Eviter le convocation pendant toucher chômage

Bonjour
J'ai un problème . Mon contrat de CDD sera finit le 06/10/2013 et après je dois attendre pour avoir mes papiers pour fixer mon chômage à pole emploi .sachant que je vis à crèteil (94000) .Après le première convocation , ça prendra combien de temps d’être convoquer pour le deuxième fois car je voulais partir au pays pour plus de 2 mois..Comment je pourrais éviter d'avoir convocation entre les temps quand je serais au pays ...si vous plâit..

Aidez moi et Merci de votre réponses...........
 
Les allocs chomage c 'est fait pour les gens qui cherchent vraiment du travail pendant qu on les indemnise
OK il y a une tolerance pour de courtes vacances;( a declarer a Pole Emploi avant, normalement)
mais ce n'est pas fait pour aller vivre au pays plusieurs mois aux frais de la France, quelle que soit la bonne raison comme besoin de s occuper de la maman qui est très malade et papa qui va pas bien non plus..

a force de faire de tels abus, après on s 'étonne que les francais ne nous aiment pas
 
Les allocs chomage c 'est fait pour les gens qui cherchent vraiment du travail pendant qu on les indemnise
OK il y a une tolerance pour de courtes vacances;( a declarer a Pole Emploi avant, normalement)
mais ce n'est pas fait pour aller vivre au pays plusieurs mois aux frais de la France, quelle que soit la bonne raison comme besoin de s occuper de la maman qui est très malade et papa qui va pas bien non plus..

a force de faire de tels abus, après on s 'étonne que les francais ne nous aiment pas

euhh comme si tout les chomeurs français respecter les régles des indemnisations chômage et était en recherche active de taf loool:D
 
euhh comme si tout les chomeurs français respecter les régles des indemnisations chômage et était en recherche active de taf loool:D

la réponse est exactement la meme pour un chomeur francais qui demanderait comment il peut aller vivre sur une plage a Banglok et toucher les assedics
y en a et c est aussi abusif et inacceptable
 
Bonjour
J'ai un problème . Mon contrat de CDD sera finit le 06/10/2013 et après je dois attendre pour avoir mes papiers pour fixer mon chômage à pole emploi .sachant que je vis à crèteil (94000) .Après le première convocation , ça prendra combien de temps d’être convoquer pour le deuxième fois car je voulais partir au pays pour plus de 2 mois..Comment je pourrais éviter d'avoir convocation entre les temps quand je serais au pays ...si vous plâit..

Aidez moi et Merci de votre réponses...........

la premiere convocation c'est l'inscription puis ensuite on t'affecte à un conseiller entre ces deus rdv çà peut être rapide
et pour la suite çà dépend du conseiller ... je connais des gens qui se font convoquer tous les deux et j'ai une amie elle s'est refait convoqué qu'un an aprés!!
tu as droit à 5 semaines pour absences je t'incite pas à tricher
 
la réponse est exactement la meme pour un chomeur francais qui demanderait comment il peut aller vivre sur une plage a Banglok et toucher les assedics
y en a et c est aussi abusif et inacceptable
c'est ta dernière phrase qui m'a faite tiquer ... " se demander pk ils nous aiment pas " ils nous aiment pas de tout façon et les français pure souche eux mêmes font des fraudes que çà soit pour le chômage les allocs la sécu
 
c'est ta dernière phrase qui m'a faite tiquer ... " se demander pourquoi ils nous aiment pas " ils nous aiment pas de tout façon et les français pure souche eux mêmes font des fraudes que çà soit pour le chômage les allocs la sécu

