Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Date
Prénom
Adresse
Objet: Procuration
Madame, Monsieur,
Je soussigné, NOM PRÉNOM, domicilié à adresse , donne procuration à Nom Prénom, domicilié adresse, dans le cadre de indiquer ici la démarche pour laquelle vous donnez procuration,
fait à Ville le Date
. . . . . . . .. . . . . . . . . . Nom et signature
merci nohope
t'es un bon ami toi
les autres me calculent même po![]()
je l'ai faite à la mairie la légalisation !!Il faut pas de la faire légaliser au consulat du maroc, autrement dit elle n' est pas valable.![]()
je l'ai faite à la mairie la légalisation !!
Il faut pas de la faire légaliser au consulat du maroc, autrement dit elle n' est pas valable.![]()
quelqu'un aurait 1 exemple pour une procuration à un membre de la famille au maroc pour retirer d'un document officiel
merci
c *** franchement pour un timbre et 1 coup de tamponpas sur que ça passe ça, ma belle .. on a du en faire une il n'y a pas longtemps et se taper le consulat jusqu'à Orléans pour un timbre et un coup de tampon![]()
mdr wellah makdebtiUn billet de 200 Dh fera largement l'affaire, t'es au Maroc oula nsiti![]()
ah oui en arabe ga3 !!Oui, absolument.
En plus, c'est probable qu'ils insistent au Maroc a ce que la procuration soit ecrite en arabe. Mais ca depend des institutions concernees.
ah oui en arabe ga3 !!
le mieux c'est que j'en fasse une générale à ma mére dés que je rentre au maroc
mercitu peux le faire aussi au consulat . ils doivent avoir des templates.