Excellent discours de Vlad de Russie, un moment historique ou il dénonce entre autre le terrorisme OTAN, le satanisme lgbtqrs et le pillage US.

mioulo

VIB
Semble que tu as raison.
Paraît qu'il a été classé comme organisation terroriste par les autorités algériennes. Alors que je ne suis pas sûr qu'il possède ne serait-ce qu'une demie fronde pour faire trembler l'armée algérienne, ou un simple pétard pour faire exploser... de rire les généraux. :D
Surtout que parmis les généraux il doit y avoir de nombreux kabyles mdr
 
Ce sion est tellement tordu qu'il va s'interdire à lui meme de négocier avec les russes. Normal c'est des ukrainiens qui meurt, les siens ils leurs a permis de quitter l'Ukraine...
Le faiseur de guerre veut la guerre!

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a signé un décret déclarant les négociations entre l’Ukraine et le président russe Vladimir Poutine comme étant « impossibles »

 
Pour la cause Palestinnienne, la création d'un état palestinien, la récupération d'el 9odsse , je fait confiance en le génie et en l'intelligence des états arabes et musulmans.
Il y arrivent presque car leur stratégie, leur diplomatie, et leur clairvoyance politique commence à donner ses fruits.
Ces fruits ne sont pas encore mûres mais ils le seront bientôt ( Inchallah).
Aucune inquiétude. Le peuple palestinien n'a qu'à attendre encore un peu .
Derrière Israhel, il y a tout l'occident, exactement comme c'est le cas du deuxième israhel : l'ukrhaine.
De plus les pantins arabes sont à leurs tours soutenus contre leurs peuples par ce même occident.
C’est à nous, en pleine santé physique et mentale, de rester forts et déterminés. On n’est pas maître du jeu, soit. Peut être pas dans l’intérêt général parce que pas tous ne vont pas pouvoir suivre mais on a notre pierre à mettre. Et on se défendra pour la vérité, la liberté, la vie qu’il nous reste. Je veux mourir (mais le plus tard possible) fier de ce pourquoi j’ai résisté !
 
Semble que tu as raison.
Paraît qu'il a été classé comme organisation terroriste par les autorités algériennes. Alors que je ne suis pas sûr qu'il possède ne serait-ce qu'une demie fronde pour faire trembler l'armée algérienne, ou un simple pétard pour faire exploser... de rire les généraux. :D
casse bonbons pour rien !
 
Un Tchétchène qui est un vétéran des guerres tchétchènes-russes lance un appel aux Ukrainiens et au reste du monde
"Ne nous confondez pas avec les kadirovistes"
"De même qu'ils vous nomment ukro-nazis, ils nous nommaient terroristes, bandits..."
"Nous étions 1 million d'habitants. Ils en ont tué 300000."
"Nous essayons depuis des siècles de vous avertir qui sont les russes"

sous-titré anglais
Regarde la pièce jointe eo3FbHVAml1c96yD.mp4
 
Ce sion est tellement tordu qu'il va s'interdire à lui meme de négocier avec les russes. Normal c'est des ukrainiens qui meurt, les siens ils leurs a permis de quitter l'Ukraine...
Le faiseur de guerre veut la guerre!

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a signé un décret déclarant les négociations entre l’Ukraine et le président russe Vladimir Poutine comme étant « impossibles »

La Russie ne peut pas perdre car elle se ferait diviser en multi et micro états

En fait elle a déjà gagnée des le 24 février : les russes le savent très bien; mais les gens ne semblent pas savoir qu’elle a effectivement déjà gagné la guerre , la vraie, celle qui n’a pas encore commencé !

80 % des ressources ukros sont entre les mains de la Russie… Cette dernière n'a plus besoin de négocier avec des larbins de l'OTAN, ni avec leur maître :D

 
Haut