Exemple de femme cheikh/guide spirituel

minouwolf

Bladinaute averti
Sur terre c'est comme ça, je ne sais pas comment vous vivez sur le net mais c'est comme ça qu'on s'amuse, que l'on s'exerce que l'on s'améliore, la compéte c'est mortelle !

regardes , ton postulat de depart c'est de dire que les nanas sont plus nul dans des domaines que les mecs , pretextant que les hommes arrivaient en premiere position.

jusqu'à maintenant , chercher la premiere position dans un domaine n'est pas fondé et relevé de l'arbitraire .

un homme qui pousse 120 kilos en developper coucher .
et une femme qui pousse 60 kilos en developper couché.

dans ta tete à toi , tu diras que l'homme est plus fort donc faudra lui donner tel ou tel poste , or pour moi je vois pas l'utilité à ce que la femme pousse 130 kilos .
Et sur cette base arbitraire , tu vas commencer à cloitrer les sexes et à les conditionner comme tel .

le 120 kilos de l'homme renvoit à une situation extreme dans un domaine , et toi tu verouilles la normalité sur des domaines qui pousse le genre à son xtreme ....
 
En même temps, vous les hommes vous n'avez pas trop laissé le choix aux femmes, estimant que son rôle était (est pour toi et pour bien d'autre) d'entrenir le foyer et d'être obéissante à son entourage masculin;;;; enfin bref la ramener à un" être" de servitude...
Du coup à la place de fonder,,,, elle féconde,,,,
note perso,,,, si on lui avait laisser le pouvoir de fonder une religion,,,, j'crois pas qu'on aurait tout ses problèmes inter-religieux, qu'on voit en ce moment,,,, justement parceque la femme féconde, donc sait préserver la vie, tandis que vous les hommes vous vous acharnez à la détruire,,,,
Ahhh chuis contente, me voilà à faire des analyses clichés comme je les déteste tant ! :D
Ce n'est pas une analyse clichés, c'est le discours féministe dans toute son absurdité. Je rappelle l'évidence que les hommes et les femmes ne sont pas des catégories sociales et que donc le "groupe homme" n'a jamais asservi le "groupe femme" après avoir gagné une guerre mondiale.
On retrouve la meme chose partout dans la nature, chez les mammifère, les insectes, les poissons etc...chez toutes les espèces la préservation passe par un système mâle femelle qui pour continuer la vie sont fait différemment, chacun possédant des caractéristiques que l'autre n'a pas et qu'il complètement.
 
Dernière édition:
regardes , ton postulat de depart c'est de dire que les nanas sont plus nul dans des domaines que les mecs , pretextant que les hommes arrivaient en premiere position.

jusqu'à maintenant , chercher la premiere position dans un domaine n'est pas fondé et relevé de l'arbitraire .

un homme qui pousse 120 kilos en developper coucher .
et une femme qui pousse 60 kilos en developper couché.

dans ta tete à toi , tu diras que l'homme est plus fort donc faudra lui donner tel ou tel poste , or pour moi je vois pas l'utilité à ce que la femme pousse 130 kilos .
Et sur cette base arbitraire , tu vas commencer à cloitrer les sexes et à les conditionner comme tel .

le 120 kilos de l'homme renvoit à une situation extreme dans un domaine , et toi tu verouilles la normalité sur des domaines qui pousse le genre à son xtreme ....
La encore tu délires. J'ai tout simplement dit que les hommes sont numéro dans tout les domaines, c'est juste un constat que tout le monde peut vérifier. En outre, toute création de mouvement d'idées, de révolution, de fondation religieuse ou idéologique est le fait d'un homme.
Les inventions, innovations et avacée majeures que cela soit dans des domaines aussi différents : ingénierie , communication, psychologie, cinéma, couture, sport étc...sont le fait des hommes
 
Ok.
Donc on va se mettre daccord quil y a des variables inter individuelle entre chaque individu.
Ce que dieu parle en terme de faveur si on prend la traduction coranique.

