Ex sans retour

hello mes chers amis ,
ça fait très très longtemps ce forum , je connais bladi net depuis plus de 10 ans ce fameux forum
d'abord pour commencer bonsoir, et me revoilà de nouveau parmi vous , surtout les anciens :)))
mon histoire de coeur ce soir c'est lorsqu'une relation est finie avec un ex , vous trouvez ça normal d'avoir de rare fois des nouvelles pour dire " comment ça va" ou juste des échanges très bref pour savoir comment va l'autre , ou c'est totalement anormal ? je parle de sujets mariés voir remarié
je ressens ce besoin de savoir comment vont "les anciens "
comment ça se passe avec le votre ?
à vrai dire après 2 ans , je n'ai pas pensé à mon ex mais actuellement je ressens le besoin de lui dire comment ca va , et éventuellement prendre un café avec sans aucune arrière pensée , mais lui n'a pas eu ce besoin du tout apparement car après notre rupture il a fait qq apparitions au tout début puis plus rien
est ce moi la bizarre dans l'histoire ?
on a passé plus d'une année ensemble , c'est chacun garde ces souvenirs pour soi ?
je trouve qu'on devrait prendre des nouvelles de certaines personne meme brievement et j'insiste sur le sans aucune arrière pensée
 
S

Soomy

Non connecté
mon histoire de coeur ce soir c'est lorsqu'une relation est finie avec un ex , vous trouvez ça normal d'avoir de rare fois des nouvelles pour dire " comment ça va" ou juste des échanges très bref pour savoir comment va l'autre , ou c'est totalement anormal ?
je parle de sujets mariés voir remarié

Faut savoir tourner la page et passer à autre chose au lieu de quémander de l'attention ..,
Les gens vont et viennent dans ta vie
Ça fait mal mais c'est ainsi
 
Faut savoir tourner la page et passer à autre chose au lieu de quémander de l'attention ..,
Les gens vont et viennent dans ta vie
Ça fait mal mais c'est ainsi
je n'ai pas pratiquement pas pensé à lui pendant 2 ans , c'est quoi tourner la page ? oublier ? mais ca reste toujours en meme je pense non ?
 
hahaah moi meme j'ai oublié ce que je voulais dire en lisant ma phrase ,
je veux dire il y'a des moments pendant lesquelles j'ai besoin d'attention tu as raison je pense , j'aime pas être oubliée

Ya une différence entre avoir des nouvelles ou savoir comment il est devenu et prendre un café avec son ex mdr
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
hello mes chers amis ,
ça fait très très longtemps ce forum , je connais bladi net depuis plus de 10 ans ce fameux forum
d'abord pour commencer bonsoir, et me revoilà de nouveau parmi vous , surtout les anciens :)))
mon histoire de coeur ce soir c'est lorsqu'une relation est finie avec un ex , vous trouvez ça normal d'avoir de rare fois des nouvelles pour dire " comment ça va" ou juste des échanges très bref pour savoir comment va l'autre , ou c'est totalement anormal ? je parle de sujets mariés voir remarié
je ressens ce besoin de savoir comment vont "les anciens "
comment ça se passe avec le votre ?
à vrai dire après 2 ans , je n'ai pas pensé à mon ex mais actuellement je ressens le besoin de lui dire comment ca va , et éventuellement prendre un café avec sans aucune arrière pensée , mais lui n'a pas eu ce besoin du tout apparement car après notre rupture il a fait qq apparitions au tout début puis plus rien
est ce moi la bizarre dans l'histoire ?
on a passé plus d'une année ensemble , c'est chacun garde ces souvenirs pour soi ?
je trouve qu'on devrait prendre des nouvelles de certaines personne meme brievement et j'insiste sur le sans aucune arrière pensée

Je pense que c est normal d avoir besoin d avoir des nouvelles des personnes que l on a aimé car en réalité quand on aime quelqu'un de manière sincère, on l aime toute sa vie, de manière différente certe, mais le lien est toujours là, et c est un beau lien.

