Exhibition sexuelle présumée : Patrick Bruel prend une décision radicale

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Un nouveau témoignage accable Patrick Bruel: "On évitait de lui envoyer des jeunes masseuses"


Soupçonné d’”exhibition sexuelle” et de “harcèlement sexuel” par le parquet d’Ajaccio, en Corse début septembre (suite à la plainte déposée par une jeune esthéticienne), le chanteur accumule les témoignages dans ce sens.

En effet, une ancienne employée de thalasso s’est confessée dans Closer. “On évitait de lui envoyer des jeunes masseuses, préférant le confier à des femmes plus âgées, habituées à gérer des comportements ou des invitations susceptibles d’être déplacées. Certaines masseuses connaissaient même un point d’acuponcture coupant net les ardeurs masculines.”

Source : dernière heure.
 
Les ennuis continuent pour Patrick Bruel. Ce vendredi 11 octobre, on a appris que le chanteur de 60 ans était désormais visé par une plainte pour agression sexuelle. La plaignante s’est exprimée dans les colonnes du Parisien.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les ennuis continuent pour Patrick Bruel. Ce vendredi 11 octobre, on a appris que le chanteur de 60 ans était désormais visé par une plainte pour agression sexuelle. La plaignante s’est exprimée dans les colonnes du Parisien.

Aie aie aie sale temps pour les stars

En fait j’ai entendu dire que la circoncision au 8 ème jour faisait qu’ils étaient en excitation constante

Ça reste une théorie
 
Les mensonges continuent et les complices suivent
Il a rien amené de bon


Patrick Bruel a été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes. Alors que l'artiste ne veut pas s'exprimer sur le sujet, il a décidé de poursuivre sa tournée pour le plus grand bonheur de ses fans.

Depuis quelques semaines, Patrick Bruel est dans la tourmente. Plusieurs femmes ont décidé de témoigner et accusent le chanteur de gestes déplacés. L'artiste est visé par deux enquêtes, l'une préliminaire pour "harcèlement" et "exhibition", l'autre pour agression sexuelle. Si, pour le moment, le chanteur, toujours présumé innocent, a préféré garder le silence, il est de retour sur scène depuis le mercredi 16 octobre au Zenith de Nantes dans le cadre de sa tournée Ce soir on sort. Sur Instagram, l'interprète du Café des délices a posté un cliché sur lequel il pose avec son équipe. "Bonjour Nantes ! Tellement hâte. A tout à l'heure", a-t-il écrit en légende. Et ses fans étaient au rendez-vous malgré les accusations qui pèsent contre lui.
Questionnée par nos confrères du Parisien, Stéphanie, 49 ans, fan de l'artiste depuis la première heure, prend même la défense du chanteur : "Bruel, c'est toute ma jeunesse. Mais c'est la première fois que je viens le voir en concert", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : "Moi, je trouve cela assez curieux que ces filles se réveillent après tant d'années… C'est dans l'air du temps ces histoires depuis le mouvement Balance ton porc. Je pense qu'il y aura sans doute d'autres personnalités qui seront visées…"


>> Exhibition sexuelle présumée: Patrick Bruel soutenu par un célèbre animateur de France 2
Même son de cloche du côté de Sonia, 44 ans, qui a déjà assisté à de nombreux spectacles. "Patrick, je l'ai vu huit fois déjà. La dernière fois, c'était déjà ici, pour cette tournée. J'adore ce concert : il y a une super énergie ! Pour le reste, je n'écoute pas trop les ragots et je suis surpris de toute cette médiatisation. C'est exagéré. Aujourd'hui, les gens portent plainte pour tout et n'importe quoi. Tout le monde sait que Bruel aime les jeunes et jolies femmes… Bien sûr, il doit souvent tenter sa chance. On en plaisante avec mes copines : moi, s'il m'avait proposé, je n'aurais pas dit non et je n'aurais pas porté plainte…", a-t-elle conclu
 
