Comment éviter que l'anticerne file dans les ridules

meli93

VIB
Coucou ! Et non les filles je n'ai pas la solution !

Je viens plutot la trouver ici .... enfin .... peut etre .

Comme le titre l'indique , mon anti cernes file dans les ridules quelques heures apres l'avoir posé ( ce qui est évidemment horrible avouons le )
Et chose qui ne m'arrivais pas autrefois .
Je me retrouve a tapoter mon cerne tout au long de la journée pour éviter es fameux plis sous l'oeil .

J'ai certe la peau moins seche , je l'hydrate avec de la noix de coco ( qui est un excellent anti ride aussi )


Quel est le probleme ?
Hydratation ? Produits inadapté ? Si vous avez la solution je suis toute ouîe .

A vos pinceaux ,
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
sabah el kheir
afin d éviter que ton anti cernes migre dans tes ridules une fois que tu as hydraté le contour de tes yeux tu poses ton anti cernes en le tapotant avec tes doigts ou un pinceau comme tu veux ensuite tu mouilles légèrement ta beauty blender et tu fixes ton anti cernes en le tapotant avec un peu de poudre effet garantie immédiat.
 

meli93

VIB
sabah el kheir
afin d éviter que ton anti cernes migre dans tes ridules une fois que tu as hydraté le contour de tes yeux tu poses ton anti cernes en le tapotant avec tes doigts ou un pinceau comme tu veux ensuite tu mouilles légèrement ta beauty blender et tu fixes ton anti cernes en le tapotant avec un peu de poudre effet garantie immédiat.

Salam :D

Ah je pose de la poudre libre avec mon beauty blender humide ???

C'est peut etre ca parce que je ne met pas de poudre car elle contienne du talc , t'aurais pas autre chose comme poudre fixatrice qui n'en contiendrais pas ?

Merci
 
Haut