Mais regardes , jvais t'exposer 2 personnes sur 2 critères.

Un homme qui est fort et moins sensible
Une femme qui est moins forte et plus sensible .

Sur la base de la force physique et la sensibilité, est ce que tu peux déduire que l'homme est Supérieur (en faveur)à la femme ?
Exactement.
On a les défauts de ses qualités et inversement les qualités de ses défauts.
Si on veut établir une classification il faut déjà choisir les critères sur lesquels on devra juger.

Or choisir des critères ce n'est pas objectif car un critère de qualité efface de facto les critères de défauts.
Un rapide va dire que la rapidité est un critère de jugement de la supériorité.
Un moins rapide va dire que la maîtrise est un critère de jugement de la supériorité.

Quels sont donc ces critères universels?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce n'est pas une analyse clichés, c'est le discours féministe dans toute son absurdité. Je rappelle l'évidence que les hommes et les femmes ne sont pas des catégories sociales et que donc le "groupe homme" n'a jamais asservi le "groupe femme" après avoir gagné une guerre mondiale.
On retrouve la meme chose partout dans la nature, chez les mammifère, les insectes, les poissons etc...chez toutes les espèces la préservation passe par un système mâle femelle qui pour continuer la vie sont fait différemment, chacun possédant des caractéristiques que l'autre n'a pas et qu'il complètement.
Tu sais quoi @morjani malgré nos différences, je t'aime bien....
Tu es tellement encré dans tes convictions, que tu es persuadé que tout ce que tu écris coule de source;;;; à en arriver que tu te prennes le melon, que tu te crées même un topic, pour chiffrer tes likes,,,, ouais super, mais si tu regardes les bladinautes, ils en ont tout autant que toi sinon plus,,, c'est pas pour ca qu'ils vont créer un topic pour ca,,,,
Là ou ca devient interessant, c'est que souvent tes sujets, portent à réflexion, le problème c'est la façon dont tu les traites,,,, forcément tu peux te douter, qu'à force de rassasser toujours la même chose, sur la "différences" des hommes et femmes, (tu as remarqué que j'ai pas enployé "supériorité" ca ne convainc personne ou alors peu de monde;;;, Si on est pas d'accord, tu vas sortir la carte, tu m'a pas bien lu,,, ou un truc du genre,,,
Sur la réflexions au niveau des femmes, tu peux comprendre que ce sont tes propos là, qui sont absurdes, tu n'appuies même pas tes analyses avec des preuves, ou d'avis expérimentés et prouvés,,, tu as écrit donc c'est confirmé..
Tu es un peu le Cesar du forum..
pour terminé avec ce sujet,,,, lorsque tu écris des propos souvent humiliant sur la femme (oui car même si tu penses le contraire c'est humiliant que tu met toujours en première place l'homme..), pense à ta mère, ou à des proches de la gente féminine,,, elles, elles sont certainement en pôle position,,,, par rapport à toi,,,, elles sont dis toi que ce sont elles les être les plus exceptionnelles, car sans elles tu ne serais pas là, je sais que tu vas me rétorquer, que tu portes le respect pour ces femmes, elles seront jamais inscrites dans les livres d'histoires, jamais citées sur les accomplissements qu'elles ont pu faire, notamment sur les sacrifices portés à leurs enfants;;;; parceque tout simplement pour les gens comme toi et tes comparses, c'est normal, et même tu ne vas même pas comprendre le terme sacrifices,,
nous sommes des milliards sur terredont la moitié sont des femmes,,,,, et parmi elles une grande majorité qui accomplis ce qu'aucun homme pourra faire,,,, ca tu le sais très bien,,, mais ta fierté, t'empecheras de te l'avouer,,,,, c'est dommage...
 
