Comment eviter les publicités intempestives sur le net?

a chaque fois que j'ouvre un site web, il y a des page extra de publicite qui s'ouvre.

j'ai un antivirus, un ad block, un cc cleaner, mais rien ne marche ?

qq1 peux conseiller svp?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour adblock, c'est le ad-block plus ? Ou le simple ?

Vérifie s'il est bien activé aussi.


Je n'ai plus souvenir de la différence, mais bon...

Pour l'antivirus, j'ai avg is, mais je ne sais pas s'il joue un rôle dans le blocge de publicité en pop up.




(autre module firefox qui joue peut-être un rôle : noscript )
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Adblock Plus (j'insiste sur Plus) et pour ceux qui recoivent des pubs a l'ouverture de leur navigateur CHERCHEZ Lollipop.exe dans votre ordi. C'est un virus très genant et coriace. Dirigez vous ensuite vers des forums comme cnet pour signaler votre problème et ils vous accompagneront et vous diront quoi faire. (AdwCleaner, DHPDiag...etc.)
 
Je vais peut-être en chagriner certains mais pour moi bloquer la publicité des sites qu'on visite c'est un peu comme par exemple télécharger illégalement de la musique payante sous prétexte qu'on a pas envie de la payer.

Si on bénéficie du contenu d'un site il est normal et moral que le contributeur soit rétribué en conséquence sinon ça s'appelle du vol, personne ne travaille que pour la gloire ...
 
Je vais peut-être en chagriner certains mais pour moi bloquer la publicité des sites qu'on visite c'est un peu comme par exemple télécharger illégalement de la musique payante sous prétexte qu'on a pas envie de la payer.

Si on bénéficie du contenu d'un site il est normal et moral que le contributeur soit rétribué en conséquence sinon ça s'appelle du vol, personne ne travaille que pour la gloire ...
On l'entend souvent cette rengaine.
Mais de nos jours naviguer sans adblock c'est insupportable tellement les pubs sont envahissantes, certaines qui tout à coup s'affichent en plein écran ou bien qui enclenchent du son...
Alors j'ai adblock plus mais je mets en liste blanche les sites que j'aime bien et que je visite régulierement et qui n'ont pas de pubs envahissantes
 
Haut