c est sur mais autant ne pas suivre le mauvais exemple
sinon cela servirait a quoi d avoir une meilleur éducation morale que les français
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour
J'ai un problème . Mon contrat de CDD sera finit le 06/10/2013 et après je dois attendre pour avoir mes papiers pour fixer mon chômage à pole emploi .sachant que je vis à crèteil (94000) .Après le première convocation , ça prendra combien de temps d’être convoquer pour le deuxième fois car je voulais partir au pays pour plus de 2 mois..
...........
Pourquoi t'essaye pas de trouver du taf au pays durant tes deux mois voire plus...
Sinon tu ne peux pas esquiver les convocations sauf peut être si tu présente un certificat médical
 

linda3

VIB
Les allocs chomage c 'est fait pour les gens qui cherchent vraiment du travail pendant qu on les indemnise
OK il y a une tolerance pour de courtes vacances;( a declarer a Pole Emploi avant, normalement)
mais ce n'est pas fait pour aller vivre au pays plusieurs mois aux frais de la France, quelle que soit la bonne raison comme besoin de s occuper de la maman qui est très malade et papa qui va pas bien non plus..

a force de faire de tels abus, après on s 'étonne que les francais ne nous aiment pas

ah ben tiens empêche là!!!

je te rappelles que les alloc chômage qu'elle touche , elle les a cotisé pdt qu elle bossait on lui donne pas gratuitement!!
les français (même si ce terme me fais rire) si ils ne nous aiment pas bse3ta on a autant de droit qu eux car autant français qu'eux, bon gré mal gré ;)

comme si n'abusez pas !
 
ah ben tiens empêche là!!!

je te rappelles que les alloc chômage qu'elle touche , elle les a cotisé pdt qu elle bossait on lui donne pas gratuitement!!
les français (même si ce terme me fais rire) si ils ne nous aiment pas bse3ta on a autant de droit qu eux car autant français qu'eux, bon gré mal gré ;)

comme si n'abusez pas !

on cotise mais on a droit aux allocs que si on cherche un boulot , pas autrement francais ou etranger c est pareil
Je perd mes dernières illusions ; je pensais qu on était plus honnête que les autres..
Bon s'il est normal d' imiter le comportement de certains francais , il me reste plus qu 'a manger du porc ce soir et me saouler pour oublier cette déception...
faut être logique ; la France a du porc et de l alcool et je paie mes impôts aussi alors aucune raison que je laisse ma part aux autres; faut que j en profite
 

linda3

VIB
on cotise mais on a droit aux allocs que si on cherche un boulot , pas autrement francais ou etranger c est pareil
Je perd mes dernières illusions ; je pensais qu on était plus honnête que les autres..
Bon s'il est normal d' imiter le comportement de certains francais , il me reste plus qu 'a manger du porc ce soir et me saouler pour oublier cette déception...
faut être logique ; la France a du porc et de l alcool et je paie mes impôts aussi alors aucune raison que je laisse ma part aux autres; faut que j en profite

:prudent:
Tu t eparpilles mon pauvre je ne cautionne pas les agissement de la posteuse mais je ne cautionne pas non plus ton message "pas etonnant que les francais nous aime pas"

On a le droit aux alloc a partir du moment ou on perd independement de notre volonté notre boulot (fin de contrat ou licenciement) les personne au chomage vue qu il ne dure pas ad vitam eternam recherche forcement un boulot...
 
:prudent:
Tu t eparpilles mon pauvre je ne cautionne pas les agissement de la posteuse mais je ne cautionne pas non plus ton message "pas etonnant que les francais nous aime pas"

On a le droit aux alloc a partir du moment ou on perd independement de notre volonté notre boulot (fin de contrat ou licenciement) les personne au chomage vue qu il ne dure pas ad vitam eternam recherche forcement un boulot...

non on a droit uniquement si on CHERCHE un job;
si tu ne cherches pas, cotisation ou pas , tu n as pas le droit
demandes a tous les gens qui sont radiés pour defaut de recherche d emploi

enfin bon je pense que tu comprend mais que tu ne veux pas l admettre
pas grave on ne va pas se gacher la soiree pour cela
 

linda3

VIB
non on a droit uniquement si on CHERCHE un job;
si tu ne cherches pas, cotisation ou pas , tu n as pas le droit
demandes a tous les gens qui sont radiés pour defaut de recherche d emploi

enfin bon je pense que tu comprend mais que tu ne veux pas l admettre
pas grave on ne va pas se gacher la soiree pour cela

Les radiations ont le plus souvent lieu lorsque tu ne te rend pas aux entrerien obligatoire.
Comment peuvent ils savoir que tu cherche reellement ou que tu fais juste semblant...