Dernière édition:
Tu sais quoi @morjani malgré nos différences, je t'aime bien....
Tu es tellement encré dans tes convictions, que tu es persuadé que tout ce que tu écris coule de source;;;; à en arriver que tu te prennes le melon, que tu te crées même un topic, pour chiffrer tes likes,,,, ouais super, mais si tu regardes les bladinautes, ils en ont tout autant que toi sinon plus,,, c'est pas pour ca qu'ils vont créer un topic pour ca,,,,
Là ou ca devient interessant, c'est que souvent tes sujets, portent à réflexion, le problème c'est la façon dont tu les traites,,,, forcément tu peux te douter, qu'à force de rassasser toujours la même chose, sur la "différences" des hommes et femmes, (tu as remarqué que j'ai pas enployé "supériorité" ca ne convainc personne ou alors peu de monde;;;, Si on est pas d'accord, tu vas sortir la carte, tu m'a pas bien lu,,, ou un truc du genre,,,
Sur la réflexions au niveau des femmes, tu peux comprendre que ce sont tes propos là, qui sont absurdes, tu n'appuies même pas tes analyses avec des preuves, ou d'avis expérimentés et prouvés,,, tu as écrit donc c'est confirmé..
Tu es un peu le Cesar du forum..
pour terminé avec ce sujet,,,, lorsque tu écris des propos souvent humiliant sur la femme (oui car même si tu penses le contraire c'est humiliant que tu met toujours en première place l'homme..), pense à ta mère, ou à des proches de la gente féminine,,, elles, elles sont certainement en pôle position,,,, par rapport à toi,,,, elles sont dis toi que ce sont elles les être les plus exceptionnelles, car sans elles tu ne serais pas là, je sais que tu vas me rétorquer, que tu portes le respect pour ces femmes, elles seront jamais inscrites dans les livres d'histoires, jamais citées sur les accomplissements qu'elles ont pu faire, notamment sur les sacrifices portés à leurs enfants;;;; parceque tout simplement pour les gens comme toi et tes comparses, c'est normal, et même tu ne vas même pas comprendre le terme sacrifices,,
nous sommes des milliards sur terredont la moitié sont des femmes,,,,, et parmi elles une grande majorité qui accomplis ce qu'aucun homme pourra faire,,,, ca tu le sais très bien,,, mais ta fierté, t'empecheras de te l'avouer,,,,, c'est dommage...
C'est dommage autant de confusion et le pire c'est que tu vas juqu'à mixé deux topics qui n'ont rien à voir.
Alors d'abord tu fais la meme bétise que ceux qui n'ont lu que le titre et qui ont répondu évidement n'importe quoi surtout les 3 ou 4 islamophobes obsédés par ma personne qui se sont empresser de cracher leurs rage en pensant que le titre était le sujet, en réalité l'idée de fond n'a rien à avec moi.
Quant aux arguments que tu avances sur ce thread, ils sont légèrement vides. Le fait qu'il n y ait jamais eu de fondateur femme n'est pas une honte c'est un fait historique. Les femmes et les hommes ne sont pas concurrents ile ne doivent pas forcement etre capable des meme choses, si on était pareil y aurait pas de vie tout simplement.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est dommage autant de confusion et le pire c'est que tu vas juqu'à mixé deux topics qui n'ont rien à voir.
Alors d'abord tu fais la meme bétise que ceux qui n'ont lu que le titre et qui ont répondu évidement n'importe quoi surtout les 3 ou 4 islamophobes obsédés par ma personne qui se sont empresser de cracher leurs rage en pensant que le titre était le sujet, en réalité l'idée de fond n'a rien à avec moi.
Quant aux arguments que tu avances sur ce thread, ils sont légèrement vides. Le fait qu'il n y ait jamais eu de fondateur femme n'est pas une honte c'est un fait historique. Les femmes et les hommes ne sont pas concurrents ile ne doivent pas forcement etre capable des meme choses, si on était pareil y aurait pas de vie tout simplement.
Lègérement vides,,, c'est déjà pas mal,,,,
Encore heureux que hommes et femmes ne sont pas concurrents,,,, je peux te rassurer contrairement aux 'clichés" des féministes, nous ne serons jamais en guerre,,,, nous avons autant besoin l'un de l'autre,,,, déjà pour se reproduire,,, rien que ca...
Nous sommes différents certes, mais seulement sous les aspects physiques,,,, et là ou je te rejoint si il n'y avait pas ces différences nous serions pas là en train de discuter,,,,
quant aux femmes qui n'ont rien fondé, bof, permet moi d'en douter,,,,,
Je ne citerais pas MARIE CURIE qui a été comme même,,,,, prix nobel, et à son époque pour une femme, on sait ce que ca veut dire,,,, ensuite tu as toutes les autres,,,, celles qui sont restées dans l'ombre d'un mari,,,, sinon il y a des femmes inventrices écrivains, philosophes, chercheurs, ect ect ect;;;;;
oh bien sur ! elles n'ont pas et n'auront peut être pas le même prestige que chez un homme, mais bon, en voici déjà 18...NI MËME inscrites dans les annales de l'histoire, mais c'est pas grave,,, en réalité, c'est ce qu'elles ont accomplies qui est le plus important.

