Excédant de bagage

salam olykom,

lah ykhlikom,j ai payé un voyage avec la RAM et j ai un sac de plus qui me coutera 150 dollars de plus.je trouve ca trop cher.est ce que vous connaissez un autre moyen ( bateau,autre compagnie aérienne...) moins cher pour envoyer mon baggage excédentaire.barak laho feekom.
 
Non hormis la voie aérienne tu as les compagnies de courrier qui chargent au kilo et ça va tomber tres cher au finish.

Les compagnies EU/CA/US chargent $50 pour un bagage de plus sur les vols transatlantiques mais c'est différent de la politique de bagage de la RAM a la Ouled Ziane ;)

Donc je vois qu'a part que si tu connais quelqu'un qui part sans trop de bagages et peut prendre le tien le supplement de $150 parait inévitable.
 
salam olykom,

lah ykhlikom,j ai payé un voyage avec la RAM et j ai un sac de plus qui me coutera 150 dollars de plus.je trouve ca trop cher.est ce que vous connaissez un autre moyen ( bateau,autre compagnie aérienne...) moins cher pour envoyer mon baggage excédentaire.barak laho feekom.

Si tu as genre 10 Kg de plus, tu peux les ajouter à une de tes deux valises de 23 Kg et tu payes 50$ au lieu de 150:claque:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam olykom,

lah ykhlikom,j ai payé un voyage avec la RAM et j ai un sac de plus qui me coutera 150 dollars de plus.je trouve ca trop cher.est ce que vous connaissez un autre moyen ( bateau,autre compagnie aérienne...) moins cher pour envoyer mon baggage excédentaire.barak laho feekom.

Est ce que c'est urgent?
Je connais un gars qui peut les envoyer par container, ca prend 3 à 4 semaines. Ca coute 70$ pour 50 à 60kilos.

Mais il faut que je retrouve ses contacts. :indigne:
 
Est ce que c'est urgent?
Je connais un gars qui peut les envoyer par container, ca prend 3 à 4 semaines. Ca coute 70$ pour 50 à 60kilos.

Mais il faut que je retrouve ses contacts. :indigne:


salm olykom,

je voyage le début de mai inchalah,70$ -bat zwin-,ok cherche moi le contact-lah yhfdak-,et merci pour les autres réponses c est apprécié.
 
Est ce que c'est urgent?
Je connais un gars qui peut les envoyer par container, ca prend 3 à 4 semaines. Ca coute 70$ pour 50 à 60kilos.

Mais il faut que je retrouve ses contacts. :indigne:


salam olykom,

tiwotchi ca va, ca fait plus qu un mois que je attends aprés toi pour la personne qui envois les sacs au maroc a bon prix.nsssitina.
 
salam olykom,

lah ykhlikom,j ai payé un voyage avec la RAM et j ai un sac de plus qui me coutera 150 dollars de plus.je trouve ca trop cher.est ce que vous connaissez un autre moyen ( bateau,autre compagnie aérienne...) moins cher pour envoyer mon baggage excédentaire.barak laho feekom.
hola hola la RAM,:npq:
 
Haut