Mon ex m'a trahi.

Tu l'attaque et tu fait une reconnaissance paternité sa coûte quoi après c'est pour l'enfant son bien être qui tes faits une injustice a toi c'est une chose a l'enfant aussi après faut pas le voir de cette manière tu te rabaisse pas regard nuh aly salam a patienté 950 ans avec son peuple toi tu a patienté combien temps avec ton ex pour qu'il change de comportement vit a vit de votre enfant en commun va voir la récompense de celui qui ceux rabaisse pour allah et tu va voir que tu a plus a y gagner qu'a perdre regard moi sa va faire 9 ans que je patiente avec mon père et moi mon père il ma fait des truc de ouf tu peut même pas t'imaginé j'ai une reconnaissance de paternité mais parents étais marié religieusement il ma jamais rien payé c'est pas pour sa que l'en veut je lui pardonne et même comme sa je garde le contact j'envoie des lettres même si il me répond pas c'est pas grave moi vit a vit d'allah soubhannallah wa ta'ala j'aurais rien a me reprocher et je me rabaisse pas en agissant de cette manière au contraire le faite que j'agissent de cette manière avec lui c'est c'est comme si qu'il prenait le prophète sallahou wa alayhi wa salam dit des braise sur le visage es ce que tu pourrais manger une braise j'ai 3 sœurs et deux frères qui ont coupé les liens de parenté avec moi et par contre sa fait 2 ans qu'il ont coupé le contact avec moi je leur envoie des lettres il ne répondent pas il ce disent des gens pieux le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit allah soubhannallah wa ta'ala a interdit le paradis a celui qui coupe les liens de parenté donc islamique ment parlant il sont obligé de revenir vers moi par contre si demain je meurs est qu'il m'arrive quelque chose et qu'il ne ceux sont pas réformés je ne pardonne pas les savants disent qu'il faut pardonner a une personne qui ce réforme c'est pour cela que je t'encourage a faire des démarche pour ton enfant pour qu'il n'a pas a faire cette démarche a faire vit a vit de son père une fois plus grand qu'allah facilite amin wa l muslimin
J'admire ton comportement et j'espère inchAllah que tu seras récompenser de tes efforts.
Je n'ai pas envie que mon fils se dit que son père lui paye une pension Pck il a été forçer tu comprends?
C'est lui qui décidera d'aller vers lui quand il sera grand pas moi car vraiment je veux lus entendre parler de son père de peur de réveiller les mauvais demons et de commettre une injustice.
Lui qui se prétend musulman et de surcroît pratiquant c'est à lui de venir voir son fils.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
/

j'ai ma part de responsabilité dans tout ça et wulah seul Allah seul sait comment je m'en veut d'avoir passer 6 ans de ma vie avec lui. Comme ont dit c'est lors des épreuves que tu vois le vrai visage des gens.
Que tu distingues les véridiques des hypocrites.
Oui bon tu ne vas pas non plus te flageller toute ta vie, l'important est que tu prennes tes responsabilités. Bon courage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'admire ton comportement et j'espère inchAllah que tu seras récompenser de tes efforts.
Je n'ai pas envie que mon fils se dit que son père lui paye une pension Pck il a été forçer tu comprends?
C'est lui qui décidera d'aller vers lui quand il sera grand pas moi car vraiment je veux lus entendre parler de son père de peur de réveiller les mauvais demons et de commettre une injustice.
Lui qui se prétend musulman et de surcroît pratiquant c'est à lui de venir voir son fils.
Oui dans l'islam c'est au père de faire la démarche mais moi en tant que musulman je suis obligé de faire cette démarche vit a vit de mon père si tu veux pas son argent tu la donne au pauvre c'est pas grave c'est juste pour entretenir les liens parenté et lui facilité les choses plus petit car dans l'islam l'enfant doit porter le nom de son père tu fait aucune injustice il faut pas avoir de la rancune vit a vit de son comportement il a jusqu'a sa mort pour changer moi je dit sa pour toi pour évité qu'il dit des calomnie sur toi quand il ira le voir genre j'ai trouvé ta mère dans la rue pour qu'il soit en conflit avec toi et qu'il abandonne sa démarche de voir son père parce qu'il y a des gens qui craignent pas allah soubhannallah wa ta'ala qui font la prière par mécanisme c'est un exemple parmi tant d'autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'admire ton comportement et j'espère inchAllah que tu seras récompenser de tes efforts.
Je n'ai pas envie que mon fils se dit que son père lui paye une pension Pck il a été forçer tu comprends?
C'est lui qui décidera d'aller vers lui quand il sera grand pas moi car vraiment je veux lus entendre parler de son père de peur de réveiller les mauvais demons et de commettre une injustice.
Lui qui se prétend musulman et de surcroît pratiquant c'est à lui de venir voir son fils.