https://reseauinternational.net/18-...nde-et-ce-sont-des-femmes-qui-les-ont-creees/
.
Mon but n'était pas de mixé 2 topics pour semer la confustion, en fait je voulais "cerner" ton personnage;;;;
je me suis pas trompée, tu es trop narcissique pour pouvoir avoir une discussion avec toi,,,
ici tu es sur un forum ou tu auras plusieurs profils, nous sommes tous toi y compris comme une micro société, avec des avis divers
mais nous sommes tous égaux, que ce soit les plus instruits, les plus intelligents, les moins intelligents, les plus dé- conneurs, les méchants les gentils,,,,y'a tout une ceux qui poussent leurs analyses avec des arguments solides pour les etayer,,, et ceux qui sont là juste pour passer un moment, pour ce distraire (je fais partie de cette catégorie),
Maintenant si tu trouves, que la majorité des bladinautes, ne sont pas assez dignes ou au même niveau que toi pour te répondre,,,, ben y 'a d'autres forums, ou certains auront les mêmes points de vues que toi...
PEUT ETRE que je ne suis pas assez instruite, peut etre que mon style peut paraitre ennuyeux ou répétitifs peut etre que je n'ai pas le niveau pour te répondre à toi qui sait tout et mieux que tout le monde,,,, mais ca tu vois je m'enfous,,, moi je m'éclate ici,,,, ca fait plus de 12 ans ans que je suis sur ce forum,,, souvent je dis des konneries,,, mais ca me plait bien,,,, et mieux que ca,,,,
je respecte tout les bladinautes,,,, je ne me sens ni supérieure ni inférieure à eux..
 
Lègérement vides,,, c'est déjà pas mal,,,,
Encore heureux que hommes et femmes ne sont pas concurrents,,,, je peux te rassurer contrairement aux 'clichés" des féministes, nous ne serons jamais en guerre,,,, nous avons autant besoin l'un de l'autre,,,, déjà pour se reproduire,,, rien que ca...
Nous sommes différents certes, mais seulement sous les aspects physiques,,,, et là ou je te rejoint si il n'y avait pas ces différences nous serions pas là en train de discuter,,,,
quant aux femmes qui n'ont rien fondé, bof, permet moi d'en douter,,,,,
Je ne citerais pas MARIE CURIE qui a été comme même,,,,, prix nobel, et à son époque pour une femme, on sait ce que ca veut dire,,,, ensuite tu as toutes les autres,,,, celles qui sont restées dans l'ombre d'un mari,,,, sinon il y a des femmes inventrices écrivains, philosophes, chercheurs, ect ect ect;;;;;
oh bien sur ! elles n'ont pas et n'auront peut être pas le même prestige que chez un homme, mais bon, en voici déjà 18...NI MËME inscrites dans les annales de l'histoire, mais c'est pas grave,,, en réalité, c'est ce qu'elles ont accomplies qui est le plus important.

