Ex mari ou ex femme qui se remarie

  • Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début
S

Scarlettee

Non connecté
bonsoir

si votre ex femme ou ex mari se remarie et que vous pas encore qu'est ce que vous allez ressentir? ou que pensez vous que cette personne ressentira? l'envie de faire la même chose vite? la jalousie?...etc
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben contente pour lui pis voilà :)
EX mari ça veut bien dire ce que ça veut dire quand a l'envie de se marier je ne savais pas qu'on devait concurrencer nos ex :rolleyes:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonsoir

si votre ex femme ou ex mari se remarie et que vous pas encore qu'est ce que vous allez ressentir? ou que pensez vous que cette personne ressentira? l'envie de faire la même chose vite? la jalousie?...etc

Rien de particulier, je serai contente pour lui... chacun son rythme, ce n'est pas une course.
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir
si votre ex femme ou ex mari se remarie et que vous pas encore qu'est ce que vous allez ressentir? ou que pensez vous que cette personne ressentira? l'envie de faire la même chose vite? la jalousie?...etc
L'envie de faire la même chose vite avec qui...?
Imagine la nana n'a trouvé personne...elle prend le premier venu...vite..!?
 
bonsoir

si votre ex femme ou ex mari se remarie et que vous pas encore qu'est ce que vous allez ressentir? ou que pensez vous que cette personne ressentira? l'envie de faire la même chose vite? la jalousie?...etc
la vie continue..tout le monde a droit au bonheur..s il l a trouvé tant mieux...çà me concerne plus..le passé c est le passé
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
bonsoir

si votre ex femme ou ex mari se remarie et que vous pas encore qu'est ce que vous allez ressentir? ou que pensez vous que cette personne ressentira? l'envie de faire la même chose vite? la jalousie?...etc
Mon ex s'est marié alors qu'on était encore marié, je ne ressens surtout pas l'envie de me remarier par dégoûts des hommes et surtout par amour à mes enfants dont la situation avec belle-maman est pas facile !
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

si votre ex femme ou ex mari se remarie et que vous pas encore qu'est ce que vous allez ressentir? ou que pensez vous que cette personne ressentira? l'envie de faire la même chose vite? la jalousie?...etc


faut lui exploser les jambes et péter les dents de la futur femme!!

nan mais hoooo puis quoi encore!! :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Mon ex s'est marié alors qu'on était encore marié, je ne ressens surtout pas l'envie de me remarier par dégoûts des hommes et surtout par amour à mes enfants dont la situation avec belle-maman est pas facile !
salam se remarier sans attendre d'être divorcé, c'est un goujat.. Maintenant tous les hommes ne le sont pas et ont un honneur
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai pas compris ta deuxième partie !
Pour un homme se remarier sans être divorcé tu sais bien que chez nous un homme à droit à 4 femmes !

Oui je le sais qu'on peut soit disant avoir plusieurs femmes mais il aurait pu attendre..

Je voulais dire : tous les hommes ne le sont pas ( goujat) et ont un honneur, ils font les choses de facon correcte.
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Oui je le sais qu'on peut soit disant avoir plusieurs femmes mais il aurait pu attendre..

Je voulais dire : tous les hommes ne le sont pas ( goujat) et ont un honneur, ils font les choses de facon correcte.
La nana n'ayant pas trouvé meilleure ruse de se l’accaparer que de lui faire faire le hlel pour coucher et lui n'ayant pas comme tu dis d'honneur, il n'a pas pu attendre d'être divorcé... Il est même resté en double vie, donc il a tout fait sauf les choses de façon correctes.
 
Haut