Excédé, un supporter du Barça tue un serveur à Tanger

Mohamed Ayoub, un jeune serveur, a été tué dimanche par un fan du Barça qui suivait un match opposant son équipe à celle de l'Espanyol (1-1), dans un café d'un quartier populaire de Tanger. La victime, 21 ans, aurait eu un accrochage verbal avec le supporter du FC Barcelone, excédé par le match nul de son équipe favorite lors du derby Catalan, rapporte Akhbar Al Yaoum. Le meurtrier, Ahmed Bachiri, 25 ans, a sorti un couteau et poignardé au ventre la victime, d'après des témoins oculaires, scénario (...)-Sport / Football, Barcelone, Tanger, Homicide

Excédé, un supporter du Barça tue un serveur à Tanger...

Il y a des passions dangereuses.Enfin je n'ai jamais compris comment on peut à tel point des hommes qui ne font rien d'autres que de taper dans un ballon.Dieu sait que j'aime le foot,mais pour moi ça doit juste de moyen de décompresser,de se rencontrer,et partager ensemble.Là ça prend des proportions grave quand même !

Allah ir7mou wa iwsa3 3lih, ina lillah wa ina ilayhi raji3oune. :(

Wa l7maaaaaaaaaa9 ! C'est des fou les supporters du Clasico au Maroc.

J'ai assisté à un clasico dans la ville de Khenifra au Maroc (c'est une très petite ville qd mm) c'était la folie ! :eek: Toute la rue portait des maillots Barça ou Real.

Il y avait des bagarres tout les 50 mètres, j'imagine même pas dans les grandes villes ou dans celles du nord du Maroc qui sont assez proche de l'Espagne.

Il y a des passions dangereuses.Enfin je n'ai jamais compris comment on peut à tel point des hommes qui ne font rien d'autres que de taper dans un ballon.Dieu sait que j'aime le foot,mais pour moi ça doit juste de moyen de décompresser,de se rencontrer,et partager ensemble.Là ça prend des proportions grave quand même !

certains n'ont pas de vie, pas d'avenir... ils sont en marge de la société, et ils trouvent un subsitut en achetant un maillot de foot pour avoir un sentiment d'appartenance à une équipe

quitte à aimer le foot, autant supporter une bonne équipe... les meilleures sont en europe et sont cosmopolites

Je suis le Foot et j'en pratique, je suis un fervent supporter du Maroc et du Raja, la ligue 1

et la Botola je regarde toutes les semaines, j'ai regardé le Classico et je peut te dure qu'une

seule chose j'en ai Rien à Foutre du Barça ou du Réal !!!! je connais des gens qui sont pros

Réal ou Barça au Maroc et je ne les comprendrais jamais, eux ils s'en foutent de nous, ils

se moquent de nous et tu crois que je vais me rabaisser à eux???? JAMAIS DE LA VIE.

Je suis le Foot et j'en pratique, je suis un fervent supporter du Maroc et du Raja, la ligue 1

et la Botola je regarde toutes les semaines, j'ai regardé le Classico et je peut te dure qu'une

seule chose j'en ai Rien à Foutre du Barça ou du Réal !!!! je connais des gens qui sont pros

Réal ou Barça au Maroc et je ne les comprendrais jamais, eux ils s'en foutent de nous, ils

se moquent de nous et tu crois que je vais me rabaisser à eux???? JAMAIS DE LA VIE.

je partage ton point de vue, mais tout le monde ne pense pas comme nous

Mohamed Ayoub, un jeune serveur, a été tué dimanche par un fan du Barça qui suivait un match opposant son équipe à celle de l'Espanyol (1-1), dans un café d'un quartier populaire de Tanger. La victime, 21 ans, aurait eu un accrochage verbal avec le supporter du FC Barcelone, excédé par le match nul de son équipe favorite lors du derby Catalan, rapporte Akhbar Al Yaoum. Le meurtrier, Ahmed Bachiri, 25 ans, a sorti un couteau et poignardé au ventre la victime, d'après des témoins oculaires, scénario (...)-Sport / Football, Barcelone, Tanger, Homicide

Excédé, un supporter du Barça tue un serveur à Tanger...
Quand le foot monte au cerveau :confus:
maintenant lui va aller en prison alors que le Barça va juste passer au match suivant...
Allah yester....

c'est *** de mêler le sport et la politique .

Le sport et la politique ont toujours été lié.

Et je le répète, je ne comprends pas que l'on puisse élever en religion un championnat de foot d'un pays qui nous voue une parfaite détestation.

Ça me fait penser à ces marocains qui se ruent pour passer le jour de l'an à sebta ou mellila, comment espérer se faire respecter quand on ne se respecte pas soi-même ?

Le sport et la politique ont toujours été lié.

Et je le répète, je ne comprends pas que l'on puisse élever en religion un championnat de foot d'un pays qui nous voue une parfaite détestation.

Ça me fait penser à ces marocains qui se ruent pour passer le jour de l'an à sebta ou mellila, comment espérer se faire respecter quand on ne se respecte pas soi-même ?

tu a l'air de méprisé les Marocains

le barca n'est pas un parti politique

tu a l'air de méprisé les Marocains

Je méprise ceux qui font du championnat espagnol une religion, ceux en arrivent à tuer parceque leur équipe (lol) ne gagne pas ou ceux qui pleurent parcequ'elle a perdu (vu de mes yeux).

Considères-tu ce meurtrier comme révélateur des marocains ? Je ne pense pas donc pourquoi venir me parler des marocains. Tout les marocains ne sont pas dans ce délire

le barca n'est pas un parti politique

ce n'est pas le barça que je dénonce, rien à foutre de ce club. Ce que je déplore c'est de voir des jeunes passer leur journée dans des terrasses de café à hurler comme des gorets sans se rendre compte qu'ils foutent leur vie en l'air.

Il faut distinguer celui qui aime le foot comme un passe-temps de celui qui ne fait rien de sa vie si ce n'est regarder des match de foot à longueur de journée (et dieu sait que des matchs de foot, il y en à la pelle au Maroc).

certains n'ont pas de vie, pas d'avenir... ils sont en marge de la société, et ils trouvent un subsitut en achetant un maillot de foot pour avoir un sentiment d'appartenance à une équipe
parfois y a beaucoup trop de choses compréssé que ca explose a travers une "passion".

Retour