Examen médical

salam
j ai reçu la semaine derniere une lettre d l part d l embassade d canada pr passer un l examn medical" moi mon petit enfant et ma femme"...mais le problem c q ma femme est enceinte et elle faut faire un radio pulminaire
et faire un radio c avoir des rayons X QUI SONT DANGEREUX 3la mon prochain bébé.
mes questions:
ila darte ma femme la radio nkhafo tew9a3 chi 7aja l bébé?
ILA madaretch hiya la radio ach radi yw9a3?
wach le traitement radi yew9af?
MERCI DE ME REPONDRE
 
salam, ta femme est enceinte de combien?
de toute façon il faut le medecin refusera de faire la radio a votre femme,mais il faut lui informer d'avance.est ce que vous avez averti votre intermidiaire si vous avez un,ou averti l'embassade?
 
merci pour votre reponse DIARBEL1
J’ ai le plaisir de vous adresser ces lignes , et de vous poster cette question :
après la réception de une lettr pour passer l’examen médical pour l’immigration est ce que on peut reporter seulement la RADIOGRAPHIE PULMONAIRE de ma femme après l'accouchement du bébé ?
Pour la sécurité de ma femme et le fœtus notre gynécologue nos a informé qu’elle est enceinte de 4 mois et que l’exposition au REYONS X est contre indiqué et présente un risque sur le fœtus.
Je porte à votre connaissance que nous avons tous - (moi, ma femme, et mon enfant)- soumettre à un examen médical chez le médecin examinateur accrédité et des analyses et des tests au laboratoire désigné par ce dernier, mais seulement ma femme ne peut pas subi à un radio pulmonaire.est ce que c est possible?
 
d'apres ce que tu as cité j'ai bien compris que tu n'a pas avise lr medecin accridité par l'ambassade que ta femmme est enceinte a mon avis il faut le faire comme ça i l vous trouvera une solution parcqu'il est oblige de rediger un rapport a l'ambassade
 
diarbel merci
non j ai expliqué la situation d ma femme au medcin examinateur accrédité par l embassade..
il m a conseillé de faire la radio pour ne retarder le traitement de mon dossier et la rception du visas car si nous avons attender 5 mois la date d accouchement et le temps de refaire la radio le visa peut expiré .
et il a ecris un petit mot au radiologue pour qu il met un tablier en plombe sur le ventre d ma femme - cette tablie bloque les rayons x mais pas à 100 pr cent et cela me fait peur parceque il y a encor du risque meme avec ce tablié.
prévenir et mieux q guérir
 
salam,tu sais a cause de ce problème ,je prolonge encore le temps pour tombé enceinte,j'ai télément envie d'avoir un deuxième enfant ,mais mon envie a partir le plutot,m'encourage a patienté encore un peu,parceque actuellement je suis en attente du visa.
mais bon a propos de votre situation,j'ai entendue que après 4mois de grossesse y'a pas grand risque pour le foetus,en plus avec le tablier sera un peu protèger,si tu veux twakal 3la lah,t'as pas d'autre solution.fais la prier et demande au dieu de protèger ton bébé.
walaho almo3in
 
salut

Test paulmonaire pour une enceinte = rayon X même avec Tablier = risque quand même pour ton bébé. Pas de test paulmonaire = retard de la VM.

Soit tu passes la VM et tu assumes le risque de santé du bebé dans ce cas le visa ne vaut rien par la suite si le bebé arrive avec un problème, soit tu attend l'accouchement et tu repassera la VM, Je te conseille de contacter l'ambassade pour demander conseil t'as pas d'autres choix, y aura un retard.
 
Même situation dezt mennha .
Après 6 mois momkin ta femme dir la radio.
+ Radi tsenna hta dir VM l bebe dialek c obligatoire . Impossible takhod l visa avant .
Hadchi a % .
 
Haut