Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Intox? Mais bon la source c'est jeune Afrique.... C'est un journal reconnu pour sa qualité et crédibilité....


Bcp de choses nous échappent, mais je ne crois absolument pas que la paix est possible avec les terroristes de la junte actuellement.

Ça fait 50 ans qu'ils ont une politique étrangère sur la Sahara qui est resté stable, intransigeante, folle, complètement hors contexte et débile.....
Ça fait plus de 25 ans que les voyous de la junte ont fermé les frontières entre les peuples des deux pays... Une décision débile qui va à l encontre des règles politique et économique.... A ma connaissance, il n y a que les deux Corée qui ont fermé leur frontières hermétiquement.... Donc deux pays au monde (l Algérie et la Corée) sur les 169 ont fermé leurs frontières et se sont isolés.... 😀 Ça en dit long déjà sur les capacités mentales de la junte. 😀

Une simple visite royale changera la donne? 😳 Je reste très circonspect.
 
Intox? Mais bon la source c'est jeune Afrique.... C'est un journal reconnu pour sa qualité et crédibilité....


Bcp de choses nous échappent, mais je ne crois absolument pas que la paix est possible avec les terroristes de la junte actuellement.

Ça fait 50 ans qu'ils ont une politique étrangère sur la Sahara qui est resté stable, intransigeante, folle, complètement hors contexte et débile.....
Ça fait plus de 25 ans que les voyous de la junte ont fermé les frontières entre les peuples des deux pays... Une décision débile qui va à l encontre des règles politique et économique.... A ma connaissance, il n y a que les deux Corée qui ont fermé leur frontières hermétiquement.... Donc deux pays au monde (l Algérie et la Corée) sur les 169 ont fermé leurs frontières et se sont isolés.... 😀 Ça en dit long déjà sur les capacités mentales de la junte. 😀

Une simple visite royale changera la donne? 😳 Je reste très circonspect.
JA crédible ?
Dans les années 60,70,80 et début 90 Peut-être après c'était du publi reportage
JA était même devenu Ben yamed family Magazine
 
Je pense que c'est une excellente décision, après son discours il met les actes aux paroles. On peut dire qu'il est cohérent.
Si la situation ne s'arrange pas, tout le monde aura vu que lui a essayé et fait tous les efforts nécessaires.

Je trouve qu'il est très bon.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je pense que c'est une excellente décision, après son discours il met les actes aux paroles. On peut dire qu'il est cohérent.
Si la situation ne s'arrange pas, tout le monde aura vu que lui a essayé et fait tous les efforts nécessaires.

Je trouve qu'il est très bon.
on ne donne pas de la confiture aux cochons
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je pense que c'est une excellente décision, après son discours il met les actes aux paroles. On peut dire qu'il est cohérent.
Si la situation ne s'arrange pas, tout le monde aura vu que lui a essayé et fait tous les efforts nécessaires.

Je trouve qu'il est très bon.
j'approuve pleinement sa décision, de là à dire qu'il est très bon, je n'irai pas jusque là.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Il est allé en 2005 il me semble cela n'a rien changer à la situation et la c'est les pays arabe et la cohérence de la politique de la région pour y éviter toute escalade et montrer aux pays extérieurs une certaine unité.... A voir aussi si ce voyage est propice avec sa santé donc nous verrons au 1 Novembre, sans compter qu'il devra lui prendre une ligne directe donc est ce qu'Alger va rouvrir ses espaces aérien et maritime au Maroc la aussi c'est une question qui ce pose
Bref le polisario va sauter si il y va ça c'est sur !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pense s'il y va, c'est que politiquement ça sera bénéfique pour le Maroc.

Il ne faut jamais laisser les Kraglias tous seuls ils ont un état trop jeune et n'importe qui les manipule pour bien les traire

Bon bref les Kraglias sont sur le bord de la faillite et le peuple a faim et voit d'un mauvais œil l'argent profiter aux Tunisiens, polizbel ............

Donc après la démission de Blani ça sera celle de bouale et Bouknouna en présence de M6:joueur:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je pense s'il y va, c'est que politiquement ça sera bénéfique pour le Maroc.

Il ne faut jamais laisser les Kraglias tous seuls ils ont un état trop jeune et n'importe qui les manipule pour bien les traire

Bon bref les Kraglias sont sur le bord de la faillite et le peuple a faim et voit d'un mauvais œil l'argent profiter aux Tunisiens, polizbel ............

Donc après la démission de Blani ça sera celle de bouale et Bouknouna en présence de M6:joueur:

Malheureusement je ne partage pas ton avis....
Les cours du gaz n'ont jamais atteint un tel niveau...

Pour le moment l argent coule à flot!

