :D

je lui demanderai ;-)
Lol yep c'est son anniversaire en mai et l'année derniére je m'étais fait avoir en ayant pleins d'idées et plus rien de dispos

Donc là je veux m'y prendre en avance. C'est un grand sportif et surtout un fan de basket qu'il pratique tjs mais bon j'y connais rien du tout....ca me soule....
 
Lol yep c'est son anniversaire en mai et l'année derniére je m'étais fait avoir en ayant pleins d'idées et plus rien de dispos

Donc là je veux m'y prendre en avance. C'est un grand sportif et surtout un fan de basket qu'il pratique tjs mais bon j'y connais rien du tout....ca me soule....
Comme par hasard les mecs du forum qui pourraient t aider ne sont pas là :prudent:
servent vraiment à rien cela !
 

Neytha

VIB
Comme par hasard les mecs du forum qui pourraient t aider ne sont pas là :prudent:
servent vraiment à rien cela !
Lool oh il fait beau ils doivent profiter du solleiiillll

C'est pas super pressé faut que je me lance dans la semaine je pense si je veux avoir encore les places que j'ai vu. Peut etre que d'ici là ils seront revenus
 
Salam à tous,

Je cherche des événements sportifs autour du basket

J'ai bien choisi mon année, la NBA est dans la mierda !!

Je m'y connais pas du tout...et c'est pour un cadeau donc j'aimerai ne pas me rater !

J'ai vu qu'il y'avait à bercy un match france-espagne
180 la place que je veux quand meme ! Donc est ce que vraiment ce match vaut le coup pour un vrai amateur de basket ?

Est ce qu'il n'y a pas plus tard des matchs qui vont arriver meme en europe et qui valent vraiment le coup ?

Merci à tout les amateurs de basket de me répondre ca serait vraiment sympas

Salam
ben il y a les harlem globetrotters c est a voir . bon ce n est pas du basket pur et dur mais un show je me suis bien amusée ;)
 

3robi78

compte désactivé
Salam à tous,

Je cherche des événements sportifs autour du basket

J'ai bien choisi mon année, la NBA est dans la mierda !!

Je m'y connais pas du tout...et c'est pour un cadeau donc j'aimerai ne pas me rater !

J'ai vu qu'il y'avait à bercy un match france-espagne
180 la place que je veux quand meme ! Donc est ce que vraiment ce match vaut le coup pour un vrai amateur de basket ?

Est ce qu'il n'y a pas plus tard des matchs qui vont arriver meme en europe et qui valent vraiment le coup ?

Merci à tout les amateurs de basket de me répondre ca serait vraiment sympas

Salam


180 EEEEEE la place o_O

c'est vraiment un sujet HDC , j'ai failli avoir une crise
 

Neytha

VIB
ben il y a les harlem globetrotters c est a voir . bon ce n est pas du basket pur et dur mais un show je me suis bien amusée ;)
Ouai j'ai vu ca justement
Mals c'est vraiment interessant pour qq qui aime le "vrai" basket ? Non pas que c'est du faux ca lol ms bon c'est plus "show" qu'autre chose de ce que j'ai compris ?
 
Ouai j'ai vu ca justement
Mals c'est vraiment interessant pour qq qui aime le "vrai" basket ? Non pas que c'est du faux ca lol ms bon c'est plus "show" qu'autre chose de ce que j'ai compris ?
c est a voir c est du show a l amercicaine sur des airs de usher ! c est vraiment pas mal il faut l avoir vu une fois au moins et la salle etait pleine de basketteurs donc je suppose qu ils ont aimé .
 
Salam à tous,

Je cherche des événements sportifs autour du basket

J'ai bien choisi mon année, la NBA est dans la mierda !!

Je m'y connais pas du tout...et c'est pour un cadeau donc j'aimerai ne pas me rater !

J'ai vu qu'il y'avait à bercy un match france-espagne
180 la place que je veux quand meme ! Donc est ce que vraiment ce match vaut le coup pour un vrai amateur de basket ?

Est ce qu'il n'y a pas plus tard des matchs qui vont arriver meme en europe et qui valent vraiment le coup ?

Merci à tout les amateurs de basket de me répondre ca serait vraiment sympas

Salam



Attends les JO à Londres cet été, un petit week end pour assister à un match ou 2 ça peut le faire. C'est du 28/07 au 12/08 2012 et il y aura les grosses équipes comme les US, France, Espagne etc..

Les places couterons moins que le Bercy, eurostar c'est anordable tu peux même faie l'A/R dans la journée si t'es motiv.

Seul souci amis peut être que ça te posera pas de problème, c'est pendant le ramadan.
 

Neytha

VIB
c est a voir c est du show a l amercicaine sur des airs de usher ! c est vraiment pas mal il faut l avoir vu une fois au moins et la salle etait pleine de basketteurs donc je suppose qu ils ont aimé .
Hmm okk

Et y'avait plus de places "placées" ou je sais pas quoi.
Il restait que les "gradins" est ce que tu vois bien ?


tu pense pas qu'il fallait le mettre dans sport plutôt ...:prudent:
C'est du sport et HDC s'il n'y a que ca pr te faire plaisir...
 

Neytha

VIB
Attends les JO à Londres cet été, un petit week end pour assister à un match ou 2 ça peut le faire. C'est du 28/07 au 12/08 2012 et il y aura les grosses équipes comme les US, France, Espagne etc..

Les places couterons moins que le Bercy, eurostar c'est anordable tu peux même faie l'A/R dans la journée si t'es motiv.

Seul souci amis peut être que ça te posera pas de problème, c'est pendant le ramadan.
Ahhh les JO de londres ... Depuis l'année derniere je zyeute là bas et dejà y'avait plus de places quand j'ai regardé

J'ai refais une recherche y'a pas lgt mais carrement quand je mettais "basket" ca me sortait aucun evenements !
 
Ahhh le sud ! Le pied !!
Vous devez etre trop bien en ce moment !!

Je vais regarder, maintenant ca y'est j'hesite en ca et le france espagne. Et au final à trop hesiter y'aura plus rien et je vais me retrouver dans la mierda encore !
tres beau soleil, ciel bleu , et arbres en fleurs ça va c est cool;)

france espagne c est pas mal aussi!
 
Ahhh les JO de londres ... Depuis l'année derniere je zyeute là bas et dejà y'avait plus de places quand j'ai regardé

J'ai refais une recherche y'a pas lgt mais carrement quand je mettais "basket" ca me sortait aucun evenements !


Je pense que les places sont toujours pas en vente à mon avis ca ron connait toujours pas toute les équipes qualifiées.

Moi j'y serai pour le foot et l'athlétisme.
 
Haut