https://reseauinternational.net/18-...nde-et-ce-sont-des-femmes-qui-les-ont-creees/
.
Mon but n'était pas de mixé 2 topics pour semer la confustion, en fait je voulais "cerner" ton personnage;;;;
je me suis pas trompée, tu es trop narcissique pour pouvoir avoir une discussion avec toi,,,
ici tu es sur un forum ou tu auras plusieurs profils, nous sommes tous toi y compris comme une micro société, avec des avis divers
mais nous sommes tous égaux, que ce soit les plus instruits, les plus intelligents, les moins intelligents, les plus dé- conneurs, les méchants les gentils,,,,y'a tout une ceux qui poussent leurs analyses avec des arguments solides pour les etayer,,, et ceux qui sont là juste pour passer un moment, pour ce distraire (je fais partie de cette catégorie),
Maintenant si tu trouves, que la majorité des bladinautes, ne sont pas assez dignes ou au même niveau que toi pour te répondre,,,, ben y 'a d'autres forums, ou certains auront les mêmes points de vues que toi...
PEUT ETRE que je ne suis pas assez instruite, peut etre que mon style peut paraitre ennuyeux ou répétitifs peut etre que je n'ai pas le niveau pour te répondre à toi qui sait tout et mieux que tout le monde,,,, mais ca tu vois je m'enfous,,, moi je m'éclate ici,,,, ca fait plus de 12 ans ans que je suis sur ce forum,,, souvent je dis des konneries,,, mais ca me plait bien,,,, et mieux que ca,,,,
je respecte tout les bladinautes,,,, je ne me sens ni supérieure ni inférieure à eux..
Les bladinotes brillants sont bien présent et c'est pour le plaisir d'échanger avec eux et d'apprendre ce qu'ils ont a enseigner que je suis la mais pas que, partager aussi avec les miens quelque soit leurs niveau est un immense plaisir.
Le concept narcissique tu ne le maitrises pas, tu ne sais pas ce que c'est et si tu en avais la moindre idée tu capterais en constatant que je ne parle jamais de ma vie ou de ma personne, bref c'est pas le sujet.
Il eut de très rare femmes prix noble de physique et de chimie et toujours faisant partie d'une équipe et ce pour des raison qu'explique très bien une étude sur les choix de carrière selon les genres faite par des norvégiens, de meme pour l'économie ou encore la médaille field.
En outre, les femmes peuvent absolument tout faire, c'est un faite que l'on peut constater tous les jours. Mais la meme réalité qui nous fait constater cela, nous apprend aussi qu'elle n'ont pas fondé de religions, d'idéologies, révolutionner un art, en inventer etc...et évidement l’excellence
et partout masculine qu'elle soit physique ou pas comme au cinéma, dans la musique, la couture, les meilleurs écrivains, les plus grands penseurs etc...c'est un faite, une réalité et ils s'agit juste de la constater et ne pas en faire un drame. Car c'est grace à des femmes que ces hommes sont si performants et si compétents et qu'ils sont arrivés à un tel niveau excellence qui ne permet à tous d'en profiter. Il s'agit de comprendre le monde comme un tout dans lequel chacun à sa place et en interaction avec le tout.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les bladinotes brillants sont bien présent et c'est pour le plaisir d'échanger avec eux et d'apprendre ce qu'ils ont a enseigner que je suis la mais pas que, partager aussi avec les miens quelque soit leurs niveau est un immense plaisir.
Le concept narcissique tu ne le maitrises pas, tu ne sais pas ce que c'est et si tu en avais la moindre idée tu capterais en constatant que je ne parle jamais de ma vie ou de ma personne, bref c'est pas le sujet.
Il eut de très rare femmes prix noble de physique et de chimie et toujours faisant partie d'une équipe et ce pour des raison qu'explique très bien une étude sur les choix de carrière selon les genres faite par des norvégiens, de meme pour l'économie ou encore la médaille field.
En outre, les femmes peuvent absolument tout faire, c'est un faite que l'on peut constater tous les jours. Mais la meme réalité qui nous fait constater cela, nous apprend aussi qu'elle n'ont pas fondé de religions, d'idéologies, révolutionner un art, en inventer etc...et évidement l’excellence
et partout masculine qu'elle soit physique ou pas comme au cinéma, dans la musique, la couture, les meilleurs écrivains, les plus grands penseurs etc...c'est un faite, une réalité et ils s'agit juste de la constater et ne pas en faire un drame. Car c'est grace à des femmes que ces hommes sont si performants et si compétents et qu'ils sont arrivés à un tel niveau excellence qui ne permet à tous d'en profiter. Il s'agit de comprendre le monde comme un tout dans lequel chacun à sa place et en interaction avec le tout.
ah bon je ne maitrise pas le concept narcissique.? evidement ce n'est pas de l'image, de ton image que je parle, mais de tes propos dont tu es amoureux, j'ai employé le mauvais terme, en fait tu es imbu de ta personne...
Voilà tu profites du vocabulaire mal formulé de certaines personnes, pour mieux les rabaisser,,,, mais tu vois je m'en balance...
OUI nous savons tous ici, que tu es cultivé, à te lire, pas de fautes d'orthographe, un style correct, c'est bien pour la forme,,, mais le fond,,,, il peut être interessant, c'est la manière dont tu formules qui est "bof", pour toi l'important c'est de faire passer tes messages un chouya provocateur, et si quelqu'un est contre ton opionion tu essaies de le casser, avec moi ca marche pas..,,,,,le pire c'est que tu leur met une étiquette dessus... interessant, pas interessant ect ect...
Bon au moins on est d'accord sur un point, je ne ferais jamais parti de ton "fan club" comme toi du mien,,,
MAIS ceci n'a aucune importance, moi je vais pas t'ignorer, je te lirais à chaque fois qu'un sujet me percute.. et je te répondrais.. maintenant que tu juges que mes propos sont vides de sens, ben tant pis, ca m'empecheras pas de dormir,,,, mais au moins,,,, j'aurais donné un avis,,,,,
Aprés tout n'est -ce pas à cela que sert un forum ?
Autre chose sur ton commentaire,,,
Tout à fait d'accord avec toi sur ce passage surligné en gras..

