Excellent meme qui résume parfaitement la propagande islamophobe téléguidée par les nationlistes soummis à sion

Ici l'infographe a plutot voulu exprimer à travers la symbolique du taureau le peuple abusé, exploité et manipulé.

Oui j'avais compris mais je trouvais ça un peu dénigrant pour le taureau, tu vois lui il ne fait que réagir aux attaques insensées du torero, il ne peut faire autrement, à choisir il l'ignorerait royalement. Contrairement à ceux qui fonce tête baissée vers le torchon qu'on leur agite 🤷‍♀️
 

Moi559

😎
Les sangliers infestés comme dans princesse mononoke ? 🙃
<hs>
Ouch la reference des nineties lol
Pourquoi pas goldorak, princesse sarah et bob l'eponge aussi..tu dois donc avoir la trentaine comme dirait columbo
</hs>
Soros dans le public, mais plus encore Zuckerberg, Licra, et autres calamités
 
<hs>
Ouch la reference des nineties lol
Pourquoi pas goldorak, princesse sarah et bob l'eponge aussi..tu dois donc avoir la trentaine comme dirait columbo
</hs>
Soros dans le public, mais plus encore Zuckerberg, Licra, et autres calamités
Mon âge n'est pas un mystère, mes références sont vastes, divers et variées c'est ce qui fait la différence entre un moyen orateur et une pro de la Rhétorique 🤫
 

Moi559

😎
Mon âge n'est pas un mystère, mes références sont vastes, divers et variées c'est ce qui fait la différence entre un moyen orateur et une pro de la Rhétorique 🤫
Je veux bien te croire, tu sembles maîtriser cet art à merveille, tu fais même penser à jacques chirac dans l'éloquence. Faudrait que tu me donnes des cours princesse kimono.
 
<hs>
Ouch la reference des nineties lol
Pourquoi pas goldorak, princesse sarah et bob l'eponge aussi..tu dois donc avoir la trentaine comme dirait columbo
</hs>
Soros dans le public, mais plus encore Zuckerberg, Licra, et autres calamités



Rigole bien, mais cette ressource culturelle n'est pas à prendre à la légère, elle surpasse largement toutes les inepties de la tv et des medias sociaux, c'est même peut être la question ultime dans un jeu comme "qui veut gagner des millions" pour rafler la mise suprême : le MILLION d 'euros !

Tu reproches à cette dame d'imager ses propos par l'utilisation d'une image qui ne te conviens pas...ok on te respecte

Tu serais bien embêté dans cette société de culture artificielle , si tu étais, à la TV, face au présentateur animateur, et que tu ne pouvais donné la réponse de @janoum et que tu perd le gros jackpot ...tu te dirais "put...ain!! je l'avais sur le bout de la langue !!!! 😄🤣

Tout cela pour te dire mon cher ami que dans cette société culturellement superficielle et hypocrite, les plus forts sont ceux qui maitrisent le profond, tout en faignants d'étres superficiels.

Excuse nous de nous adapter, parfois profonds, mais indépendamment de notre volonté : ... nous feignons d'être souvent bidons !

Excuse nous on s'adapte !!
 
bof bof ca avance avec des gros sabots 👺👹

le "Gaulois" en taureau, et l'islam en toréador hm hm hm c'est un peu étrange non ?

En plus il n'y a que DEUX agents du Mossad dans la foule ? moi qui croyais qu'ils étaient partout !

tu me déçois :p
En fait il a oublié de parler des colons ... Mais comme ils sont malades, ils n'y apparaissent pas !
Quoi que ...

 
En fait il a oublié de parler des colons ... Mais comme ils sont malades, ils n'y apparaissent pas !
Quoi que ...

Ces rats colonisent meme par les toits des palestiniens. Tu dors tranquille chez toi et une famille de colons sionistes s'installe sur ta terrasse et prend possession des lieux, construit son gourbi et devient proprio avec l'aide de tSSahal.
Puis ils font vivre un enfer à la famille palestinienne jusqu'à ce qu'elle quitte les lieux et d'autres familles de colons débarquent.
 
En fait il a oublié de parler des colons ... Mais comme ils sont malades, ils n'y apparaissent pas !
Quoi que ...




