Les ex

A

AncienMembre

Non connecté
J’ai écouté tout vos conseils je me suis dit khlas j’avance et c’est mieux j’ai commencer à regarder une série pour me redécouvrir me mettre du vernis 😂 etc...
C’est pas sa meilleure pote me contacte et m’explique qu’il regrette et que parfois il demande après toi pour savoir si tu vas mieux depuis la rupture
Elle m’a poser la question si il y avait possibilité d’arranger les choses ?! Monsieur reviens du bled dans quelque jours
Je lui est expliqué que c’était mort que j’ai trop souffert pour qu’il revienne
Je me demande si c’est lui qui parle ou bien elle 🧐🧐

En gros il veut s'occupe avec toi uniquement quand il est dans les parages.

Ben écoute, maintenant que tu vas mieux, va chercher sid sidou qui te méritera, pas un type qui n'arrête pas de t'abandonner.

Il t'a donné un bon schéma sur son comportement et ça ne va pas changer. Il revient parce qu'il se fait plaquer , s'ennuie seul ou ne trouve pas quelqu'un d'autre avec qui jouer.

Si tu veux de ça, debbri rassek...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai revu mon ex cela m’a rien fait de le voir mais j’étais nostalgique de ma relation avec lui j’ai eu l’opportunité de dire tout ce que je pense ... il m’a dit qu’il vie mieux ainsi qu’il est libre j’étais trop jalouse trop sur ses côtés...
Il m’a dit qu’il m’aimer plus qu’il avait plus aucun sentiments pour moi rien .
Depuis j’ai des waswas j’arrive pas à dormir chaytane ce jour de moi j’ai envie de prendre des médocs
Je suis perdu

Nah c'est juste ton ego qui te fait mal... tu va t'en remettre.

Remarque comment il a refait le même coup en voyant que tu tiens encore à lui.

Arrête de trop psychoter sur ça, crois-moi, tu verras plus clair quand ça ira mieux...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai revu mon ex cela m’a rien fait de le voir mais j’étais nostalgique de ma relation avec lui j’ai eu l’opportunité de dire tout ce que je pense ... il m’a dit qu’il vie mieux ainsi qu’il est libre j’étais trop jalouse trop sur ses côtés...
Il m’a dit qu’il m’aimer plus qu’il avait plus aucun sentiments pour moi rien .
Depuis j’ai des waswas j’arrive pas à dormir chaytane ce jour de moi j’ai envie de prendre des médocs
Je suis perdu
Prendre des médocs pour quoi? J'espère que tu n'envisages pas de te foutre en l'air, si c'est le cas 8ere reste ici avec nous. Personne ne vaut plus que toi même pour penser à partir pour un amour perdu. Le mec vient et repart, si c'est ton premier véritable amour dis toi que c'est normal, je ne sais pas quel âge tu as mais un premier chagrin d'amour ça t'arrache le cœur, on est tous passés par là et crois moi ça finit par passer...
 
Dernière édition:
Prendre des médocs pour quoi? J'espère que tu n'envisages pas de te foutre en l'air, si c'est le cas 8ere reste ici avec nous. Personne ne vaut plus que toi même pour penser à partir pour un amour perdu. Le mec vient et repart, si c'est ton premier véritable amour dis toi que c'est normal, je ne sais pas quel âge tu as mais un premier chagrin d'amour ça t'arrache le cœur, on est tous passés par là et crois moi ça finit par passer...
Prendre des médocs pour quoi? J'espère que tu n'envisages pas de te foutre en l'air, si c'est le cas 8ere reste ici avec nous. Personne ne vaut plus que toi même pour penser à partir pour un amour perdu. Le mec vient et repart, si c'est ton premier véritable amour dis toi que c'est normal, je ne sais pas quel âge tu as mais un premier chagrin d'amour ça t'arrache le cœur, on est tous passés par là et crois moi ça finit par passer...
En fait il a rompu avec toi juste avant de partir en vacances et regrette à son retour pwahahahahah il voulait juste être célibataire en vacances 🤣🤣🤣
bonjour madame tu m’énerves je suis d’accord avec toi on peut pas se fighter un peu. ? Aller chat c’est toi le chat 🤣 plus sérieusement je suis d’accord avec toi faut pas te faire de mal lila290 tout passe . Tkt pas tu verras reste ici avec nous elle a raison 19 tonnes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’ai revu mon ex cela m’a rien fait de le voir mais j’étais nostalgique de ma relation avec lui j’ai eu l’opportunité de dire tout ce que je pense ... il m’a dit qu’il vie mieux ainsi qu’il est libre j’étais trop jalouse trop sur ses côtés...
Il m’a dit qu’il m’aimer plus qu’il avait plus aucun sentiments pour moi rien .
Depuis j’ai des waswas j’arrive pas à dormir chaytane ce jour de moi j’ai envie de prendre des médocs
Je suis perdu
Va voir un psychologue, Fais toi aider , accompagner pour gerer ce deuil, cette transition.
 
Haut