Ouais en plus je m en fous elle fait ce qu elle veut
 
@elgato
@zlinda3
effectivement quand on perçoit des indemnisations chômage on a des devoirs dont le principal : être en recherche active d'emploi
lors des entretiens il faut que la personne montre qu'elle est en recherche peut lui être demandé de fournir preuve qu'elle recherche mail de candidature etc

s'il décide de les duper c'est son choix :sournois:
s'il n est pas convoqué durant la période de son long séjour tant mieux pour lui
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonjour
J'ai un problème . Mon contrat de CDD sera finit le 06/10/2013 et après je dois attendre pour avoir mes papiers pour fixer mon chômage à pole emploi .sachant que je vis à crèteil (94000) .Après le première convocation , ça prendra combien de temps d’être convoquer pour le deuxième fois car je voulais partir au pays pour plus de 2 mois..Comment je pourrais éviter d'avoir convocation entre les temps quand je serais au pays ...si vous plâit..

Aidez moi et Merci de votre réponses...........

Tu devras te connecter sur ton compte pole emploi et déclarer le nombre de jours de vacances que tu prends tu devras préciser les dates voilà et de cette façon pas de convocation pendant cette période.

Je crois que tu ne peux pas prendre plus d'un mois de vacances il me semble que tu as droit à une trentaine de jours dans l'année PAS PLUS sinon tu vas avoir des problèmes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les allocs chomage c 'est fait pour les gens qui cherchent vraiment du travail pendant qu on les indemnise
OK il y a une tolerance pour de courtes vacances;( a declarer a Pole Emploi avant, normalement)
mais ce n'est pas fait pour aller vivre au pays plusieurs mois aux frais de la France, quelle que soit la bonne raison comme besoin de s occuper de la maman qui est très malade et papa qui va pas bien non plus..

a force de faire de tels abus, après on s 'étonne que les francais ne nous aiment pas

Arrête un peu elgato, tu crois que les français de souche grugent pas eux aussi? Y en a un paquet.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est aussi simple
suffit de marcher tout droit être à jour avec sois même
vous rendez compte si vous tomber des escalier au maroc
formalité sécurité sociale et absence à l'étranger !!!!!!!
faire appliquer la loi avec une demande de congé sans solde
on s'en fout de l'argent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
b'soir,

et bah tu fais les choses dans les règles, tu déclares que tu vas au bled pour 2 mois...si tu ne cherches pas de taf alors laisse le chomage à ceux qui en ont vraiment besoin...un monde de lire ça! un coup pied dans le derrière pour t'aider ça je peux me dévouer...

Bonjour
J'ai un problème . Mon contrat de CDD sera finit le 06/10/2013 et après je dois attendre pour avoir mes papiers pour fixer mon chômage à pole emploi .sachant que je vis à crèteil (94000) .Après le première convocation , ça prendra combien de temps d’être convoquer pour le deuxième fois car je voulais partir au pays pour plus de 2 mois..Comment je pourrais éviter d'avoir convocation entre les temps quand je serais au pays ...si vous plâit..

Aidez moi et Merci de votre réponses...........
 
Tu as tant de jours que tu ne peux dépasser par an. Prends tes responsabilités et rentre en France quand tu auras la notification d'un rendez-vous. (tu peux opter pour la dématérialisation du courrier, tu les reçois sur ton compte internet pôle emploi)
 
Haut