Son ex me rend dingue

awdi makayn li8a ghir chi selkha 3alamiya o dakchi bilfen 7essi messi,pas de preuve pas de temoins,elle a qu'à porter plainte 7ta te3ya :rolleyes:

ca fait cinq ans oooh!! malna?! ya que ca qui va la remettre en place jte le dis

Moi je l'aurais pas laisser faire ça pendant 5 ans c'est sur. c'est la faute au mari qui ne montre pas assez de fermeté.

ps: tu m'as fait rire ^^ violente vas :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
il est si beaugosse que çà ton mec, nan mais cinq ans quand meme c'est abuser

mdr
Franchement, elle doit être gravement atteinte du ciboulot la nana pour harceler pendant 5 ans; c'est la première fois que je lis un truc pareil.

Des fois, tu te dis que tu sais pas sur qui te tombes, elle a du cacher son jeu, et s'enrager quand il l'a larguée :eek:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah il faut qu'il l'étrangle sans aller jusqu'au bout. Pourquoi elle s'accroche puisque lui ne veut plus d'elle?

Elle doit être folle surtout si vous êtes mariés depuis 5 ans.

: eek:

Ha je suis tellement heureuse de n'avoir aucun ex. Je n'aurai jamais de problème de ce genre au moins : intello:

Et ton futur ? mdr
Avant tu demandais comment de nanas as tu connu; aujourd'hui, il faut demander combien de psychopathes as tu connu ?:D:D
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Salut,

C'est une folle furieuse..
C'est une dingue...
Trop grave, elle aime se faire affiché comme ça ( une ***** quoi )
S'invitée a vos fiancaille, j'aurais tout entendu là,
Franchement chapeau, elle a osé, fait avoir du culot..
Peu être que le jour de votre mariage, elle comprendra enfin, que la page est tournée....
Pas de retour en arrière possible...
 
Monsieur m'appelle aujourd'hui en me disant que ma belle mère avait ( encore ! ) reçu un appel de l'ex de son fils... Cette dernière demandait quand ma belle famille comptait venir demandé sa main ( ?????? ) et quand est ce qu'il me quitterait ?!
Je précise que ce n'est pas la première fois, qu'elle m'a déjà appellee à plusieurs fois pour que je laisse " son mari " ( qui est en fait le mien ) tranquille ...
Elle passe " régulièrement " à son boulot pour voir comment il va car il lui manque " et ça finit évidemment toujours en cris ( de monsieur ) et en larmes ...

Cette histoire est terminée depuis 5 ans. 5 ans qu'elle ne lâche pas prise... 5 ans que je me fais insultée par des inconnus au téléphone , 5 ans qu'elle m'enrage.
5 ans que monsieur retrouve ses pneus régulièrement crevés , sa voiture rayée et son téléphone filtré. Je vis un enfer. Elle est venue en tant qu'invitée à nos fiançailles et nous avons du la sortir...


Monsieur est à la limite de l'etrangler. Avant que cela ne se produise, j'ai tenté de lui parler mais elle ne nous lâche pas ...

Porter plainte ? Déjà fait...
Lui parler ? Déjà fait...

J'en peux plus, elle nous épuise. Je ne laisse rien transparaître mais ça me ronge...

Quelle fille stupide .
Elle devrait aller se pendre ^^

Je te souhaite beaucoup de courage car cela doit pas etre evident a vivre , en esperant qu'elle se calmera .
Je ne sais pas quel conseil te donner .
 
Haut