Excusez moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début
@GPA2SOU, tu t'excuses mais tu continues a prendre les gens de haut ...

Non tu te trompes lourdement je vois de quel post tu parles mais vous savez que ce soit vous ou moi on ne peux pas tromper ALLAH yzawajel

Il faut pas dire que vous n'avez pas vu le poste concernant le site et malgré tout aucune réponse ou information minime bref ...

Non tu te trompes lourdement je vois de quel post tu parles mais vous savez que ce soit vous ou moi on ne peux pas tromper ALLAH yzawajel

Il faut pas dire que vous n'avez pas vu le poste concernant le site et malgré tout aucune réponse ou information minime bref ...

comme tu dis on ne trompes pas Dieu ,

la question de la posteuse je ne l'ai vu que tout a l'heure .

d'ailleurs c'est une partie du forum que je consulte tres rarement car je ne m'y connais pas

comme tu dis on ne trompes pas Dieu ,

la question de la posteuse je ne l'ai vu que tout a l'heure .

d'ailleurs c'est une partie du forum que je consulte tres rarement car je ne m'y connais pas

Je t'ai répondu mais ne parlais pas de toi spécialement ce que j'ai voulu dire c'est que d'autres qui si connaissent un minimum on sûrement vu le post mais personne n'a pris le temps de lui répondre ni de cherches pour elles des infos concernant sa requête car avant ma réponse le post avais il me semble 50 vues minimum

Allah seul sait si j'aurais pas répondu en premier bah elle n'aurais sûrement pas eu d'aide mais possible qu'elle en aurait eu également même sans ma première réponse qui ne servait à rien je l'avoue

Bref l'important c'est qu'elle a obtenu les réponses concernant sa requête

Que ce soit de ma part ou de celle de @Sanid

Bonne soirée à toi

Retour