Après avoir été accusé par cinq femmes de harcèlement sexuel, Patrick Bruel est dans la tourmente. Une nouvelle masseuse a décidé de témoigner contre l'artiste, toujours présumé innocent, selon nos confrères du Parisien. La jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, révèle avoir subi des gestes déplacés de l'artiste, déjà visé par deux plaintes pour "exhibition sexuelle". A son tour, elle a décidé de saisir la justice en voyant les nombreux témoignages. "Lorsque l'affaire est sortie dans la presse, une amie au courant de mon histoire m'a envoyé un article. J'ai découvert que tout était similaire à ce que j'avais subi." Trop fragile pour s'exprimer à l'époque, elle se "sent désormais assez solide pour tout dire. Pour moi, mais aussi pour cette jeune fille qui a eu le courage de dénoncer les faits, pour lui montrer qu'elle n'est pas seule."
>> Exhibition sexuelle présumée: Patrick Bruel soutenu par un célèbre animateur de France 2
Les faits remonteraient à 2011. Et le récit de la masseuse, qui travaillait à l'époque dans un institut de soins à Saint-Barthélemy, est similaire aux propos des autres accusatrices. "J'avoue que je suis un peu déstabilisée au départ, je suis impressionnée. Il s'installe sur le ventre, mais refuse que je lui couvre les fesses. Puis il se retourne, et refuse encore une fois la serviette…", a-t-elle confié à nos confrères. L'artiste aurait ensuite demandé à être massé sur les cuisses : "Il a ensuite pris mes mains pour les diriger vers son sexe avant de me dire de lui faire des bisous... Je dis stop, il insiste, et j'écourte le massage."

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs années, elle a décidé de se battre pour faire entendre sa vérité. Si dans son cas les faits sont prescrits, elle réclame que justice soit faite comme le confie son avocat Me Yassine Bouzrou au Parisien. "Les faits graves dénoncés par ma cliente nécessitent que des investigations complémentaires soient menées le plus rapidement possible malgré la prescription des faits."
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bizarrement ça ne m'étonne pas.

Ma misandrie trouve sa source dans ce genre de faits divers.

Sans compter les prêtres pédophiles......
.
 

cognito

Bladinaute averti
Si elles font ça pour manger tu n'as pas à les juger
D'un côté, tu te réclames d'un Islam rigoriste et de l'autre, tu trouves une justification à une activité prohibée religieusement, il faut choisir. De plus, ton attribution systématique de la vertu à la féminité et le vice à la masculinité est totalement absurde.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
D'un côté, tu te réclames d'un Islam rigoriste et de l'autre, tu trouves une justification à une activité prohibée religieusement, il faut choisir. De plus, ton attribution systématique de la vertu à la féminité et le vice à la masculinité est totalement absurde.

C'est interdit mais si la femme crève de faim je pense que Dieu sera clément.

Ce sont plutôt les clients que tu devrais blamer
Ces chiens.
 
Solidarité tribale et luchini qui dit rien
et drukerosaure qui est encore là !
***
Depuis plus de 50 ans, le visage de Michel Drucker apparaît constamment sur les postes de télévision français. Pourtant, l’animateur a agacé les internautes dimanche 24 novembre. La raison ? Le chanteur invité sur le célèbre canapé rouge. Patrick Bruel est donc venu dans l’émission Vivement dimanche prochain pour assurer la promotion de son dernier film Le meilleur reste à venir. Au côté de Fabrice Luchini, à qui il donne la réplique, le chanteur de 60 ans a pu parler tranquillement de sa carrière sans jamais évoquer le scandale dont il fait l’objet en ce moment. Depuis plusieurs mois déjà, Patrick Bruel fait face à de graves accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles. Aujourd’hui, cinq femmes ont pris la parole pour dénoncer les actions de la star. On lui reproche notamment des attouchements et gestes déplacés lors de séances de massages.

Voir Patrick Bruel sur #France2 #VivementDimanche et bien moi je zappe ! Est-ce que #MichelDrucker pense lui refaire une image ? Non et non! Ce type me dégoûte 🤮
— Carla Rey-Mermet (@carlareym) November 24, 2019
Ah ben bravo ! Patrick Bruel chez Michel Drucker comme d'habitude, avec la complicité de Fabrice Luchini, alors que Bruel est soupçonné d'exhibition vis à vis de jeunes filles selon, encore une fois, les informations télévisuelles.😕
— Elthoro DIS (@ElthoroD) November 24, 2019
Donc monsieur Drucker a reçu monsieur Bruel et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et les féministes continuent de crier Patriiiiiick-iiiiiick... patriiiiii...iiick ... bizarre, vous avez dit bizarre....
- pic.twitter.com/r0j03kZs3S
— jpm (@Jpm44Jpm) November 25, 2019
Àl'heure ou des milliers de femmes manifestent contre la violence, sous toutes ses formes, alors que 5 femmes l'accusent, Patrick Bruel est reçu comme un Dieu chez Drucker aujourd'hui. Présomption d'innocence?
— Somantico (@chachone57) November 24, 2019
Au nom de la présomption d'innocence ,Bruel chez Drucker aujourd'hui! Il a vraiment les clés de France2 et les producteurs de cette chaîne n'ont pas honte!il continue à faire sa promo comme si de rien n'était!
— Somantico (@chachone57) November 24, 2019

 
Haut