Exercez vous le job de vos rêves ?

Est ce que votre travail vous passionne ?

• Total des votants
    21

misszara88

Je suis la femme de Lai Yi et... #NTM
Le job de mes rêve, C est d être payer en dormant... Après le problème des taf ce ne sont pas les taches qui même si elles sont difficiles ne sont pas insurmontables, mais la plupart du Temps ce sont les gens avec qui ont travaille qui rendent le taf pénible, l attitude des Gens, leur blabla sur tel ou un tel...
Il faudra penser à générer du "passive income", comme ça tu auras une rentrée d'argent! :D

Bibindum

Changement en cours.....
Exercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?

Comment en êtes-vous arrivé là ? Partagez votre expérience, vos échecs, déceptions, vos réussites
C'est ce genre de job que j'aime.... Mais pas dans la configuration actuelle. Je déteste avoir une autorité au dessus de moi, même si j'arrive à faire les choses comme je veux......mais ça me gonfle d'avoir un boss.... Mais être indépendant en Belgique c'est comme se tirer une balle dans le pied. Et être indépendant dans mon milieu et bien autant creuser son trou et s'y jeter dedans.

C'est ce genre de job que j'aime.... Mais pas dans la configuration actuelle. Je déteste avoir une autorité au dessus de moi, même si j'arrive à faire les choses comme je veux......mais ça me gonfle d'avoir un boss.... Mais être indépendant en Belgique c'est comme se tirer une balle dans le pied. Et être indépendant dans mon milieu et bien autant creuser son trou et s'y jeter dedans.
Qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir un boss?

Marok19

#gawryasahabféminismeprofemmelibérée #NTM#CDSM#SVM
VIB
De mes rêves pas abuser, je n'ai jamais rêvé de travailler et de me lever à 6h du mat...mais je l'ai choisi, je l'aimais beaucoup mais il commence à me déplaire de plus en plus à cause de ce covid qui lui fait perdre tout son sens

Bibindum

Changement en cours.....
Qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir un boss?

Oh j'ai pas vu la notif

Devoir rendre des comptes et organiser les choses selon les desiratas de quelqu'un d'autre je déteste ça.

Déjà tenir compte des regles d'une institution me ronge de l'intérieur. Alors ajouter à cela un boss..... C'est comme si on m'attachait les pieds et on me disait aller avance.

Le soucis c'est que ça crée des conflits car je me soumets pas à eux. Si leur demande me dérange je le dis et je ne fais pas les choses si cela me dérange vraiment ou alors je fais en sorte qu'ils regrettent leur demande car je vais leur pourrir l'existence.

Alors oui je risque d'être mise à la porte. Mais ça m'effraie pas. Je m'en fiche.