Dommage qu'y a pas de traduction je comprends pas le russe !! 😄🤣


" ard israil" >>>>"terre d'israell" est devenu "eretz israil" mdr !!!

transformé "ard" en "eretz" c'est comique 🤣

ces types n'ont rien a voir avec les juifs ancestraux !

Leur langue n'a rien a voir avec celle de leurs ancêtres, un juif dit "ard" pas "eretz"
 
Dernière édition:
Ces rats colonisent meme par les toits des palestiniens. Tu dors tranquille chez toi et une famille de colons sionistes s'installe sur ta terrasse et prend possession des lieux, construit son gourbi et devient proprio avec l'aide de tSSahal.
Puis ils font vivre un enfer à la famille palestinienne jusqu'à ce qu'elle quitte les lieux et d'autres familles de colons débarquent.


Exact le gars se colle comme un rat, s'humilie devant tout le monde, aucune fierté, il veut voler une maison, un bout de terrain, en se melant dans des barbelés, déchirant sa soutane et ses chaires, comme un vulgaire charognard, décidément cette mentalité de crevards ruskoffs est sans limite, c'est vraiment la preuve que ces types ne sont pas des juifs mais des bandits sans foi ni loi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait il a oublié de parler des colons ... Mais comme ils sont malades, ils n'y apparaissent pas !
Quoi que ...


tu as déjà posté cette vidéo (enfin toi ou morjani je ne sais plus)

vous n'avez pas l'impression d'être un tantinet répétitifs ?

toujours les mêmes vidéos, les mêmes exemples... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A part ça rien à dire sur ce rat pris dans les barbelés??

ca serait bien d'avoir les sous titres parce qu'on ne comprend pas ce qu'il est venu faire sur le toit du voisin en s'accrochant dans les barbelés et en créant un attroupement.

ca veut dire quoi "ard israil" ?

si j'ai bien compris un soldat arrive et lui dit de redescendre, il est pris comme un vulgaire voleur;
quel imbécile !
 
parce qu'on ne comprend pas ce qu'il est venu faire sur le toit du voisin en s'accrochant dans les barbelés et en créant un attroupement.

On comprend aisément ce qu'il est venu faire : "la guerre sainte de l'immobilier" car dieu lui a dit que cette terre était à lui, il est venu la prendre, c'est sa terre promise selon sa doctrine 😄🤣 ha ha ha mdr !


Il fait comme toutes ses connaissances du peuple "élu" il acquière des biens immobiliers gratis !!! Il s'en tape du fait qu'après il y aura peut étre 6 ou 10 sdf !!!
 
tu as déjà posté cette vidéo (enfin toi ou morjani je ne sais plus)

vous n'avez pas l'impression d'être un tantinet répétitifs ?

toujours les mêmes vidéos, les mêmes exemples... :D

Tu veux du trash ? Tu pourras aussi utiliser un smiley plus rigolo que celui que tu as utilisé ?

personnellement j’ai de la peine pour les palestiniens ... comme un poème que j’avais écris à l’époque sur bladi ...


Palestine

Un souffle, une vie
une balle c'est fini
Ils ont les armes et eux les larmes
Ils ont la haine et eux la peine
Ils ont fait des heureux mais eux se retrouvent malheureux
Ce sont des criminelles qui laissent derrières eux des séquelles
un souffle une vie
une balle et des familles se retrouvent avec le coeur meurtri

Bref des victimes devenus des bourreaux ... des gens qui font la fiesta quand ça tire sur des familles et des enfants ... désolé mais sur ce sujet là ton smiley :D je le trouve pathétique ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais enfin il faut être réaliste, ce type coincé ridiculement dans les barbelés, n'a rien à faire là, mais ce n'est ps en grimpant sur une échelle qu'il va mettre la main sur l'appartement de son voisin palestinien.

encore une fois, il faut aller regarder aux sources et ne pas gober n'importe quoi.

le site Btselem (qui défend les droits de l'homme dans les territoires), apporte des précisions que vous auriez du lire avant de poster:
en fait, ce colon essaie de retirer un drapeau palestinien du toit de son voisin.
C''est déjà assez débile comme but et il n'a rien à faire là ni même dans la ville, c'est sur.
La vidéo date de 2014, donc cela fait déjà 6 ans...

https://www.btselem.org/press_releases/20140312_soldiers_demand_removal_of_flag_in_hebron

Video: settler tries to take down Palestinian flag from roof of Hebron man; soldiers then order homeowner to take down flag himself
 
vous critiquez les juif mais une poigné de juif domine plus d'un milliard de musulmans ...

la honte !!!
Non c'est l'Argent qui Domine le Monde... et eux arrivent à avoir plus de poids parce qu'ils ont des soutiens hauts placés ici et là...