Et hop,,, tu vois un like de plus.. je te promet que celui là est sincère...
 

minouwolf

Bladinaute averti
La encore tu délires. J'ai tout simplement dit que les hommes sont numéro 1 dans tout les domaines, c'est juste un constat que tout le monde peut vérifier. En outre, toute création de mouvement d'idées, de révolution, de fondation religieuse ou idéologique est le fait d'un homme.
Les inventions, innovations et avacée majeures que cela soit dans des domaines aussi différents : ingénierie , communication, psychologie, cinéma, couture, sport étc...sont le fait des hommes

Je délire tout le temps avec vous...

Une femme qui est numéro 1 dans un domaine , tu l'as considère comme étant un homme ?
Ou est ce que tu crois que les hommes l'ont laissé être plus forte que eux juste pour le fun ?
 
Dernière édition:
ah bon je ne maitrise pas le concept narcissique.? evidement ce n'est pas de l'image, de ton image que je parle, mais de tes propos dont tu es amoureux, j'ai employé le mauvais terme, en fait tu es imbu de ta personne...
Voilà tu profites du vocabulaire mal formulé de certaines personnes, pour mieux les rabaisser,,,, mais tu vois je m'en balance...
OUI nous savons tous ici, que tu es cultivé, à te lire, pas de fautes d'orthographe, un style correct, c'est bien pour la forme,,, mais le fond,,,, il peut être interessant, c'est la manière dont tu formules qui est "bof", pour toi l'important c'est de faire passer tes messages un chouya provocateur, et si quelqu'un est contre ton opionion tu essaies de le casser, avec moi ca marche pas..,,,,,le pire c'est que tu leur met une étiquette dessus... interessant, pas interessant ect ect...
Bon au moins on est d'accord sur un point, je ne ferais jamais parti de ton "fan club" comme toi du mien,,,
MAIS ceci n'a aucune importance, moi je vais pas t'ignorer, je te lirais à chaque fois qu'un sujet me percute.. et je te répondrais.. maintenant que tu juges que mes propos sont vides de sens, ben tant pis, ca m'empecheras pas de dormir,,,, mais au moins,,,, j'aurais donné un avis,,,,,
Aprés tout n'est -ce pas à cela que sert un forum ?
Autre chose sur ton commentaire,,,
Tout à fait d'accord avec toi sur ce passage surligné en gras..

