Ex mari discours contradictoires

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Merci pour ta réponse.

Je n'ai parlé à mon fils uniquement pour le préparer psychologiquement et après en avoir discuté avec son psy. Je ne cherche plus à récupérer mon ex. Cette personne me dégoute plus qu'autre chose.

Et pour ce qui concerne les rencontres...ça ne m'intéresse pas du tout! Je veux me concentrer exclusivement sur mon fils et son éducation. A l'heure actuelle, un homme n'apportera rien de plus à ma vie Hmdl.

Attention aux psy, ils racontent souvent de la ***** avec un référent foireux. Même avec des parents séparés, un enfant a envie de ses deux parents et pas de gamins qui s’écharpent à la première occasions qui mettent l’enfant dans une situation de juge pour laquelle il n’est pas armé. Après on s’étonne que les enfants sont détraqués, en situation d’échec scolaire, anxieux voire dépressif ou au banc de la société. Des parents séparés ou divorcés peuvent à un moment mettre leur ego de côté et de responsabiliser.

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je peux le comprendre mais là, il semblait agacé par le fait que je puisse être avec quelqu'un.
J'avais l'impression qu'il me reprochait d'avoir remonté la pente et ne plus être triste de la situation.
Ne voudrais tu pas te rabibocher avec lui et tu veux qu'on te donne un espoir ?
En ce qui me concerne , il est choqué car c'est trop vute vous etes a peine séparée et tu parles de remariage a ton fils . Tu trouves pas que c'est trop tot , un peu précipité?
C'est ton attitude qui est surprenante . La sienne est étonnée.
 
Qui te dis que ça n'a pas été fait mais que le mec ne veut rien savoir?! Tu es beaucoup dans le jugement je trouve. Tu ne connais qu'une partie de l'histoire...
Oui cest vrai !
Tu lui as fais les papier ou il ta voler de largent ou il ta casser psychologiquement par des insultes répétées ? Vraiment on dirait tu nous cache quelque informations cruciale pour élucider l affaire c dommage ...
 
Dernière édition:
@Namaste89
C'est sa fierté qui a dû en prendre un coup. C'est un peu l'idée qu'il puisse être zappé aussi vite.

Il n'a pas encore abandonné ce vieux réflexe de demander des comptes à sa femme. C'est tout à fait normal. Tout ne disparaît pas à la minute où le divorce a été prononcé. Mais puisque vous êtes divorcés je pense que tu n'avais rien à lui justifier. Ta vie privée t'appartient désormais seule.

Bon courage pour la suite.
 
Haut