Exercez vous le job de vos rêves ?

Est ce que votre travail vous passionne ?


  • Total des votants
    39

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le job de mes rêves c'était pharmacienne. Car j'aime servir et j'aime le temps partiel.
Mais j'étais trop bonne en maths et j'ai étudié les techno sciences . Trop exigent pour une femme comme moi. ça m'intéresse moins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le job de mes rêves c'était pharmacienne. Car j'aime servir et j'aime le temps partiel.
Mais j'étais trop bonne en maths et j'ai étudié les techno sciences . Trop exigent pour une femme comme moi. ça m'intéresse moins.

Bref, tu voulais être une bonne commerçante avec une belle boutique vitrée... franchement bonne idée! :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bref, tu voulais être une bonne commerçante avec une belle boutique vitrée... franchement bonne idée! :D
Non. J'aime bien les etudes mais moins travailler . J'aime le monde du medicament et c'est le coté conseil aux malades qui m'interessait , pas le commerce.
Je crois pas que la vocation de pharmacien ait quoi que ce soit avoir avec un quelconque commerce ou boutique vitrée....c'est long et difficile les etudes de pharmacie , Respect.
 
Rare sont ceux qui font le boulot de leur rêve.
Moi c'est un job alimentaire car il faut bien payer son loyer et ses factures.
Le travail de mes rêves serait d'être payer pour voyager à travers le monde et donner mon avis sur les restos,les hôtels et la visite du pays : en gros, être payer pour être en vacances 😍
Ca s'appelle être un influencer, tu peux postuler à Koh Lanta ... ou Les Marseillais :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Exercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?

Comment en êtes-vous arrivé là ? Partagez votre expérience, vos échecs, déceptions, vos réussites
De mes rêves non car je n'en ai jamais eu, aussi loin que je m'en souvienne.
Que j'aime, oui par contre, car je travaille dans un domaine qui m'intéresse, sur un projet pour lequel j'ai postulé avec un sujet qui est un challenge.
 
Haut