Et hop,,, tu vois un like de plus.. je te promet que celui là est sincère...
Je fais beaucoup de fautes d'orthographes et de style, le français n'est pas langue et tous les jours j'apprends à écrire notamment grace à des gens qui n'hésite pas à me corriger, c'est ce que je nomme des interventions saines, elle permettent à tout ce qui lisent d'apprendre un truc.
Nous devons nous aider mutuellement à etre à meilleure, à avancer, faire de la recherche, éviter de perdre son temps et etre le plus utiles possible à sa communauté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est impossible pour une femme de devenir champion du monde d'échec ou de F1 ou encore révolutionner les math, la musique ou mener des armées avec succès.

qu'est ce que c'est que ce discours sexiste ? bien sur que les femmes peuvent faire tout cela.

Mais mieux encore puisque tu parles de généraux: remplace tous les généraux et ministres des armées du monde par des femmes et tu verras: il n'y aura plus de guerres. Car elles sauront s'assoir à la table de discussion et régler les problèmes sans sortir leur armes supersoniques de Rambo macho



Comme dans toutes les catégories d'activités les meilleurs sont des hommes

toi qui rappelles sans arrêt que les pays colonisateurs ont opprimé le tiers monde et que c'est pour cela que celui ci a pris du retard
ne sais tu pas que les femmes n'ont le droit de vote que depuis 1944 en France, la mixité des écoles n'existe que depuis 1976.
La première femme Premier Ministre, c'est 1991 (Edith Cresson)
Il y a encore un long chemin à parcourir pour que l'égalité soit mise en pratique et admise dans les esprits (notamment le tien)
et là tu verras que les femmes peuvent faire tout aussi bien que les hommes.

toute création de mouvement d'idées, de révolution, de fondation religieuse ou idéologique est le fait d'un homme.
Les inventions, innovations et avacée majeures que cela soit dans des domaines aussi différents : ingénierie , communication, psychologie, cinéma, couture, sport étc...sont le fait des hommes

Mais tu oublies que les femmes ne sont pas incitées comme les garçons à faire des études scientifiques, qu'il y a des préjugés ancrés dans les esprits (y compris ceux des femmes) qui font que les filles tentent moins que les garçons les écoles d'ingénieurs, etc.

Tu regardes l'Ecole normale supérieure qui admettait autant de filles que de garçons tant dans sa filière littéraire que sa filière scientifique et tu pouvais y voir de brillantes scientifiques, des astrophysiciennes, des chimistes (quid de Marie Curie alors ?)


Les meilleurs partout c'est des hommes.

Après un autre post où tu t'es décerné la palme de meilleur quide spirituel et intellectuel du forum, voilà qui ne m'étonne plus...
 
qu'est ce que c'est que ce discours sexiste ? bien sur que les femmes peuvent faire tout cela.
Voila c'est toujours pareil avec les sionistes que cela soit ici à la télé ou dans la vie faut toujours qu'il balance un mensonge et perfidie et vomir après le reste! Dans un autre thread tu te plain en plus que des intervenant disent de toi que tu mens et tu viens encore de le faire sans vergogne, ou as tu lu de moi que je dis que les femmes ne peuvent pas faire tout cela? ou?
Tu viens encore de prouver et démonter par les faits que tout le monde peut vérifier que tu es un manipulateur et un menteur!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
récemment il y a eu une campagne pour renommer les noms de rue à PAris de noms de femmes célèbres et oubliées
et en effet je me suis rendue compte que la topographie imprimait à nos esprit un biais très masculin, car toutes ces femmes géniales n'avaient jamais eu droit à un nom de rue...
https://www.bfmtv.com/societe/les-rues-de-paris-renommees-avec-des-noms-de-femmes-1648379.html

et bien sache que beaucoup de femmes ont fait des choses géniales mais étrangement on ne parle pas d'elles, et les hommes sont sur le devant de la scène...

