Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikoumExercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?
Comment en êtes-vous arrivé là ? Partagez votre expérience, vos échecs, déceptions, vos réussites
salam alikoum
je fais ce métier car il faut bosser et que le chomage ca peut rendre totalement fou
et toi tu fais quoi au juste malaaak ?
fait gaf la famille c est comme les couples quand l argent est milieu c est la que les plus grandeMaintenant que mon patron c'est mon frère je peux dire que mon travail me plaît.
Un outil pour trouver le bon job.
Le job de mes rêve, C est d être payer en dormant... Après le problème des taf ce ne sont pas les taches qui même si elles sont difficiles ne sont pas insurmontables, mais la plupart du Temps ce sont les gens avec qui ont travaille qui rendent le taf pénible, l attitude des Gens, leur blabla sur tel ou un tel...
vivre de son job de rêve, c’est presque utopique.
oui, j'aime mon travail, de plus j'ai pas a me plaindre de la payer !Exercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?
Comment en êtes-vous arrivé là ? Partagez votre expérience, vos échecs, déceptions, vos réussites
Exercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?
Qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir un boss?C'est ce genre de job que j'aime.... Mais pas dans la configuration actuelle. Je déteste avoir une autorité au dessus de moi, même si j'arrive à faire les choses comme je veux......mais ça me gonfle d'avoir un boss.... Mais être indépendant en Belgique c'est comme se tirer une balle dans le pied. Et être indépendant dans mon milieu et bien autant creuser son trou et s'y jeter dedans.
Qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir un boss?
Je ne sais pas,
J'ai pris le risque de changer et c'est difficile pour le moment
J'espère que ça ira avec le temps
Je fais le job dont j'ai rêvé depuis l'enfance.
Je l'ai choisi suite à un accident qui a failli me coûter la vie alors que j'avais 7 ans. J'ai été absolument fasciné par les médecins qui m'ont sauvé la vie.
Aujourd'hui je suis moi-même médecin. Ce n'est pas toujours complètement rose mais c'est beaucoup de bonheur et de plaisir quand même.
Ce qui compte c'est d'être heureux dans ce que tu fais!C'est marrant, moi petit je détestait les maths et les chiffres, d'ailleurs j'étais nul dans cette matière ...
Tout ca pour bosser dans le domaine des chiffres et des maths, bien des années plus tard.
Comme quoi..![]()
Ce qui compte c'est d'être heureux dans ce que tu fais!
Oui, ne ragez pas![]()
Qu'est ce que vous voulez dire par un job qui plait vraiment ?Tout à fait...vu le temps passer au boulot, vaut mieux.
Mdr c'est ps un job çaNon pas encore
Le job de mes rêves c'est femme au foyer![]()
Qu'est ce que vous voulez dire par un job qui plait vraiment ?
Genre là quand vous dites que vous aimez vos jobs, ca veut dire que vous n'avez pas de sunday blues ? Lundi matin la pêche la bonne humeur le smile jusqu'aux oreilles dès la première réu ?![]()
Toujours là quand on a dès questions merci @KroosUn boulot où tu ne t'ennuies pas de la journée...
Je m'étais barré de mon premier taf car justement je m'y emmerdais.
Voilà, j'espère avoir répondu à ton questionnement![]()