Ressentir le besoin de s assurer que quelqu un va bien est très beau et très noble et ça montre le côté magnanime et la beauté d âme de la personne qui le ressent.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
hello mes chers amis ,
ça fait très très longtemps ce forum , je connais bladi net depuis plus de 10 ans ce fameux forum
d'abord pour commencer bonsoir, et me revoilà de nouveau parmi vous , surtout les anciens :)))
mon histoire de coeur ce soir c'est lorsqu'une relation est finie avec un ex , vous trouvez ça normal d'avoir de rare fois des nouvelles pour dire " comment ça va" ou juste des échanges très bref pour savoir comment va l'autre , ou c'est totalement anormal ? je parle de sujets mariés voir remarié
je ressens ce besoin de savoir comment vont "les anciens "
comment ça se passe avec le votre ?
à vrai dire après 2 ans , je n'ai pas pensé à mon ex mais actuellement je ressens le besoin de lui dire comment ca va , et éventuellement prendre un café avec sans aucune arrière pensée , mais lui n'a pas eu ce besoin du tout apparement car après notre rupture il a fait qq apparitions au tout début puis plus rien
est ce moi la bizarre dans l'histoire ?
on a passé plus d'une année ensemble , c'est chacun garde ces souvenirs pour soi ?
je trouve qu'on devrait prendre des nouvelles de certaines personne meme brievement et j'insiste sur le sans aucune arrière pensée
Si tu as eu des sentiments forts pour lui, ça me paraît assez normal de vouloir t'assurer qu'il se porte bien. Mais il ne faut pas être intrusive, s'il a refait sa vie, ça pourrait être délicat.
 
C'est defendable.

Disons que si on se quitte en bon terme, avec simplement plus de sentiments des deux cotés, ya pas de raison de s'oublier.

Si on se quitte fachés ou par manque de sentiments unilateral, c'est malsain.

Et si un des deux est marié, c'est dangereu.
 
si bien sur , on veut toujours savoir comment va qqun qu'on a aimé dans le passé je pense que ce soit en amitié ou en amour

Non ça ne sert à rien de faire appel aux fantômes du passé, ils sont très bien là où ils sont. Que ce soit en amour ou en amitié j'ai la même devise, une personne qui sort de ma vie, en sort définitivement.

D'autant plus que là tu parles de ton ex.. l'amitié est impossible, je ne vois pas l'intérêt d'entretenir une relation avec.
 
Pour moi EX = PASSE
prendre des nouvelles si on se croise pk pas et même cela cest limite...
Mais je ne vois pas l'intérêt d'aller boire un café c'est pas une amie un
Ex :D
Après chacun voit comme il veut
Mais je trouve cela pas correct même un peu mal saint voir deplacer
 
Bonjour. Après une rupture, je n’ai jamais ressenti le besoin de prendre des nouvelles de l’autre. Pour ma part, je n’ai en aucun cas essayé de contacter un ancien petit copain. Certainement, il n’est pas resté célibataire et m’a déjà oublié. Pour éviter une éventuelle déception, je préfère plutôt me faire de nouveaux amis.
 
Pour moi EX = PASSE
prendre des nouvelles si on se croise pk pas et même cela cest limite...
Mais je ne vois pas l'intérêt d'aller boire un café c'est pas une amie un
Ex :D
Après chacun voit comme il veut
Mais je trouve cela pas correct même un peu mal saint voir deplacer

Hein quoi ?? Qu est ce je lis ?? :eek:
Hchouma :D
 
Bonjour. Après une rupture, je n’ai jamais ressenti le besoin de prendre des nouvelles de l’autre. Pour ma part, je n’ai en aucun cas essayé de contacter un ancien petit copain. Certainement, il n’est pas resté célibataire et m’a déjà oublié. Pour éviter une éventuelle déception, je préfère plutôt me faire de nouveaux amis.

T es comme les lapins toi , hop hop cra craa, ---> tu m connais plus j te connais plus .. lol
 
Haut