La Vraie Vie Eternelle ce n'est pas ici-bas qu'elle se trouve... alors qu'ils le dominent ce monde.. Il faut juste qu'ils n'oublient pas qu'ils sont de Simples Mortels. :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non c'est l'Argent qui Domine le Monde... et eux arrivent à avoir plus de poids parce qu'ils ont des soutiens hauts placés ici et là...

La Vraie Vie Eternelle ce n'est pas ici-bas qu'elle se trouve.. alors qu'ils le dominent ce monde.. Il faut juste qu'ils n'oublient pas qu'ils sont de simples mortels ^^

peut importe le moyen les fait sont là vous etes dominé par des juif incapable de liberé ce que vous consideré etre votre lieu saint ....

le probleme de votre communauté c que vous ne voulez jamais admettre votre faiblesse et probleme
on vous a telement fait croire que vous etes la meilleur communauté que vous etes incapable de vous remettre en question ... mais garder vos illusion sera de plus en plus difficile vu comment vous vous faite laminé de tout les coté ...
 

Moi559

😎
Rigole bien, mais cette ressource culturelle n'est pas à prendre à la légère, elle surpasse largement toutes les inepties de la tv et des medias sociaux, c'est même peut être la question ultime dans un jeu comme "qui veut gagner des millions" pour rafler la mise suprême : le MILLION d 'euros !

Tu reproches à cette dame d'imager ses propos par l'utilisation d'une image qui ne te conviens pas...ok on te respecte

Tu serais bien embêté dans cette société de culture artificielle , si tu étais, à la TV, face au présentateur animateur, et que tu ne pouvais donné la réponse de @janoum et que tu perd le gros jackpot ...tu te dirais "put...ain!! je l'avais sur le bout de la langue !!!! 😄🤣

Tout cela pour te dire mon cher ami que dans cette société culturellement superficielle et hypocrite, les plus forts sont ceux qui maitrisent le profond, tout en faignants d'étres superficiels.

Excuse nous de nous adapter, parfois profonds, mais indépendamment de notre volonté : ... nous feignons d'être souvent bidons !

Excuse nous on s'adapte !!
C'est la belle époque les dessins animés de notre enfance, que de souvenirs..
Je ne dirais jamais "put...ain!!" à propos de @janoum, je ne la juge pas, que nenni !
Espérons quand même que les plus forts autoproclamés aient un peu plus comme bagage culturelle qu'un film d'animation suranné, que ce n'est pas aupres d'eux-mêmes qu'ils feignent une profondeur imaginaire, ça les instruirait de plutôt s'adapter à la tv réalité
 
C'est la belle époque les dessins animés de notre enfance, que de souvenirs..
Je ne dirais jamais "put...ain!!" à propos de @janoum, je ne la juge pas, que nenni !
Espérons quand même que les plus forts autoproclamés aient un peu plus comme bagage culturelle qu'un film d'animation suranné, que ce n'est pas aupres d'eux-mêmes qu'ils feignent une profondeur imaginaire, ça les instruirait de plutôt s'adapter à la tv réalité

Arrêtes les mots pompeux, l'absence de sens et le manque de profondeur rend le tout bien amateur peu crédible.
Surtout quand on ne sait pas faire la différence entre un dessin animé et un animé de qualité..
 
Une poignée de juifs domine un milliard de chrétiens qui domine un milliard de musulmans, en effet c'est la honte
En réalité, les kafir ont la capacité de nos oppresser depuis plus d'un siècle notamment à cause de leurs énorme avancée au niveau des armes, chose que nous avons abandonné et les réformes de nos armées furent trop tardives, ce qui a permis la colonisation.
Mais il faut savoir que tout au long de notre histoire tant que nous avions le Dine en nous, nous nous sommes toujours relevé et chasser nos opresseurs : Perses byzantins, chinois, mongols, croisés, bolchéviques, impérialistes etc...
 
Haut