Exercices pour la zone hanche

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ce muscler et affiner .... Sur fb je trouve des genres de videos mais cest fais par tuto genre cest un dessin qui bougent et on voit les zones visés ... Je trouve plus
 
A

AnvienMembre

Non connecté
" Donnez naissance à un enfant. Les hanches d'une femme s'élargissent pour permettre l'accouchement. Dans certains cas, les hanches retrouvent la même taille qu'avant l'accouchement avec le temps, mais parfois les hanches deviennent plus larges de façon permanente. "

WTF :eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
"Rembourrez vos hanches. Vous n'avez pas besoin d'élargir vos hanches pour obtenir une silhouette féminine aux hanches rondes.Achetez des culottes qui embellissent les hanches. Vous pouvez acheter des sous-vêtements qui comportent des coussinets en mousse amovibles qui ajouteront quelques centimètres à votre tour de hanches.Utilisez des coussinets en silicone pour avoir des hanches plus larges. Vous pouvez maintenir les coussinets en place avec du ruban adhésif ou en les glissant dans des sous-vêtements en microfibres bien serrés ou des collants.
Souvenez-vous que votre nouvelle silhouette vous empêchera peut-être de rentrer dans votre jean préféré. Prévoyez un peu de shopping"

WTF bis....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La je comprends.
Mais le tutoriel que tu donnes c'est pour les élargir au contraire...et c'est là que je ne vois pas l'intérêt.
Je comprends la réaction de Belisama! :D
Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un enfant ? Pour élargir mes hanches parce que c'est tendance hihihihihhi.... :D
 
Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un enfant ? Pour élargir mes hanches parce que c'est tendance hihihihihhi.... :D
:D
C'est surtout idiot ; le bassin osseux ne bouge pas, et c'est lui qui détermine la largeur des hanches. Tout ce qu'on peut faire pour les élargir c'est grossir, parce que même se muscler ça marche pas, au contraire ; quand on regarde les femmes très musclées ( sportives, danseuses ) elles n'ont jamais de hanches larges.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
:D
C'est surtout idiot ; le bassin osseux ne bouge pas, et c'est lui qui détermine la largeur des hanches. Tout ce qu'on peut faire pour les élargir c'est grossir, parce que même se muscler ça marche pas, au contraire ; quand on regarde les femmes très musclées ( sportives, danseuses ) elles n'ont jamais de hanches larges.
Non, mas n'essaie pas de me raisonner, j'ai décidé d'avoir un enfant pour enfin avoir un physique plantureux... :p Ensuite, je l'abandonnerai dans la rue, pas que ça à faire, m'occuper d'un gosse :p.

Oui, de toutes façons, c'est comme le reste de la structure osseuse, ça ne bougera pas même avec tous les régimes du monde, pour ça que je trouve autant l'obsession de la taille 34/36 que des hanches larges stupide...
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D
C'est surtout idiot ; le bassin osseux ne bouge pas, et c'est lui qui détermine la largeur des hanches. Tout ce qu'on peut faire pour les élargir c'est grossir, parce que même se muscler ça marche pas, au contraire ; quand on regarde les femmes très musclées ( sportives, danseuses ) elles n'ont jamais de hanches larges.
Plutot hanches dessiner comme roselyne sanchez .... Cest des exercices dans ce but lol...
 
Haut