Il faut être cohérente.

Soit tu expliques ce qui se passe à ton enfant d'une façon claire et tu tournes la page à jamais.

Soit tu forces le lâche qu'il a comme père à le reconnaître en recourant à la justice avec tout ce qui s'en suit.

Tu n'as pas 36 solutions à moins que tu aimes vivre des drames qui ne font que du mal à ta santé mentale et au bien-être de ton enfant.

Dans le premier cas, tu laisses ta fierté gagner.

Dans le second cas, tu laisses le côté rationnel et les normes sociales ( avoir le nom du père, même absent) gagner. L'avantage c'est que ton lâche d'ex-petit copain vivra un petit enfer. L'inconvénient? Je n'en vois pas à part une opinion personnelle: je ne voudrais pas que mon enfant porte le nom d'un lâche mais je ferais mon devoir en tant que mère en poussant le géniteur à le reconnaître pour que mon fils sache que j'ai refusé qu'il soit relégué à l'ombre avec mon approbation.

A toi de voir ce que tu veux faire maintenant et avance dans ta vie.
 
Il faut être cohérente.

Soit tu expliques ce qui se passe à ton enfant d'une façon claire et tu tournes la page à jamais.

Soit tu forces le lâche qu'il a comme père à le reconnaître en recourant à la justice avec tout ce qui s'en suit.

Tu n'as pas 36 solutions à moins que tu aimes vivre des drames qui ne font que du mal à ta santé mentale et au bien-être de ton enfant.

Dans le premier cas, tu laisses ta fierté gagner.

Dans le second cas, tu laisses le côté rationnel et les normes sociales ( avoir le nom du père, même absent) gagner. L'avantage c'est que ton lâche d'ex-petit copain vivra un petit enfer. L'inconvénient? Je n'en vois pas à part une opinion personnelle: je ne voudrais pas que mon enfant porte le nom d'un lâche mais je ferais mon devoir en tant que mère en poussant le géniteur à le reconnaître pour que mon fils sache que j'ai refusé qu'il soit relégué à l'ombre avec mon approbation.

A toi de voir ce que tu veux faire maintenant et avance dans ta vie.
Je préfère tout simplement avancer quitte à ce que mon fils porte mon nom toute sa vie ce n'est pas grave.
Comme je le dis depuis le début l'autre lâche je le laisse à Allah .
J'expliquerai tout à mon fils quand il sera en âge de comprendre inchALlah
 
Ou pas, la France n'est plus ce qu'elle était au yeux des gens du bled, et beaucoup de femmes ne viennent pas en France pr les papiers mais pr vivre leur histoire d'amour, c'est de plus en plus des mariages d'amour et non d'intérêt (d'après ce que je vois en tout cas)..
Et qui sait, elle peut se sentir trahi à son tour par son mari, je pense qu'aucune femme n'acceptera ce genre de mensonge de la part de son mari..
Je confirme c'était pour les papiers .
 
oui exact
et depuis ils ont tente de revenir vers toi ou non ?
Lui il a tenté oui mais j'ai refusé.
Je le laisse juste voir mon fils qui a ojd 5 ans.
J'ai avancé dans la vie, je suis passée à autre chose .
J'etais en train de relire mes anciens messages ça m'a fait trop bizarre , en me lisant javais limpression j'étais endormie !!
Je me disais t sérieuse? fallait paas rester avec lui lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Lui il a tenté oui mais j'ai refusé.
Je le laisse juste voir mon fils qui a ojd 5 ans.
J'ai avancé dans la vie, je suis passée à autre chose .
J'etais en train de relire mes anciens messages ça m'a fait trop bizarre , en me lisant javais limpression j'étais endormie !!
Je me disais t sérieuse? fallait paas rester avec lui lol

avec du recul , tu en es resortie plus forte de cette histoire .
tu as eu raison de tourner la page
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Lui il a tenté oui mais j'ai refusé.
Je le laisse juste voir mon fils qui a ojd 5 ans.
J'ai avancé dans la vie, je suis passée à autre chose .
J'etais en train de relire mes anciens messages ça m'a fait trop bizarre , en me lisant javais limpression j'étais endormie !!
Je me disais t sérieuse? fallait paas rester avec lui lol
Super je suis contante pour toi et pour ton fils, bravo continue d avancer et n oublie pas que tous ce paye...
 
Haut