Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

Il faudrait qu'il visite son pays avant de vouloir visiter l'Algerie ... :ange:

Le choix est vite fait entre les deux



Toutes vos tentatives pour l'annuler ont échoué , faudrait prendre des notes sur comment organiser et reussir un sommet arabe 🇩🇿

Alger est la capitale du monde arabe



Je ne m'étais pas trompé en disant que "Le choix est vite fait entre les deux"

... 2 milliards de $ investis par le Qatar 😎🇩🇿🇩🇿

 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quelle réussite une vraie démonstration de l’Algérie 🇩🇿🇩🇿


Il n'y a jamais eu autant de présidents et rois reunis dans un sommet arabe (17) , en invité supplémentaire le président du Sénégal, de l'Azerbaïdjan et de l'ONU Guterres 😎🇩🇿🇩🇿




Ils se cachent où les jaloux et mauvaises langues ?! :rolleyes:


Salam

Tu vis sur une planète parallèle c'est pas possible autrement ! Donne nous la liste des Rois et présidents présent :D
 
Quelle réussite une vraie démonstration de l’Algérie 🇩🇿🇩🇿


Il n'y a jamais eu autant de présidents et rois reunis dans un sommet arabe (17) , en invité supplémentaire le président du Sénégal, de l'Azerbaïdjan et de l'ONU Guterres 😎
En effet, quelle réussite cette réunion pour brasser du vent.
Mais bon c'est les hydrocarbures qui financent.

 
Salam

C'est fini, la demande d'expulsion du rasd de l'union Africaine va bientôt avoir lieu, dès appels sont lancés dans ce sens

L'union Africaine, cet autre truc qui sert à rien.
Comme l'a indiqué un journal, l’UA n’est concrètement plus qu’une organisation où l’on flatte les égos des dirigeants.
Et où les guérilleros et mercenaires du polisario, marionnettes de la junte de l'Est, se croient être importants parce qu'ils ont une table avec un petit drapeau de la Palestine avec une étoile et un croissant.
 
En effet, quelle réussite cette réunion pour brasser du vent.
Mais bon c'est les hydrocarbures qui financent.


Mis à part les quelques moutabi3ines, Arabie Saoudite et Liban ( élections) , tout les autres chefs d’état étaient présents 🇩🇿🇩

17 dans vos yeux 🇩🇿






Toujours les mêmes jaloux , li mayalha9ch la3nab y9ol 9aress :rolleyes:




Tu nous envie même pour les hydrocarbures ?! :rolleyes:
 
Le Roi Hachemite

HUSSEIN-SISSI-1.jpeg

Boukhnouna is going to spend 2023 doing what he does best. Saving Face ....
"Sauvez nous la face. Nous sommes dos au Mur."

Mac Demarco Please GIF by Eternal Family
 
on dirait que la tendance s'est inversé mon cher saint johnes
Mot magique.... T E N D A N C E...
Mot manquant.... P E R M A N E N T....

T'inquiète filauzof.... aujourd'hui bien avec l'Algérie... demain bien avec le Maroc.... après demain l'Algérie... dans 4 jours Maroc et rebelotte, c comme ça depuis que l'Algérie n'est plus un DOM-TOM
Petit rappel
Département: Alger (91), Oran (92), Constantine (93), Bône (99)....
Territoire: Territoire du Sud (94)

C'est marrant que les beurs ont gardé le 9-3 comme département aujourd'hui:rolleyes::D
 
Je voulais un cinquieme mandat du Naim Bouteftef. Au debut j'etais decu de le voir partir. J'aimais le regarder comme ca sur cette chaise comme une Mommie. Et les officiels etrangers qui apres l'avoir
rencontre nous assuraientcomment le Naim avait toutes ses facultes. Fun Stuff.

Mais des que j'ai vu Boukhnouna parler pour la premiere fois, je savais que le Naim n'allait pas me manquer.

Pist. Boukhnouna a organise le Sommet Arabe. Macron La Genouille le felicite et lui glisse deux ou trois bisous. Boukhnouna L'Idiot Du Village.

 
Dernière édition:
Mot magique.... T E N D A N C E...
Mot manquant.... P E R M A N E N T....

T'inquiète filauzof.... aujourd'hui bien avec l'Algérie... demain bien avec le Maroc.... après demain l'Algérie... dans 4 jours Maroc et rebelotte, c comme ça depuis que l'Algérie n'est plus un DOM-TOM
Petit rappel
Département: Alger (91), Oran (92), Constantine (93), Bône (99)....
Territoire: Territoire du Sud (94)

C'est marrant que les beurs ont gardé le 9-3 comme département aujourd'hui:rolleyes::D

ah bon ? et il y a quoi de permanent au Maroc mis à part la misère ?








réponse....






le roi !

concernant la France on s'en fiche on est plus riche qu'elle, elle n'a même pas les moyens de se payer une énergie stable pour ses chaumières ... son industrie on n'en parle pas, autant faire affaire avec les pays à qui elle les a vendu ...
 
Je savais que Bourita, fils de Taounate et mangeur de Zoumita, etait une vrai danseuse de ventre.
Tandis que le Maroc jouait sur le terrain, Bourita occupait les Boukhnounas avec sa fameuse danse du ventre.