https://dailygeekshow.com/femmes-scientifiques-brillantes/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila c'est toujours pareil avec les sionistes que cela soit ici à la télé ou dans la vie faut toujours qu'il balance un mensonge et perfidie et vomir a

Ca y est c'est reparti sur les sionistes, eh @morjani, ce post concerne les femmes pas les sionistes.

Deuxio à chaque discussion je t'explique que traiter l'autre de menteur ca va en CP à la cour d'école mais une fois adulte il faudra passer à des arguments sur le fond de la discussion.

Décidément tu es grave. Peut être un cas désespéré ?:D
 
Ca y est c'est reparti sur les sionistes, eh @morjani, ce post concerne les femmes pas les sionistes.

Deuxio à chaque discussion je t'explique que traiter l'autre de menteur ca va en CP à la cour d'école mais une fois adulte il faudra passer à des arguments sur le fond de la discussion.

Décidément tu es grave. Peut être un cas désespéré ?:D
Tu es un manipulateur et un menteur et c'est vrai que c'est systématique chez les sionistes comme toi. Avec un menteur on ne peut pas avoir de discussion il faut juste le dénoncer et c'est ce que je fais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu vois ca recommence, "menteur" "sioniste" etc.

mais réponds sur le fond de la discussion sur les femmes.

PS: je ne mens jamais 😇
 
tu vois ca recommence, "menteur" "sioniste" etc.

mais réponds sur le fond de la discussion sur les femmes.

PS: je ne mens jamais😇
Alors ou j'ai écris que les femmes ne peuvent pas faire tout cela? donne le poste, prouve que tu n'as pas encore une fois menti et manipuler les intervention des gens comme le fait systématiquement tout sioniste.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je te réponds sur le fond, je préfère éviter les discussions stériles.

Quelques exemples de femmes qui ont marqué l'histoire des sciences (et tu noteras les obstacles qu'elles ont du surmonter pour arriver à leur reconnaissance en raison des préjugés )
https://www.terrafemina.com/article...-ont-marque-l-histoire-des-sciences_a290481/1

Encore 20 femmes leaders dans les sciences:
https://mrmondialisation.org/20-femmes-de-science-qui-ont-change-le-cours-de-notre-histoire/

15 femmes qui ont marqué l'histoire (à noter plusieurs portraits du monde africain et oriental)
https://www.buzzfeed.com/fr/hannahj...-marque-lhistoire-que-tout-le-monde-devrait-c

36 femmes scientifiques d'exception
https://dailygeekshow.com/femmes-scientifiques-brillantes/

bonne lecture et avant d'écrire que les femmes sont incapables de devenir leader dans un domaine, fais quelques recherches.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours sur le fond (je ne répondrai plus aux insultes hors sujet)

Les femmes ont souvent été dépossédées de leurs découvertes scientifiques par leurs collaborateurs masculins:
https://www.franceculture.fr/scienc...decouvertes-oubliees-des-femmes-scientifiques

La vidéo de France culture (désolée je trouve que la musique est assommante)

N'oublions pas que les lois sur l'égalité réelle, l'égalité des chances dans le système éducatif, et la parité datent de 2000 en France, c'est à dire de moins de 20 ans. Mais on avance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais réponds moi sur les découvertes et inventions des femmes que je t'ai citées ... au lieu de me traiter de menteuse et sioniste c'est répétitif :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
heureusement j'ai des discussions intéressantes avec pas mal de membres de ce forum :)

mais avec toi cela relève du défi car tu n'as que deux mots de vocabulaire "menteur" et "sioniste" que tu ressors quel que soit le sujet donc évidemment on n'arrive pas à entrer dans une conversation un tant soi peu approfondie, enfin même basique ... pfff
 
Haut