Exercez vous le job de vos rêves ?

Est ce que votre travail vous passionne ?


  • Total des votants
    39
Exercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?

Comment en êtes-vous arrivé là ? Partagez votre expérience, vos échecs, déceptions, vos réussites
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Rare sont ceux qui font le boulot de leur rêve.
Moi c'est un job alimentaire car il faut bien payer son loyer et ses factures.
Le travail de mes rêves serait d'être payer pour voyager à travers le monde et donner mon avis sur les restos,les hôtels et la visite du pays : en gros, être payer pour être en vacances 😍
 
Le job de mes rêve, C est d être payer en dormant... Après le problème des taf ce ne sont pas les taches qui même si elles sont difficiles ne sont pas insurmontables, mais la plupart du Temps ce sont les gens avec qui ont travaille qui rendent le taf pénible, l attitude des Gens, leur blabla sur tel ou un tel...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le job de mes rêve, C est d être payer en dormant... Après le problème des taf ce ne sont pas les taches qui même si elles sont difficiles ne sont pas insurmontables, mais la plupart du Temps ce sont les gens avec qui ont travaille qui rendent le taf pénible, l attitude des Gens, leur blabla sur tel ou un tel...

Il faudra penser à générer du "passive income", comme ça tu auras une rentrée d'argent! :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Job de mes rêves...j'irai pas jusque-là...dans le secteur de mes rêves, plutôt.
Mais elhamdoullah j'ai un job, c'est de plus en plus un luxe de nos jours.
Et surtout je suis relativement autonome et encore plus avec le télétravail.
Donc franchement je me plains pas de ma situation, Dieu merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?

Comment en êtes-vous arrivé là ? Partagez votre expérience, vos échecs, déceptions, vos réussites

C'est ce genre de job que j'aime.... Mais pas dans la configuration actuelle. Je déteste avoir une autorité au dessus de moi, même si j'arrive à faire les choses comme je veux......mais ça me gonfle d'avoir un boss.... Mais être indépendant en Belgique c'est comme se tirer une balle dans le pied. Et être indépendant dans mon milieu et bien autant creuser son trou et s'y jeter dedans.
 
C'est ce genre de job que j'aime.... Mais pas dans la configuration actuelle. Je déteste avoir une autorité au dessus de moi, même si j'arrive à faire les choses comme je veux......mais ça me gonfle d'avoir un boss.... Mais être indépendant en Belgique c'est comme se tirer une balle dans le pied. Et être indépendant dans mon milieu et bien autant creuser son trou et s'y jeter dedans.
Qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir un boss?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De mes rêves pas abuser, je n'ai jamais rêvé de travailler et de me lever à 6h du mat...mais je l'ai choisi, je l'aimais beaucoup mais il commence à me déplaire de plus en plus à cause de ce covid qui lui fait perdre tout son sens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir un boss?


Oh j'ai pas vu la notif

Devoir rendre des comptes et organiser les choses selon les desiratas de quelqu'un d'autre je déteste ça.

Déjà tenir compte des regles d'une institution me ronge de l'intérieur. Alors ajouter à cela un boss..... C'est comme si on m'attachait les pieds et on me disait aller avance.

Le soucis c'est que ça crée des conflits car je me soumets pas à eux. Si leur demande me dérange je le dis et je ne fais pas les choses si cela me dérange vraiment ou alors je fais en sorte qu'ils regrettent leur demande car je vais leur pourrir l'existence.

Alors oui je risque d'être mise à la porte. Mais ça m'effraie pas. Je m'en fiche.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne sais pas,
J'ai pris le risque de changer et c'est difficile pour le moment
J'espère que ça ira avec le temps

J'ai connu ça, faire all-in et tout plaquer, je ne l'ai pas regretté.
Mon boulot devenait trop monotone et sa devenait compliqué de me lever le matin pour un salaire pas top...
J'ai eu 6 mois assez compliqués, mais ensuite j'ai eu la chance de trouver dans le secteur qui me plaisait.
Et puis j'ai eu la chance d'être avec une femme qui à compris mon choix, sa aide quand tu doutes de ton choix.
 
Je fais le job dont j'ai rêvé depuis l'enfance.

Je l'ai choisi suite à un accident qui a failli me coûter la vie alors que j'avais 7 ans. J'ai été absolument fasciné par les médecins qui m'ont sauvé la vie.

Aujourd'hui je suis moi-même médecin. Ce n'est pas toujours complètement rose mais c'est beaucoup de bonheur et de plaisir quand même.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je fais le job dont j'ai rêvé depuis l'enfance.

Je l'ai choisi suite à un accident qui a failli me coûter la vie alors que j'avais 7 ans. J'ai été absolument fasciné par les médecins qui m'ont sauvé la vie.

Aujourd'hui je suis moi-même médecin. Ce n'est pas toujours complètement rose mais c'est beaucoup de bonheur et de plaisir quand même.

C'est marrant, moi petit je détestait les maths et les chiffres, d'ailleurs j'étais nul dans cette matière ...
Tout ca pour bosser dans le domaine des chiffres et des maths, bien des années plus tard.
Comme quoi.. :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Qu'est ce que vous voulez dire par un job qui plait vraiment ?
Genre là quand vous dites que vous aimez vos jobs, ca veut dire que vous n'avez pas de sunday blues ? Lundi matin la pêche la bonne humeur le smile jusqu'aux oreilles dès la première réu ? :D

Un boulot où tu ne t'ennuies pas de la journée...
Je m'étais barré de mon premier taf car justement je m'y emmerdais.
Voilà, j'espère avoir répondu à ton questionnement :D
 
Je n'exerce pas le métier de mes rêves...D'ailleurs quand j'étais plus jeune il y avait plein de métiers que je voulais faire...je travaille dans un domaine extrêmement enrichissant où plusieurs fonctions seraient susceptibles de m'intéresser. Il faut constamment s'adapter, être à la fois empathique et ferme...

J'ai eu plusieurs échecs et des déceptions mais avec le recul je me rends compte que c'était un mal pour un bien. J'ai énormément appris sur moi, sur la vie en entreprise et sur les relations humaines...au final je ne regrette rien de mon parcours^^
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Le job de mes rêves ce sera à la retraite, ne rien foutre du tout et laisser le temps passer

Pour l'instant il faut bien bosser et je n'ai pas à me plaindre. Je récolte ce que j'ai semé, je bosse depuis plus de 20 ans et j'ai trouvé l'équilibre entre travail et famille. La route est longue, courage à tous, hard work always pays off
 
Haut