Time is On Our Side.

Oui Saint John. On joue sur le terrain. Et ce depuis 1975.
Oui Saint John. Time Is On Our Side.


right on julia schulman GIF by Originals


Cry. Boukhnouna. Cry.

 
Dernière édition:
Bourita Fils de Taounate est un mangeur de Zoumita. Un travailleur .... Je ne sais pas comment il fait mais
si je me rappelle bien Zoumita est comme le coucous. Ca donne envie de dormir ....

Son travail a paye. Boukhnouna et Bowal sont en "panic mode". Qt quand un Boukhnouna
ou un Bowal panique il commet des bourdes .....

Mais bon on a deja parle de ca. ....

C'est le tour de Boukhnouna d'organiser le sommet Arabe.


C'est dans quelques jours qui viennent ... Oauis Boukhnouna va tout faire pour impressioner les Bousbaas surtout apres cette histoire de cranes de voleurs, de bandits et de Qotaa Torork ....

Ceci dit MBS s'est excuse. Il a mal a l'oreille. Le docteur lui a recommande de se reposer et surtout de ne pas
voyager en avion.

Decembre 2022. Juste un mois apres le sommet Arabe chez Bowal.

Oui Saint John. Le drapeau Marocain flotte dans le monde Arabe.
Il Flotte Dans le Sahara. On Appelle Ca: Le Fait Acompli.
Il Flotte Partout Dans Le Monde Arabe. On Appelle Ca: Lam Achaml.


Chloe Grace Moretz Lol GIF



PS: Utilizez bcp "Le Fait Accompli" ca enrage bounif .... Croyez moi j'analyse Bounif a distance depuis la creation de l'internet. Et je travaille dans un labo ou on a invente l'internet. US Department Of Energy. The Backbone.

Season 5 Nbc GIF by The Office
 
Dernière édition:
1975. J'avais dix ans quand tout a commence. Et j'entend les grands parler de cette radio
du polizabal qui diffuse depuis le pays hok. J'ai entendu ma mere dire quelque chose comme ".... Bezzaf. Ils sont alle loin."

J'etais curieux alors tard la nuit dans ma chambre j'ai "vole" la radio de papa.
Une jolie radio rouge qui tend vers le mauve. Et j'ai cherche cette chaine. Je l'ai trouve. Le Choc.
Des Vulgaires.
Ils insultait Hassan II. Ils insultait notre Armee. Et meme le peuple Marocain.
ils nous appelaient entre autres "Chleuh Al Mouskhine ..."

Et c'est la que j'ai commence a les detester .... Avec l'internet bcp de Marocains ont suivi .... Des Malades.

Shocked What Just Happened GIF by FCG Rugby
 
Dernière édition:
Lam Chaml.


Boukhnouna parlait de Lam Chaml. Il est alle chez MBS le supplier de venir. Au Koweit .....
Un idiot. Personne ou presque n'est venu
au sommet du Bowal et Co ....

Comment peut-on parler de Lam Chaml alors que meme un avion Marocain
ne peut traverser Karghoulistan? Des Clowns. ....
 
When the Powerful MBS from Al Saoud did not show up to that enclave organized by Ali Baba and The Forty Thieves, we tried to explain to the Karghoulis that Boukhnouna is a NOBODY and that he was simply executing Bowal's orders to give the impression that the wheels are set in motion. Bowal's ultimate goal was to make as much noise as possible and keep the Karghouli busy looking somewhere else.

But No! The Karghouli being the Karghouli insisted that Boukhnouna was the Man of The Hour. The Savior! For the Karghouli, Boukhnouna was going to re-invent Alkheria. Yes! the Karghouli believed in this New Alkheria that the duo Boukhnouna and Bowal promised him. The Karghouli still does.

Let's be honest. The Karghouli has no choice really. He needs something. He craves for something. He has no history. He has been used and abused by the Ottomans and the Frogs for centuries and centuries. So of course the Karghouli will believe in a Bowal and a Boukhnouna. The Karghouli will beleive in anyone and in anything. Poor Karghouli The Donkey Eater!


 
When the Powerful MBS from Al Saoud did not show up to that enclave organized by Ali Baba and The Forty Thieves, we tried to explain to the Karghoulis that Boukhnouna is a NOBODY and that he was simply executing Bowal's orders to give the impression that the wheels are set in motion. Bowal's ultimate goal was to make as much noise as possible and keep the Karghouli busy looking somewhere else.

But No! The Karghouli being the Karghouli insisted that Boukhnouna was the Man of The Hour. The Savior! For the Karghouli, Boukhnouna was going to re-invent Alkheria. Yes! the Karghouli believed in this New Alkheria that the duo Boukhnouna and Bowal promised him. The Karghouli still does.

Let's be honest. The Karghouli has no choice really. He needs something. He craves for something. He has no history. He has been used and abused by the Ottomans and the Frogs for centuries and centuries. So of course the Karghouli will believe in a Bowal and a Boukhnouna. The Karghouli will beleive in anyone and in anything. Poor Karghouli The Donkey Eater!

The Powerful Al Saoud.

 
Haut