Exceptionnel : une tête de loup géant préhistorique découverte en sibérie

BloodySunday

Bladinaute averti
Ça te pose pas de question
En pleine crise politique
On ne sait pas qui voter
Certains mouvements gagnent terrain et boum

Une tête de loup géant ?

Ça te semble pas tomber à point ?
Ecoute, il faut que tu nous rajoutes des sionistes et des francs maçons et que tu évoques un lien même lointain avec Israël.
Je sais pas moi, cherche un nom juif dans l'équipe, par exemple.

Et puis faudrait aussi que ça stigmatise les musulmans, pour que ce soit complet.

Et là, bingo : tu auras un joli petit complot tout chaud que tu pourra tremper dans l'eau ou dans l'huile.

Allez hop, c'est cadeau.
 
C'est vrai que ça a l'air vachement intéressant de raconter des cracks sur une découverte comme celle-ci. L'impact universel de la découverte d'une tête de loup en Sibérie va bouleverser le monde entier et remettre en cause les fondations mêmes de l'humanité.

J'ai toujours l'impression de voir les cancres du fond de la classe qui disent que le théorème de Pythagore est un complot juste parce qu'ils n'y comprennent rien et qu'ils n'ont aucune envie de faire un effort. De la paresse intellectuelle. C'est pitoyable.

Je suis toujours étonné de la façon dont des ignares pour qui la connaissance de la paléontologie se résume à des siestes pendant les heures de collège viennent soudain nous jouer les Sherlock Holmes et les experts Las Vegas.


fidèle à toi même : creux, sans substance
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'aime trop les loup..dommage que je n'est pas été élever par eux comme mowglie....
Savais-tu que les loups font partie des carnivores qui dévorent leurs proies encore vivantes. C'est assez loin de l'image d'épinal des loups "civilisés" présenté par le livre de la jungle n'est-ce pas?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Savais-tu que les loups font partie des carnivores qui dévorent leurs proies encore vivantes. C'est assez loin de l'image d'épinal des loups "civilisés" présenté par le livre de la jungle n'est-ce pas?

salam

oui je sais bien... ça n'as jamais exister..qu'une louve s'est occuper d'un bébé?
 
Ecoute, il faut que tu nous rajoutes des sionistes et des francs maçons et que tu évoques un lien même lointain avec Israël.
Je sais pas moi, cherche un nom juif dans l'équipe, par exemple.

Et puis faudrait aussi que ça stigmatise les musulmans, pour que ce soit complet.

Et là, bingo : tu auras un joli petit complot tout chaud que tu pourra tremper dans l'eau ou dans l'huile.

Allez hop, c'est cadeau.
Tu te dis pas que cette tête de loup vient à point nommer en pleine période où les gens doutent de l’industrie pharmaceutique médical agroalimentaire

Et puis on dirait du photoshop

Et pk ils ne l’exposent pas dans un musée tout public
 
salam

oui je sais bien... ça n'as jamais exister..qu'une louve s'est occuper d'un bébé?
Il y a plusieurs cas "d'enfants sauvages" qui existent dans l'histoire...
Il est impossible de répondre à ta question autrement que par "on ne sait pas". Ceci dit comme on a déjà observé des cas d'adoption de bébés d'une espèce par une autre...pourquoi cela n'existerait-il pas?
 
Et pk ils ne l’exposent pas dans un musée tout public
mais ça a été fait...c'est justement à cette occasion que cette découverte a été rendue publique.
This exhibition displays various frozen animal specimens, including some which have never been exhibited anywhere before.
Tu crois que les japonais font aussi partie de la conspiration? :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il y a plusieurs cas "d'enfants sauvages" qui existent dans l'histoire...
Il est impossible de répondre à ta question autrement que par "on ne sait pas". Ceci dit comme on a déjà observé des cas d'adoption de bébés d'une espèce par une autre...pourquoi cela n'existerait-il pas?


salam

ALLAH sait mieux!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

oui je sais bien... ça n'as jamais exister..qu'une louve s'est occuper d'un bébé?
Cela fait partie des mythes et légendes auquel on a envie de croire, il y a cependant plusieurs cas de chiens ayant protégé des enfants perdus en bas âge et qui furent heureusement retrouvés assez rapidement mais des cas de nouveaux nés élevés par des animaux sauvages non il n'y a aucune preuve que cela ait existé. Les chiens sont à peu près les seuls animaux qui protègent leurs maîtres cela parfois au péril même de leur vies c'est aussi pour cela que je n'ai jamais compris le mépris qu'on les musulmans/arabes pour les chiens qui dans la réalité sont les meilleur amis de l'homme.




 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cela fait partie des mythes et légendes auquel on a envie de croire, il y a cependant plusieurs cas de chiens ayant protégé des enfants perdus en bas âge et qui furent heureusement retrouvés assez rapidement mais des cas de nouveaux nés élevés par des animaux sauvages non il n'y a aucune preuve que cela ait existé. Les chiens sont à peu près les seuls animaux qui protègent leurs maîtres cela parfois au péril même de leur vies c'est aussi pour cela que je n'ai jamais compris le mépris qu'on les musulmans/arabes pour les chiens qui dans la réalité sont les meilleur amis de l'homme.





salam

c'est dommage...

on ne méprise pas les chiens...moi j'aime bien , c'est juste qu'on ne peut pas en avoir chez soi sauf si tu as un jardin...
les musulmans doivent les bien traiter si ils en ont...


puis je vois beaucoup des non musulmans qui battent et les mal traitent...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toi tu as vraiment un problème avec les juifs et les franc-maçons maintenant!!!! faut te soigner tu en parles tout le temps....c'est limite ton histoire là....

Ecoute, il faut que tu nous rajoutes des sionistes et des francs maçons et que tu évoques un lien même lointain avec Israël.
Je sais pas moi, cherche un nom juif dans l'équipe, par exemple.

Et puis faudrait aussi que ça stigmatise les musulmans, pour que ce soit complet.

Et là, bingo : tu auras un joli petit complot tout chaud que tu pourra tremper dans l'eau ou dans l'huile.

Allez hop, c'est cadeau.
 
Ecoute, il faut que tu nous rajoutes des sionistes et des francs maçons et que tu évoques un lien même lointain avec Israël.
Je sais pas moi, cherche un nom juif dans l'équipe, par exemple.

Et puis faudrait aussi que ça stigmatise les musulmans, pour que ce soit complet.

Et là, bingo : tu auras un joli petit complot tout chaud que tu pourra tremper dans l'eau ou dans l'huile.

Allez hop, c'est cadeau.


T es payé combien?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Il y a une petite erreur dans l’article. Je mentionne pour que les gens qui le liraient n’en soient pas perturbés et manquent de le prendre au sérieux : une photo apparaît d’abord comme « Mlle Leblanc », mais elle est censée dater d’un peu avant la révolution française, époque à laquelle les photos n’existaient pas encore ; c’est en fait la photo de la fille de la forêt de Phum Un, qui apparaît à l’identique plus loin dans l’article.

Personnellement, je crois que plusieurs au moins de ces histoires sont vraies.
 
Haut