Ça ne veut pas dire qu il le gère bien 😀
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

Il est allé en 2005 il me semble cela n'a rien changer à la situation et la c'est les pays arabe et la cohérence de la politique de la région pour y éviter toute escalade et montrer aux pays extérieurs une certaine unité.... A voir aussi si ce voyage est propice avec sa santé donc nous verrons au 1 Novembre, sans compter qu'il devra lui prendre une ligne directe donc est ce qu'Alger va rouvrir ses espaces aérien et maritime au Maroc la aussi c'est une question qui ce pose
Bref le polisario va sauter si il y va ça c'est sur !


Le Polisario ne fait pas partie de la ligue arabe, il ne sera pas invité
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je pense que c'est une excellente décision, après son discours il met les actes aux paroles. On peut dire qu'il est cohérent.
Si la situation ne s'arrange pas, tout le monde aura vu que lui a essayé et fait tous les efforts nécessaires.

Je trouve qu'il est très bon.


Les efforts ne marche qu avec des gens responsable !!!

Or la junte est irresponsable....

Quoi que si ils sont responsables de quelque chose : la guerre civile chez eux et la fin de l uma !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On attend la réponse.
On va pas rester scotcher ici une éternité pour connaître la réponse.
On n'a pas le temps.....🥱

Demain j'ai un dîner avec le roi! Je vais essayer de le convaincre de ne pas aller chez ces bâtards de généraux sans foi ni loi!
Ils doivent d'abord rendre des comptes a leur peuples pour le génocide commis pendant la décennie noire!
🤡🤡🤡
 

tizniti

Soyons sérieux .
Demain j'ai un dîner avec le roi! Je vais essayer de le convaincre de ne pas aller chez ces bâtards de généraux sans foi ni loi!
Ils doivent d'abord rendre des comptes a leur peuples pour le génocide commis pendant la décennie noire!
🤡🤡🤡
Voilà, ça c'est de la réponse de patriote.
Ça c'est du solide.
Oh😠
( Tu nous raconteras à l'occasion ce que vois avez manger au dîner👨‍🍳)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales "FAR", le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, accompagné d’une importante délégation militaire, s’est rendu en Israël en vue de participer à la 1ère Conférence internationale sur l’innovation de Défense “CII”, qui se tiendra du 12 au 15 septembre courant, à Tel Aviv en Israël, indique un communiqué de l’Etat-major général des FAR.
 
Je pense que c'est une excellente décision, après son discours il met les actes aux paroles. On peut dire qu'il est cohérent.
Si la situation ne s'arrange pas, tout le monde aura vu que lui a essayé et fait tous les efforts nécessaires.

Je trouve qu'il est très bon.
C'est le problème, il est lié par ses appels du pied....cela fait longtemps qu'il aurait dû cesser cela.
Il n'y a absolument rien à espérer des dirigeants algériens et ils nous le disent tous les jours depuis l'indépendance !!!!
Ce sont les ennemis de la royauté : coup d'état multiples, insultes au roi....
Ce sont les ennemis du Maroc: tracé des frontières, gazoduc, tentative d'accaparement de pleins de richesses y compris culturelles, fermeture de l'espace aérien.....
Ce sont les ennemis des marocains: 75, tirs de douaniers gratuit sur des civils, figuig, guerre civile via polisario......
Ce ne sont que des traîtres, ils n'ont aucune parole, ils n'ont aucune volonté de coopération, ils sont nombrilistes et outranciers bref que des qualités qui les regardent tant qu'ils ne viennent pas nous emmerder.
Rupture diplomatique=rupture diplomatique.
Le roi ne va même pas exiger le retour de l'ambassadeur.
Très mauvais calcul. Encore un coup de poignard dans le dos consenti !!!!
Ça me désole
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est là qu'on reconnaît les grands hommes. Bravo à cet homme de paix qu'est notre roi. Il faut profiter de cette opportunité pour aplanir les malentendus et confronter les menteurs à leurs monologues délirants.
Fier de ce roi.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Y aller est un symbole fort.
Après cela reste juste le sommet de la ligue arabe. Un contenant vide sans ambition politique et surtout sans moyens.

Construire un projet politique ou stratégique avec des MBS et des Al-Sissi revient à construire un chateau de sable avec des gosses tout près de l'eau pour voir leur amusement quand il s'effondre à la première vague.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On est bien d'accord ! Donc j'espère ne plus avoir à lire d'injures sionistes moorish etc :D
Quand est-ce que moi j'ai parlé de sionistes ou de moorish? Je connais même pas la signification de ce mot 😱
Et puis franchement : chacun a bien le droit de dire ce qu'il veut. On est sur un forum libre et public. Donc personne a a dire à d'autres ce qu'ils ont le droit de penser ou pas.
Je partage mes pensées, mais je me permets pas de dire aux autres que leur avis est de la m...
 
Haut