Exemple de femme cheikh/guide spirituel

heureusement j'ai des discussions intéressantes avec pas mal de membres de ce forum :)

mais avec toi cela relève du défi car tu n'as que deux mots de vocabulaire "menteur" et "sioniste" que tu ressors quel que soit le sujet donc évidemment on n'arrive pas à entrer dans une conversation un tant soi peu approfondie, enfin même basique ... pfff
Si c'est possible comme je le fais avec tout le monde mais le problème avec toi c'est que tu mens et manipule les propos des autres comme tu l'as fait encore une fois sur ce thread. Je suis désolé on ne peut échanger avec un manipulateur et un menteur cela est impossible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je t'ai cité des dizaines d'exemples de femmes qui ont fait des inventions majeures.

où trouves tu un seul mensonge ?

Je n'ai pas pour habitude de mentir. Toi tu appelles mensonge toute opinion divergente de la tienne. C'est une question de vocabulaire ?
 
je t'ai cité des dizaines d'exemples de femmes qui ont fait des inventions majeures.

où trouves tu un seul mensonge ?

Je n'ai pas pour habitude de mentir. Toi tu appelles mensonge toute opinion divergente de la tienne. C'est une question de vocabulaire ?
Encore fois tu manipule de manière minable, c'est pas la que tu as menti et manipuler mes propos mais sur une affirmation que tu m'as attribué et qui n'était pas de moi.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec moi et exprimer ton opinion mais sans avoir besoin d'utiliser le mensonge et la manipulation, c'est répugnant tout ça!
 

minouwolf

Bladinaute averti
Les meilleurs partout c'est des hommes.

Cest vrai , même dans des domaines particulier.

Par exemple , un homme fait pipi plus loin qu'une femme.

J'avais regardé un reportage scientifique qui s'appelait Terminator.
Sarah connor attendait la protection dun homme et elle avait envoyé son fils john connor dans le futur.

Cest son fils qui a finit par protéger sa mère au final.
C'était émouvant de voir ça, mais sa corrobore ton propos.
 
Le raisonnement de la domination de l'homme sur la femme , cest la même chose dans le règne animal ?
Ce n'est pas une question de domination mais de capacité, les femmes et les hommes ont des capacités différentes. Dans le règne animal il y a aussi des différences d'aptitude entre le mâle et la femelle et cela n'a rien à voir avec la domination exemple les abeilles ou les fourmis, c'est juste une question de place dans un tout.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ce n'est pas une question de domination mais de capacité, les femmes et les hommes ont des capacités différentes. Dans le règne animal il y a aussi des différences d'aptitude entre le mâle et la femelle et cela n'a rien à voir avec la domination exemple les abeilles ou les fourmis, c'est juste une question de place dans un tout.

Tu penses quoi de la mante religieuse qui mange son mec après le rapport sexuel ?
Est ce que tu n'as pas l'impression que cela fait référence à ce que font les femmes mariés à leurs hommes ?(humain)
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est vrai tu fais mieux que moi et je reconnais ta force ....

parce que toi quand tu écris, il ne voit même pas que tu es en train de te payer sa tête :D
 
Haut