Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

A

AncienMembre

Non connecté
oui j'ai déménagé y a trois semaines en Espagne !!! Je teste d'abord genre sur un an et si ça me convient je fais la résidence principale. Si ça me convient pas ben retour à la case départ mdr
Salam mehdi....cest missfofolle ..tu te rappels celle qui est fauchè mais a acheté un appareil dermabrasion lol..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Ahaha bien sûr je me rappelle mais je t’avais reconnue tu es unique ahha
Tjr adapte de cet outil ?
Justement mon cher....jai prevu de lutiliser une fois tous les 1an et demi...mais hier jai ete chez sabvthe french touch...
Et jai vu quelle lutilise desquelle le desire...
Peutetre a utiliser occasionnelement alors....parcontre mon prochain achat sera estherderme serum eve....
Mais jai actuellement un.serum de lancome genifique...bon ca me sert dd creme de nuit..
Jai ete sur sab parceque je cherche des tutos make up yeux ....mais puree cest bien trop long ...perso pour linstant je reste dans une gamme nude dorée / beige % marron pour mettre en valeur les yeux verts ...enfin vert / marron...
Je suis a ton ecoute si tu as des conseils mascara de qualité ....qualité effet faux cil + soin aussi..
Et de belles ombres a paupieres de qualité....je suis basique et traditionnelle : japplique une base clair beige claire sur le haut dd la paupiere ...
Une teinte dorée beige sur la paupiere ..puis une foncée sur le coin externe ...
Et un trait de crayon..
Peutetre faire autrement? Mais je ne trouve pas ...et nai pas envie ni motiver de cherccher autre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En ce moment ma creme jour est une vichy slow age ...indice 30 du coup donc pas mal du tout....je vais surement lutiliser jusquau beaux jour ...puis il va men falloir une 50 pour le printemps...obligé
 
Justement mon cher....jai prevu de lutiliser une fois tous les 1an et demi...mais hier jai ete chez sabvthe french touch...
Et jai vu quelle lutilise desquelle le desire...
Peutetre a utiliser occasionnelement alors....parcontre mon prochain achat sera estherderme serum eve....
Mais jai actuellement un.serum de lancome genifique...bon ca me sert dd creme de nuit..
Jai ete sur sab parceque je cherche des tutos make up yeux ....mais puree cest bien trop long ...perso pour linstant je reste dans une gamme nude dorée / beige % marron pour mettre en valeur les yeux verts ...enfin vert / marron...
Je suis a ton ecoute si tu as des conseils mascara de qualité ....qualité effet faux cil + soin aussi..
Et de belles ombres a paupieres de qualité....je suis basique et traditionnelle : japplique une base clair beige claire sur le haut dd la paupiere ...
Une teinte dorée beige sur la paupiere ..puis une foncée sur le coin externe ...
Et un trait de crayon..
Peutetre faire autrement? Mais je ne trouve pas ...et nai pas envie ni motiver de cherccher autre...
TOUS LES un an et demi ?
lol tu veux pas l'utiliser deux fois par mois pour avoir des résultats ?
oui le sérum EVE a l'air top sinon un sérum plus global je te conseille l'ANR de LAUDER il est top !!
mais le genefique est aussi pas mal il a d'autres actions !!

en revanche niveau makeup sorry je peux pas t'aider je m'y connais pas du tout mais c clair que les vidéos de sabthefrenchway sont très longues mais elles comportent aussi bcp d'informations !!

sinon tu es allée voir du coté de SANANAS, SANDREA ou ELSAMAKEUP ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
TOUS LES un an et demi ?
lol tu veux pas l'utiliser deux fois par mois pour avoir des résultats ?
oui le sérum EVE a l'air top sinon un sérum plus global je te conseille l'ANR de LAUDER il est top !!
mais le genefique est aussi pas mal il a d'autres actions !!

en revanche niveau makeup sorry je peux pas t'aider je m'y connais pas du tout mais c clair que les vidéos de sabthefrenchway sont très longues mais elles comportent aussi bcp d'informations !!

sinon tu es allée voir du coté de SANANAS, SANDREA ou ELSAMAKEUP ?
Merci pour tes conseils cher mehdi...sache que la jessaye de lecouter..
Oula cest grave long ...tres long.....
Je vise un truc jap...aha bha ...( pour le nettoyage de peau..mais est ce utile car je ne met pas de fd de teint ) le tamagua..
Bref le microderma je nai pas la " posologie " je me rappel lavoir utilis÷ sur plusieurs semaines comme indiqué mais je ne sais quand le recommencer
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi671 jai un sujet ( limage ne va pas nous en vouloir de faire du hs nest ce pas lol)....
Un truc que je narrive jamais a faire.
Dans ma chambre jai un mauvais eclairage jour ..et un mauvais eclairage " lumiere"...
Comment faire pour voir sa peau le plus " reellement" possible..
A lepoque ou je me mettais du fd de teint javais un miroir lumineux mais cetait mauvais aussi..
Comment regler tout ca pour avoir une image le plus reel possible...comment placer son mirroir ...et quels sont les solutions mirroires " marques " efficaces...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis foutu jai mis l'appli nocibé et jai vu des coffrets skinceuticals..
Avec un ou 2 ou 3 produits qui me font de l'oeil ...jsuis cuite
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Avoir une femme c'est compliqué ben oui
Il faut la sortir, la divertir,
il faut s'en occuper H24 comme un bébé sinon elle chiale
Donc estime toi heureux d'être célibataire monsieur @LiMage :D
Au diable la Saint-valentin :p
 
Haut